|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 21:13:06 |
Fourmi23 Plop ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fourmi23 le 11-08-2006 à 21:26:26 |
Break |
Message édité par Break le 11-08-2006 à 22:25:23 --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
jules311 |
|
energiez | On t'a deja répondu !
|
jules311 | a ok escuse je n'avais pas vu
|
Cheinz | Moi j'étais en BTS IRIS cette année et je rentre en IG1 en octobre donc bon je peux pas vraiment te renseigné encore ^^. |
Je@nb Kindly give dime | Dites moi ça vous fait pas chier de toujours voir sur ce forum Emploi et Etudes une pub pour votre école ?
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 15:33:43 |
energiez | Qui a dit que le pub fesait la réputation?
|
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime | j'ai dis où que j'achetais pas ce qui avait de la pub ? |
jules311 | Je@nb arrete de troller |
Je@nb Kindly give dime | prennez ça comme vous le voulez mais je voulais juste des réponses à ma question initiale |
energiez | Ba oui !
|
Je@nb Kindly give dime | oué enfin ça monte pas à 6000 et les étrangers si ils veulent aller à la fac ils ont qu'à rester en italie |
Je@nb Kindly give dime | oué mais si c'est dans toutes les écoles pareil c'est normal. Regarde aux états unis, les universités c'est cher en général et c'est le cursus normal après le lycée |
klash75 CG 125 Full power... | ouah il aime bien l'ouvrir lui |
jacpapac |
|
lukeg |
|
tilolebo point trop n'en faut |
|
tikris18 | Pour supinfo, nos règles sont plus strictes en theorie: On ne sort pas de notre stand. --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Neofunk |
--------------- Feedback |
Madmass |
Message édité par Madmass le 14-08-2006 à 17:24:42 |
energiez | Plus frais divers, et en Tech 4 ca fait quasi 7000 pile (j'ai un pote qui y est !)
|
Je@nb Kindly give dime |
Madmass |
|
Madmass |
|
energiez |
Message édité par energiez le 14-08-2006 à 18:55:37 |
Je@nb Kindly give dime | C'est rare qu'on vous dise que vous êtes les plus nuls hein qd même
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
Master commerce international | Commerce international? |
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University |