|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
---|
desfarges | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 21:23:18 |
tikris18 | Je te vends ma gratitude si tu veux ( private joke ) --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
energiez |
|
tilolebo point trop n'en faut |
|
desfarges | On vient de m'informer que wstore vient de recevoir les t60p |
alandon | Quel logiciel de machines virtuelle utilisez vous à SUPINFO ? |
tikris18 | Virtual PC et VMWare --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
alandon | Comment ça se passe au niveau licence pour les deux ?
|
tikris18 | VPC on a les licences, VMWare est gratuit non? --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 22:24:16 |
alandon | VMWARE, ah non pas du tout |
tikris18 | ah xD je sais pas alors Message édité par tikris18 le 02-07-2006 à 22:25:48 --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
Turbo974 | Toutes les images des labos sont fait sur VPC maintenant, à une époque sur VM WARE, ce n'est pu le cas actuellement. |
desfarges | Virtual server est gratos pour tous |
alandon |
desfarges |
desfarges |
|
alandon | Yes, une clé USB 512Mo. Réaction à chaud quand même: pas de sacoche fournie, j'estime que pour le prix d'une sacoche et le prix du portable ils auraient pu en fournir une; c'est toujours chiant de devoir passer une commande chez un marchand rien que pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par alandon le 03-07-2006 à 16:11:47 |
desfarges |
|
tikris18 | Pour la clé USB: Bien sur.. --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
dave260888 Hmong boy | ca a surement deja été dit mais je le redemande...
|
energiez | POur les clefs usb, les année precedentes, y'en vait seulement 50
Message cité 1 fois Message édité par energiez le 03-07-2006 à 23:11:42 |
alandon |
|
DeadKiller |
|
alandon |
|
keger | TrackPoint je vous prie |
alandon | Bon petit problème dont je viens de m'apercevoir avec mon T60P, j'ai un pixel mort malheureusement.
Message cité 1 fois Message édité par alandon le 04-07-2006 à 03:46:02 |
desfarges |
|
tilolebo point trop n'en faut |
Message édité par tilolebo le 04-07-2006 à 14:33:03 |
alandon | ah oui effectivement, dans ce cas là je vais en acheter une. Message édité par alandon le 04-07-2006 à 14:53:14 |
dave260888 Hmong boy | pareil ! faut il envoyer le relevé de notes a supinfo paris sachant que je suis dans le languedoc roussillon ? |
tikris18 |
DeadKiller |
tikris18 | berengere romieux @ supinfo .com --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
keger | Pour ceux de SUPINFO Toulouse, en grands débrouillards que nous sommes, on a créé un forum histoire de pouvoir se connaître un minimum avant la rentrée : www.supinfo-toulouse.net |
Cheinz | Ah ben merci tikris, viens d'avoir mes notes de bts (11,84 bouuuh a un rien de la mention, m'enfin bon passons) comme ca ca m'évites un courrier pour rien. |
Pookie | ya pas de mention au bts (pour preuve j ai eu 13.76 et pas de mention)
|
foxer98 | Un petit bonjour de Supinfo Aquitaine et bon courage pour les nouveaux.... |
tikris18 | Conseil de Classe terminé.. bienvenue la PS2 --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
Master commerce international | Commerce international? |
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University |