| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
kalonji | Reprise du message précédent :
Message édité par kalonji le 10-03-2008 à 19:20:11 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 19:19:45 ![]() ![]() |
tenbug |
vincenjw |
|
tenbug |
--------------- @+ |
XprtZ Profil : O.O | C'est quoi le problème avec les essentiels |
Moa_ | quand c'est bien traduit oui :x
Message édité par Moa_ le 10-03-2008 à 19:48:20 |
DrDooM |
|
e-TE |
|
ownedkiller | Essentiel Oracle c'est une bible : 270pages..... aller apprendre 270pages xD |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 20:03:17 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
e-TE | ah bah c'est sur que les phrases n'étaient pas d'un grand niveau |
DrDooM |
|
jules311 | J'apprend cette aprèm que il y a triche au SGES ainsi qu'au tp noté (en effet j'ai été le seul CON a ne pas avoir triché à un seul tp noté en me procurant les corrections avant).
|
bpoujol |
Bah comme partout ça triche. Message édité par bpoujol le 10-03-2008 à 20:46:41 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
XprtZ Profil : O.O |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
tenbug | Ils ont rien fait non plus pour "contrer" la triche...
Message édité par tenbug le 10-03-2008 à 20:58:50 |
marso2604 | petite question au passage : les 1000 euro de presinscription c'est en plus des 5000 euros par ans ? ou c'est 4000+1000 ! et on doit ce reinscrire chaque année ? si oui faut payer chaque année les 100 euro en plus (si c'est pas compris dans les 5000 euro ) |
DrDooM | 4000+1000. oui on se réinscrit chaque année. et non y a pas 100 euros en plus chaque année (c'est juste pour les frais de dossier de la premiere inscription) |
tenbug | C'est 3990€ (inscription) + 1000€ (pre inscription) = 4990€... |
DrDooM |
marso2604 | merci bcp les gens ! c'est mes parent qui vont etre content psk ca les faisait chier lol. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
DrDooM | +1
|
ohoyamatumi | Ca va être fini des mails administrateur prévenant que la boite aux lettres est pleine \o/ |
DrDooM |
bpoujol |
e-TE |
|
DrDooM | pour le futur webmail, une petite démo ici : http://www.microsoft.com/exchange/code/OWA/index.html |
fabcool serieux ? naaaan... | on passe à 1 Go pour les mail ? O_o j'ai toujours mon alerte de 100 mo qui boite limite max bizarre ... |
DrDooM | lis le mail avant de dire ça |
fabcool serieux ? naaaan... |
ohoyamatumi | Non, mais les 80Mo se remplissent vite. |
DrDooM |
|
DrDooM | Pensez à backup en pst vos mails, on sait jamais |
fabcool serieux ? naaaan... | ah bizrare pas recu mais via le web j'ai pu le lire interessant bon bonne soirée à tous ++ |
ohoyamatumi | Dites, pour les SGES, quand vous n'êtes pas sur de vous, vous tentez quand même le coup, ou vous assurez en mettant "Je ne sais pas'" pour ne pas perdre de points? |
vincenjw | Ca depends... |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |