| |||||
| Auteur |  Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. | 
|---|---|
ololo  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 26-04-2005 à 14:03:54   ![]() ![]()  | 
reeciz  | Et puis si tu en fait 10, c'est plus vraiment une synthèse...  | 
ololo  | c vrai mai ta kan meme l edroit si tu ve!!  | 
leane7  | Merde à tous pour demain!  | 
ssynia  | bouuuuuuuuuuuuh j'ai le trac je sens que j'ai oublié tout ske je m'été fourré dans le crane snifff c pa vraiiii ça bouhhhh  | 
reeciz  | Sinon pour la LV2 vous êtes au point? moi pas du tout je flippe trop, c'est quoi les baremes? Message édité par reeciz le 26-04-2005 à 18:43:26  | 
ilips'  | ça approche...bonne chance et bon courage à tous !!   | 
wotann  | alors alors!!!! today 1eres epreuves!  | 
reeciz  | J'en reviens à l'instant, c'était assez dur, surtout l'allemand, j'ai presque tout mis au pif dans le QCM. Cet après midi : logique    | 
Publicité  | Posté le 27-04-2005 à 13:16:24   ![]() ![]()  | 
ssynia  | ????????? franchement tu croix que c logique de faire la synthèse AVANT les question qui sont censé te PREPARER à la synthèse? pfff mais bon fais comme ti veux mdrrr  | 
romzo  | 
 
  | 
ilips'  | c t quoi le thème de la synthèse ?  | 
leane7  | 2 pages et demi/3 pages pour la synthèse...
  | 
wotann  | romzo
  | 
leane7  | Pas d'autres impression pour Sesame?  | 
reeciz  | J'étais à rennes mais j'ai pas entendu le portable, (boulet va    | 
emma_29  | 
 
  | 
Csvop Moclérateur ... | salut, j'ai fait l'epsci en 98-02 programme britannique avec double diplome. infos, questions? mp!  | 
hkit  | EPSCI 2000/2005   | 
leane7  | Pour Sésame, résultats le 27 Mai... *no panic* ;-)
  | 
ololo  | c d mito  | 
Mickael666  | Est-ce que quelqu'un peut rappeler pour quelles écoles du concours accès il faut apporter ses bulletins?
  | 
hkit  | tu verras ca lors de ton entretiens nan?  | 
kartoff  | Pourrais-tu étayer ta thèse Ololo ?  | 
ololo  | c 1 pts par reponses et si tu repond aux 4 correctement ta des bonus  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 




  

