|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
carm31 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2007 à 15:29:38 ![]() ![]() |
Elwing | Finalement je n'ai pas résisté à la tentation de regarder mes notes Message cité 1 fois Message édité par Elwing le 20-07-2007 à 15:33:28 |
submarina | bah écoute calcule les coefs c'est marqué sur la page d'accueil générale (pas celle des résultats). coef 3 hist 2 act 1 ang 2 bac un truc comme ça |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Agronah |
|
georges clemenceau rosen weiss | la liste complémentaire est allée je crois autour des 140 l'an dernier j'espère pour toi havkev que ca passera ,good luck |
havkev |
|
uselessuser CosmiC Culture | Le mieux à mon avis c'est que tu appelles l'IEP de Lyon et tu leur demandes, tu sauras cash comme ça. Message édité par uselessuser le 20-07-2007 à 19:12:37 |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2007 à 19:12:15 ![]() ![]() |
jumpo | COMBIEN DE PERSONNES EN TOUT ? OU APPROXIMATIVEMENT? S 'IL VOUS PLAIT SOS !
|
Patchouliii | ah complètement foiré pour moi, comme je m'y attendais. Trop honte de dire mes notes |
rifi_nadori .. | Pour le tri-concours : "A votre avis est-ce que la majorité des admis à ce concours sont des bac+1 ? " ?? svp mci
|
Grid | y aurait-il un élève de l'IEP d'Aix sur ce forum qui accepterait de m'apporter quelques informations sur sa maison mère ? |
plop42 |
|
eloo77 | toulouse toulouse toulouse ???? des newss?? |
georges clemenceau rosen weiss | salut à toi blop OO7 mention ab et alors moi g eu paris avec ab comme dirait st ex fait de ta vie un reve et d'un reve une réalité.good luck
|
uselessuser CosmiC Culture | Quelqu'un aurait-il trouver une photo des locaux de sc po lyon ? Je cherche désespérement sur le net depuis 15 minutes mais impossible d'en trouver une. |
plop42 |
|
Louis_91 | les résultats de lille sont lundi mais qu'en est il pour bordeaux et strasbourg ? |
cosaultra | Pour les admis à Aix, venez sur www.sciencespoaix.com, vous aurez toutes les réponses à vos questions! |
uselessuser CosmiC Culture | Les résulats pour bordeaux sont fixés au vendredi 27 juillet. |
cosaultra | Pour les désistements sur le concours commun sud-est, c'est monté jusqu'à 150 l'année dernière, mais je crois savoir que c'était du à une grosse promo sur Bordeaux |
Louis_91 | et strasbourg ? ils disent avant le 31, ce qui signifie ? |
Chato611 |
|
chrysalis1 | Bonjour,
|
rem64 bilbo |
|
rem64 bilbo |
|
rem64 bilbo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |