|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
---|
julienguellec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 23:17:40 |
Break |
--------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
energiez |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 08:54:56 Nan pas encore des cours dans Campus booster, c'est un accés restreint je crois pour l'nstant pour les préinscrits:-( |
tikris18 | Ce serait trop simple : ) --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
DeadKiller |
|
DeadKiller | ouf, j'ai eu peur |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 12:53:23 |
tikris18 | en fait en général, suffit de lire les infos données sur supinfo.com pour ne pas poser ce genre de questions : ) --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
desfarges |
|
tikris18 | c'etait implicite : ) --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
Break |
--------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
tikris18 |
--------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
AiRdi | Au contraire pour le moment Paris bloque les actions en solitaire des régions, mais il semblerait que ça change à la rentrée prochaine.
|
julienguellec |
|
tikris18 | Tu peux tjs avoir les cours des labos... essentiels dispos sur les sites respectifs --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
AiRdi | pas mieux ... |
DeadKiller | une tite question, sur wstore quand ils disent:
|
tilolebo point trop n'en faut |
|
ade013 | j'aimerai savoir si il est trop tard pour faire une demande d'inscription? sur paris toute les places sont prises? |
dave260888 Hmong boy | le mieux ce serait de contacter l'ecole. |
ade013 | Apparement il reste des places, je vais remplir un dossier d'inscription.
Message édité par ade013 le 16-06-2006 à 16:44:06 |
tikris18 | Oui pour la remise à niveau, pour les frais, vois avec eux directement.
Message édité par tikris18 le 16-06-2006 à 16:45:21 --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
spish | pour une admission en ingé1 quelque soit ta provenance, tu as le droit à la remise à niveau.
|
vinz021 Le seul et l'unique | Salut à tous
|
desfarges |
|
vinz021 Le seul et l'unique | Merci
|
desfarges | Waooouuuhhh, tois jours sans nouveau post, c'est l'approche des vacances qui vous rend aussi peu loquaces? |
tikris18 | .. ou la multiplication des évaluations ? --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
klash75 CG 125 Full power... |
spish |
|
tikris18 | nannnnnnnnnnnnnnnn pas en P1 Message édité par tikris18 le 26-06-2006 à 18:42:52 --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
desfarges | Bon j'ai commandé mon t60p et je suis dans les 50 premiers
Message cité 1 fois Message édité par desfarges le 29-06-2006 à 11:59:11 |
tikris18 |
desfarges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
Master commerce international | Commerce international? |
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University |