| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
lilolula | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 10:35:52 ![]() ![]() |
lilolula |
Message édité par lilolula le 13-02-2014 à 13:22:31 |
agmx | Les vrais bons décrochent un concours A' quelque soit leur PENA, et même si celle de Lille n'envoie qu'un ou deux candidats au concours externe de l'ENA elle a de bons résultats dans les autres grands concours Message cité 2 fois Message édité par agmx le 13-02-2014 à 18:30:41 |
lilolula |
agmx |
|
ver de vase |
|
evaristegg |
|
bullishit |
agmx |
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 06:00:36 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Jacques Tadet | Salut á tous,
|
ver de vase | Dans le nouveau classement QS, Sciences Po se hisse à la 13e place mondiale en "politics and international studies" : http://www.topuniversities.com/uni [...] se+search=
|
bullishit |
|
ver de vase | Je te conseillerais quand même de prévoir un "plan B" dans ton plan de carrière |
henri-alexandre |
|
lukt |
|
agmx | "A ce qu'on t'a dit". Est-ce qu'au moins celui qui t'a ça était à Sciences Po lui même ?
Message cité 1 fois Message édité par agmx le 05-04-2014 à 05:42:32 |
Biswas Get Shit Done |
tasmanie |
Honnêtement, si je suis pas pris à Sciences po, tu me conseillerais plutôt ECE ou B/L ? Quelle formation se rapproche le plus de l'esprit Sciences Po ? Message édité par tasmanie le 05-04-2014 à 12:02:04 |
ver de vase | Je connais pas vraiment BL, et encore une fois c'est moins la prépa que ce que tu fais après qui compte Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 05-04-2014 à 12:16:29 |
tasmanie |
|
ver de vase | C'est la grande question du moment, j'ai le choix entre un VIE à Chicago pour le GIFAS ou un Master en Management à Cambridge là... je penche plus pour le VIE. |
Biswas Get Shit Done |
|
ver de vase |
|
lukt |
Message édité par lukt le 05-04-2014 à 13:35:19 |
Biswas Get Shit Done |
|
ver de vase |
|
lukt |
|
Chrysalidocarpus | J'ai du mal à concevoir que l'on puisse déconseiller Science Po Paris à quelqu'un dont le principal objectif reste la haute fonction publique et l'ENA. |
tasmanie | J'envie ton parcours ver de vase Ma décision est prise Message cité 1 fois Message édité par tasmanie le 05-04-2014 à 16:26:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |