| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 12:17:21 ![]() ![]() |
beamish | 11, minalble je sais par comparaison aux vieilles bêtes qui ont pu se présenter... --------------- Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet! |
domi_12 | niveau "minable" je pense qu'il y a pire quand même ... |
Weaz | le systeme de liste d'attente c'est en cas de désistement non? sa marche ou c'est du vent? et est ce que sa existe pour l'iep de lille, en filiere générale? |
bedeur |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
adri17 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 18:57:56 ![]() ![]() |
domi_12 | Beamish: Oui jsuis prise .. Je m'y attendais vraiment pas, j'ai du avoir beaucoup de chance ... |
Arkangelsk | quel moyenne fallait-il pour etre admis en 2e année en filiere général sur la liste principale a Lille ? |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Arkangelsk | résultats de Paris et Bordeaux aujourd'hui!!!! => admis a Bordeaux |
sssspion | Bravo à tous les admissibles à Paris |
Tarantino59 |
|
elfirie | ms c'est pas une prépas corpo comme tu dis c'est juste pour qu'il existe un climat sympas entre ns et les hypo,magicpanda! |
Aerisde | Je suis admissible à Paris !! |
Otohime | Moi aussi !!!! AAAAHHHHHHH !!! et maintenant, place à l'oraaaaaal !!! |
adri17 |
|
Arkangelsk |
Message édité par Arkangelsk le 17-06-2005 à 03:16:14 |
bodylovy |
|
Otohime |
Message édité par Otohime le 17-06-2005 à 09:54:18 |
Arkangelsk | les admissibles n'ont pas les notes d'ecrit pour passer l'oral il me semble , sinon en effet le 3/20 en dossier fait assez mal , tu devrais demander a voir ta copie. |
adri17 |
|
adri17 | Sinon vous avez eu koi comme notes à Lille pour l'entrée en 2é année?
|
garufforob |
Message édité par garufforob le 17-06-2005 à 13:57:15 |
Aerisde |
|
garufforob |
Message édité par garufforob le 17-06-2005 à 19:08:07 |
bedeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |