| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 20:37:52 ![]() ![]() |
corran |
Message édité par corran le 19-07-2004 à 21:49:36 |
nwolc | loooooooooooool Message édité par nwolc le 19-07-2004 à 22:56:50 --------------- OUéééééééééééééééééééééééééééééééééé |
chacal277 |
|
radioactif Mighty mighty man | . Message édité par radioactif le 16-07-2020 à 09:59:20 |
blood raven Vive la connaissance! | [citation=244781,2400,40][nom]psykouf a écrit[/nom]Tiens, moi je vais en HK à Lille.
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 08:52:27 ![]() ![]() |
psykouf | Faidherbe |
psykouf | Justement, quelqu'un connaît-il les résultats de ce lycée en B/L?Environ combien de ses étudiants intègrent sc-po Paris à bac+1 chaque année? |
PeTiThOmMe2MarS | Si Magicpanda passe dans le coin, dîtes lui que j'aimerai converser avec lui (j'ai un doute mes mp). Thanks. |
Aphykit | je laisse un message rapide pour otohime, portée disparue et qui ne regarde pas ses mp, et que je repère pas en prépa...!!!! où es-tu ??? |
Otohime |
|
pti'P-chan | Tigrounette: ta demande de dispense pour la mention très bien, tu l'as demandée à bac+0 ou a bac+1?
|
prip | pti'P-chan : ca se passe bien ds ta prépa ? tu ns tiens au courant pr ta demande de dispense... |
Tigrounette |
|
blood raven Vive la connaissance! |
|
pti'P-chan |
|
pti'P-chan |
|
ecole | Tu es à quelle prépa pti'P-chan ? |
pti'P-chan |
pti'P-chan |
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 22:58:24 ![]()
|
corran |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 21-07-2004 à 23:48:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grabeuzo |
Message édité par grabeuzo le 22-07-2004 à 08:03:02 |
blood raven Vive la connaissance! | pti'P-chan connais-tu le site internet d'intégrale ou est-ce que tu as leur adresse ou numéro de téléphone, je voudrais les contacter pour leur prépa annuelle. |
matry | salut
|
blood raven Vive la connaissance! | si tu fais sciences-po pour intégrer l'ENA après quels IEP sont à privilégier? |
blood raven Vive la connaissance! | ok et quelle est la raison principale pour qu'il y est peu d'énarques de province? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
blood raven Vive la connaissance! | ok merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |