|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2007 à 17:46:17 ![]() ![]() |
Chato611 |
|
georges clemenceau rosen weiss |
|
chrysalis1 |
|
uselessuser CosmiC Culture | Résulats de Lille : Demain ( aujourd'hui car plus de minuit ^^ ) à 17h. Bonne chance à tous ! |
timesmoney |
|
plop42 | pour Lille, les notes et le résultat sont déjà disponibles Message édité par plop42 le 23-07-2007 à 11:42:48 |
uselessuser CosmiC Culture | impossible d'accèder à son dossier candidat pa contre |
plop42 | oui, ça n'a plus l'air de marcher. Quand j'ai posté mon message, on pouvait le consulter
Message édité par plop42 le 23-07-2007 à 12:20:57 |
Ronan89 | recalé... et severement en +...
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2007 à 12:33:55 ![]() ![]() |
6fusion7 | C'est trop ça en plus |
pingouze | Ben regarde aussi l'aspect financier des choses, aix-lille en train c'est pas donné donné. Et puis ce sont deux IEP bien cotés, donc moi a ta place je choisirais Lille |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
rifi_nadori .. | ca ne fonctionne pas pour lille... |
plop42 | admis : http://195.83.2.11/concours/affichage/fg1/fg1lp.html
|
submarina | Snifou ... Pas prise! Enfin, c'était prévisible. J'ai réussi à sauver les meubles seulement en CG. |
rifi_nadori .. | mcii
|
rifi_nadori .. | pas pris non plus... j'essaye dvoir mesnotes |
ZoXeN Dj Zox | de Jurquet de la Salle d'Anfreville Yolande-Pyrène 204
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
FloTamerlan | 14 CG, 12 Anglais, 10 Histoire à Lille.
|
plop42 | FloTamerlan, tu es classé combien pour ces deux concours ? |
FloTamerlan | 80 eme à Lille et 470eme au Tri-Concours |
rifi_nadori .. | bv flo .. et comment tu t'es préparé?? c'est quoi le secret?!! |
rifi_nadori .. | perso jné révizé qu'une chose : les relations internationales de 1919 a 1945.. rien de concret pour le concours |
rifi_nadori .. | mais bon |
FloTamerlan | Ba le secret c'est de lire Lequipe et Rugby Hebdo ( hebdomadaire ), en tout cas c'est ce que j'ai fait et ça a marché |
uselessuser CosmiC Culture | @ mocouchka : sans hésitation lille d'après tout ce que j'ai lu. |
uselessuser CosmiC Culture | Un étudiant de l'IEP de Lyon est-il présent sur ce forum ? J'aurais aimé avoir quelques infos sur l'IEP. |
|
|
rifi_nadori .. | submaria j'ai les memes notes que toi a une chose prés, est ce que t'as été prise pour lille? |
Chato611 |
|
cynthia04 |
|
FloTamerlan | Et pour les carrières internationales style diplomatie, Lille est plus interessant que Aix ? |
chrysalis1 |
|
submarina |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |