| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP| Auteur | Sujet : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 18:44:20 ![]() ![]() |
atraan | Ou comment faire partir tous les fonds français à l'étranger... |
herewecome | Bonjour,
|
Minimonkey |
|
herewecome | Merci pour ces precisions ! |
killterion 90% of everything is crap | You want to make money ?
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 19:18:23 ![]() ![]() |
atraan | Merci Xpote |
Lobsi |
|
Jacques Tadet | Vous avez des infos sur A Plus Finance ?
|
Minimonkey |
|
haya | Que cherches-tu comme info sur A Plus Finance? |
Capt Ahab | Bah JPM PE c'est pas prestige |
Minimonkey |
|
locosr | Ok, bon faut m'excuser je commence tout juste à m'intéresser au truc donc je capte pas tout encore --------------- |
Minimonkey | Les deux sont des bons fonds midcaps avec de bonnes réputations. 2 beaux brand names |
Aloki |
locosr |
--------------- |
Aloki | question con probablement c'est quoi la différence entre fonds et société d'investissement ? |
Minimonkey | Tu peux encore progresser sur ce coté là mag ! Large caps : Cinven, PAI, Advent, BC Partners, Permira (petit bureau, peu d'activités), Carlyle, CVC Mid caps (le coeur du marché français) : Astorg, AXA PE, Chequers, PAI (encore), LBO France, Montagu, Sagard; Bridgepoint, IK Invest Small caps: plein de petits ! Wendel / Eurazeo il faut mettre à part, que ce soit dans la typologie du fonds ou de leur perf. Message cité 1 fois Message édité par Minimonkey le 24-10-2012 à 08:52:44 |
Minimonkey |
|
Minimonkey |
|
locosr |
--------------- |
Minimonkey |
|
locosr |
Minimonkey |
|
timtom9 | Bonjour aux PErs, j'ai une question sur les LBO: Mettons que le fondateur souhaite céder 40%. Pour le financement: L'enterprise value ne bouge pas pre/post deal. Donc l'equity value diminue mécaniquement à 90M. Message cité 4 fois Message édité par timtom9 le 24-10-2012 à 15:14:24 |
Minimonkey |
Message édité par Minimonkey le 24-10-2012 à 16:06:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaires dans le Private pour un JD ? | Stage en Equity Capital Market |
| QQ1 s'y connait en Equity Research / Recherche Actions ? | Feedback SG private banking |
| L' Equity credit c est quoi ? | comment intégrer le Private Equity? |
| Private Equity | la private joke d'un recruteur |
| Plus de sujets relatifs à : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP | |