| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 13:26:10 ![]() ![]() |
vincenjw | Oublie pas les questions a choix multiple ça fausse tes stats ^^ Message édité par vincenjw le 10-03-2008 à 13:34:18 |
DrDooM |
ostead |
|
Cheinz |
Maintenant le point le plus important c'est les questions, si elles ont changées et évoluées en bien depuis l'an dernier, ce qui apparemment sera le cas, ça va, dans le cas contraire nouveau barème ou pas ça ne changera pas grand chose.
Message édité par Cheinz le 10-03-2008 à 14:25:52 |
tenbug | Fallait peut être commancer par le plus dure ??? :-)
Message cité 1 fois Message édité par tenbug le 10-03-2008 à 14:58:33 |
Moa_ | Par le plus judicieux plutôt |
ostead |
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 15:12:37 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
headquaker | Juste pour vous dire que cette notation rend les choses encore plus simples qu'avant, enfin pour moi car j'ai jamais fait de random...sauf en dot Net car les questions étaient si mal foutues....
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 10-03-2008 à 15:20:08 |
XprtZ Profil : O.O | Bon,
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-03-2008 à 15:42:00 |
bpoujol |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-03-2008 à 15:59:59 |
Aymeric94 | Chez les PS1b aussi pas de probléme. |
l69loo | J'en connais un qui doit souffler, même si il a certainement pas mal de taf |
smn0 | Le nombre de réponses est-il précisé à chaque question? |
XprtZ Profil : O.O | Non. |
nevette | voila fini l'exam apple |
tenbug | Alors pas trop dur les questions ? |
nevette | ben jme rends compte que je vais quand meme avoir pas mal de -2 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
bpoujol |
DrDooM |
|
scheme |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
DrDooM | le stress... perso j'avais même pas trainé sur un topic dédié à supinfo avant de m'inscrire à supinfo. chaque chose en son temps |
kalonji | ^^ tu stresse déja, bienvenue en enfer .
Message cité 1 fois Message édité par kalonji le 10-03-2008 à 19:11:32 |
DrDooM |
|
Cheinz |
|
kalonji | L'essentiel de 146 page aussi Message édité par kalonji le 10-03-2008 à 19:16:53 |
tenbug |
kalonji |
Message édité par kalonji le 10-03-2008 à 19:20:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |