|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
stuntpower Lanceur de nains | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2007 à 01:19:52 ![]() ![]() |
cabesyla |
georges clemenceau rosen weiss |
|
Spes |
|
Lilly13 | Oui je suis en prépa privée Synergie Prépa si quelqu'un connaît --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
stuntpower Lanceur de nains |
|
6fusion7 |
Message cité 1 fois Message édité par 6fusion7 le 22-10-2007 à 16:32:15 |
|
|
6fusion7 |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2007 à 18:58:51 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 | Tout à fait |
Luka_ | Ouai je trouve ca vraiment nul comme système. |
Luka_ | J'ai fait quelques recherches mais apparement les dates ne sont pas encore fixées. Message édité par Luka_ le 23-10-2007 à 01:47:49 --------------- oYO |
manoudriton |
6fusion7 |
|
Lilly13 | J'ai eu confirmation de la part du directeur de ma prépa ! Le prochain concours IEP sera commun pour 6 d'entre eux je les récite au cas où : Toulouse, Aix, Lyon, Lille, Strasbourg, Rennes (le compte est bon lol) Donc apparemment, il y aurait 3 épreuves : -Histoire : le Monde de 1945 à nos jours La note du bac serait prise en compte Ce concours est donc accessible aux bacheliers 2008 ET 2007 même si bac+1 NON validé (YOUPIII !) Il se déroulera (date sure !) le 26 juin 2008 (entre le BAC et les résultats non je ne suis pas machiavélique mdrr) => Pour les autres concours bac 0 : - Bordeaux reste sur ses mêmes épreuves - Grenoble va changer l'épreuve d'Histoire qui portera sur l'étude d'un livre...d'Histoire (je ne vois pas trop la finalité de l'épreuve mais bon !) - Paris...dernière année pour l'accès en Première année pour les bac+1 !!! Le concours aura lieu le 26 mai pour les Bac 2007 et fin Aout pour les Bac 2008 me semble-t-il. Message cité 3 fois Message édité par Lilly13 le 23-10-2007 à 16:32:41 --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
|
boopslabiche |
|
|
Lilly13 |
--------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
|
xijypam |
|
cabesyla |
|
cabesyla |
|
xijypam |
|
tetsuo261 | c'est sciences po paris dont je parle |
Rmouronval | Dîtes il est pas un peu mort le forum en ce moment ? |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
xijypam |
|
cabesyla |
|
cabesyla |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |