| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Martiine ESSCA 2A | Reprise du message précédent : Merci, je vois enfin à quoi tu ressembles! Message édité par Martiine le 07-07-2009 à 21:45:59 |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 21:45:47 ![]() ![]() |
doper |
Bleuf |
Martiine ESSCA 2A | T'es pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par Martiine le 07-07-2009 à 21:53:13 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
doper |
Aucune accréditation ha si epas Au fait le classement de l'étudiant c'est la pire des daubes avec des critères tous plus bidons les uns que les autres, regardez plutôt celui du FT. Message édité par doper le 07-07-2009 à 22:00:09 |
Loka | Dès que Super LokaThorn boubou part c'est le bazar (remarquez la rime)
|
Bryc68 | Doper tu as pas super bien lu en fait : Master + CGE + bon réseau + Epas (en effet)
|
miss breizh |
Ahhh je me dénonce, c'était moi la nulle au lycée (enfin surtout en term hein ) Edit : je crois effectivement que Louloute c'était pareil ^^ Message édité par miss breizh le 07-07-2009 à 22:03:11 |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 22:00:42 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
doper |
Ce qui est le cas de toute les écoles du top 40 Bienvenue à Message édité par doper le 07-07-2009 à 22:02:05 |
Bryc68 | Sauf que les classements ne mentent pas mais lâche toi moi je dois sortir avant de profiter de mon année à l'Essca !
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | j'ai la flemme de chercher, tu fais quoi doper dans la vie ? --------------- Plop |
Bleuf |
|
_philippe | En regardant les blues brothers 2000, j'ai enfin compris pourquoi tout le monde voulait le franco-us |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
aircorn |
|
Adeuh EPSCI 2A |
En gros, t'es soit un simple conn*rd, soit un monsieur très gentil qui tente de nous venir en aide et d'éclairer nos vies jusqu'ici ternes et dénuées de sens...
Message édité par Adeuh le 07-07-2009 à 22:44:34 |
soujoud |
|
grouiky Mouse & bross | Il peut pas il est TT. C'est triste. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Adeuh EPSCI 2A |
Loka |
|
--------------- Plop |
Loka |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Non non, c'est même pas un fake, c'est ca le pire --------------- Plop |
Adeuh EPSCI 2A | Donc si j'ai bien suivi : TT = bani ?
|
Loka | Un jour, je vais double account pour faire un troll pro-bts, tu peux pas test... |
timothius |
|
Loka | Je peux reroll avec vous? *se fait chier*
|
IskenKahn |
Loka | Bosser? Kezako |
Loka | Que voulez vous c'est les vacances... les gens n'ont plus de temps à consacrer à bien troller... Ils préfèrent être médiocres qu'inexistants...
Message édité par Loka le 08-07-2009 à 09:29:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 09:46:49 ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Les résultats du bac cette année me désespèrent... on le donne encore plus qu'à notre époque... c'est désespérant --------------- Plop |
Lowayk |
|
Loka |
Message édité par Loka le 08-07-2009 à 09:58:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |