| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 16:03:14 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
nevette | encore de la com' made in supinfo lol
|
jules311 | Je suis délégué, je peux juste vous dire que suivant si tu es de PS1 ou IS3 le débat a avancé. Message cité 1 fois Message édité par jules311 le 09-03-2008 à 16:24:44 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
DrDooM | cool on va apprendre comme les IS, 30 min avant l'éval le système de notation! sérieusement je commence à en avoir ras le cul de cette comm' à deux balles |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 16:31:17 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
e-TE |
|
DrDooM | ouais enfin c'est lui le responsable de l'école ou pas? si c'est pour suivre les caprices de boidart... |
DrDooM | mouais, enfin si Alick n'a aucune influence sur le SAD, pourquoi avoir organisé une réunion? parce que le système de notation était le principal souci des étudiants |
DrDooM | ouais donc en gros c'est pas normal de changer un système de notation en cours d'année... |
bpoujol | exactement --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
DrDooM | pis bon des propos venant d'un IS2/IS3 c'est un peu facile, vous avez déjà quelques années derrière vous à avoir pu assurer vos crédits d'avance avec l'ancien système... |
DrDooM |
|
Aymeric94 | Moi ce qui m'inquiète se sont les 203 pré inscrits en PS1 pour l'année prochainne à Paris... |
Raul10 Raul, joueur du Real Madrid. |
--------------- Raul, le meilleur joueur de tous les temps ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Tant qu'on se retrouve pas encore une fois en face de l'école, moi ça me va |
Aymeric94 |
chaychay |
|
Aymeric94 | Cette année on est 170-180 ps1 environs à Paris. edit: mince fausse manip Message édité par Aymeric94 le 09-03-2008 à 17:53:07 |
--------------- Raul, le meilleur joueur de tous les temps ! |
+1
Je l'espère. Message édité par Raul10 le 09-03-2008 à 17:58:36 --------------- Raul, le meilleur joueur de tous les temps ! |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 09-03-2008 à 18:02:36 |
zecrazytux | dites les p2, c'est chaud à réviser apple pour demain ?
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
nevette |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ca fait plusieurs jours en plus |
ohoyamatumi | Si, on aura forcément le barème depuis, puisqu'à la fin du QCM, on obtient directement notre note, non? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Non, on a les notes dispo sur CB après validation par l'administration ou un truc comme ça edit : "après validation par la Direction Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 09-03-2008 à 18:32:40 |
DrDooM | DGPAA? ça me fait penser à un nom d'institution publique xD |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |