| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 23:19:13 ![]() ![]() |
_Raynor_ | C'est ce que je croyais avoir compris mais sans communication...
|
jules311 | 0/+1 |
_Raynor_ | Réponse juste : 1pts
|
jules311 | oui Message édité par jules311 le 08-03-2008 à 23:23:15 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 08-03-2008 à 23:28:04 |
e-TE |
Message édité par e-TE le 09-03-2008 à 00:30:52 |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 00:58:52 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Ca te dérangerais de faire tourner |
Pookie | bah sur les sites des labo supinfo tu as tout ca |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
jules311 |
|
zecrazytux | il faut juste le truc dotnet puant pour demain ? je pourrai théoriqueent le chopper à l'école ?
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
l69loo |
|
gregorylepacha Life | est ce qu'on a des informations officielles concernant le barème des évaluations? |
ohoyamatumi |
|
ohoyamatumi | Ils traiteront ton dossier le premier lundi qui suivra la date de réception de ton courrier. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
tenbug | En gros pour avoir 10 dans le pire des cas:
|
ohoyamatumi | Y'a que 40 questions? |
tenbug | Hum je me suis basé sur 40 questions...c'est vrai... |
XprtZ Profil : O.O | ça dépend des évals, l'an dernier, ça allait de 20 à 60 |
tenbug | vu que c'est anglais now, je préfère un moyenne (voir un max) de 40 questions quand même
|
tenbug | No 20/160 |
XprtZ Profil : O.O |
|
tenbug | Oui c'etait bien plus simple
|
nevette |
XprtZ Profil : O.O |
tenbug | sinon CI ou passeport
|
nevette | parce qu' en fait je l'ai paumé mais je me rappelle de mails disant que sans carte isic c'est 0 direct... enfin de toute façon j ai avertie par mail le dr |
DrDooM | un délégué m'a confirmé que le nouveau système de notation sera reporté à l'année prochaine. comme ça on aura le temps de s'y préparer |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |