Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2370665
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 16-07-2009 à 19:21:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loka a écrit :

C'est n'importe quoi ces articles.
Ils prennent les extrêmes, quelques débiles qui n'ont rien foutu de l'année (encore plus que moi) et qui sont partis en 30minutes.

C'est pas non plus hyper drôle.  :heink:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 19:21:27  profilanswer

n°2370679
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 16-07-2009 à 19:27:17  profilanswer

Oh c'est bon c'était juste pour rire un peu!
Franchement pour discuter processeur ça vous gêne pas mais quand il est question d'un simple divertissement...

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2370681
john bretz​el
Iéseg Paris II
Posté le 16-07-2009 à 19:27:35  profilanswer

Hey tout le monde ! Je viens de tomber par hazard sur ce "topic de 1611 pages" (pas mal d'ailleurs).
Y a t-il des gens qui vont à l'Ieseg Paris cette année ?

(Y a toujours des boulets au bac... en reference au message du dessus)

n°2370688
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 16-07-2009 à 19:32:21  profilanswer

Saku67 a écrit :

Franchement pour discuter processeur ça vous gêne pas mais quand il est question d'un simple divertissement...

Et on parle de sexe feminin dominant... Non les processeurs ca va mais le bac, non ! mdr

*Pars très vite !*  [:onizuka_dark]

PS: ne te comprends :$.

Message édité par Abyss78 le 16-07-2009 à 19:35:33
n°2370699
Loka
Posté le 16-07-2009 à 19:39:18  profilanswer

Saku67 a écrit :

Je ne te reproche rien ;)

C'est vrai qu'ils ont été lourd aujourd'hui avec leurs discussion Hardware de bisounours.

n°2370735
Abyss78
Posté le 16-07-2009 à 19:47:22  profilanswer

Loka a écrit :

Je ne te reproche rien ;)

C'est vrai qu'ils ont été lourd aujourd'hui avec leurs discussion Hardware de bisounours.

:$. Oh on recoit pas un PC tous les jours. On parle via MP depuis, si ca peut vous rassurer, mais bon, JV et hardware on en parle souvent aussi hein... y a qu'à voir Timothius avec WoW :D

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 23-07-2009 à 09:18:14
n°2370794
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 16-07-2009 à 20:08:56  profilanswer

Saku67 a écrit :

Putain, c'est tellement vrai.

Message édité par Juve11 le 16-07-2009 à 20:10:44
n°2370858
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 16-07-2009 à 20:22:32  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

En fait, "to welcome" n'est pas un verbe irrégulier, et Nounours avait bien raison.
Sorry for that.  :jap:

Hum hum...  :heink:  
Que je sache, tu dis pas I forgived you... Un composé est tout aussi irrégulier que sa base hein... Et j'ose espérer que tu sais que to come est irrégulier et qu'il est bel et bien la base du verbe to welcome, donc...  
En cas de doute persistant, tape "you are welcomeD here sur google, lis le conseil de recherche qu'ils te donnent (je te le mets là, pour t'éviter l'effort : "Essayez avec cet orthographe : "you are welcome here" ). Donc je confirme hein, au risque de passer pour une bornée un tantinet trop sûre d'elle...  :sarcastic:  

Lowayk a écrit :

hello tout le monde,
que pensez-vous de l'EPSCI ?
merci

Humph... Ou pas...  :o  
Si tu veux des renseignements, va falloir être un tantinet plus précis : tout le monde (ou presque) ici a un avis sur l'EPSCI qui lui est propre, alors franchement...
Si c'est du troll, peut mieux faire...  :o  

beebee1 a écrit :

Je suis pas assez "forte" dans une matière.

Ca dépend à qui tu donnes des cours, des gens cherchent des profs y compris pour des élèves en primaire, collège, surtout près de chez nous (je suis de mais*ns-laffitte^^ et j'étais à St Ger au lycée  :D ), où le fric ne manque pas.

Tonio_del_Coco a écrit :

Je prends le cas de l'EPSCI, par exemple.
Seuls les meilleurs de leur promo poursuivent leurs études dans le même groupe, et il me semble que les chances de poursuivre dans une école convenable sont minces.

Concernant l'étranger, un Bac +4 vaut un Bac +4, et le Bac +5 restera encore et toujours mieux valorisé.

Je crois que tout a été dit... Ca t'apprendra !  :kaola:  
Donc +1 pour les réponses de Liwoui et Soujoud quant à la confusion... Et j'insiste aussi sur le très bon argument qu'a émis soujoud, et que les gens ont tendance à oublier : l'ESSEC c'est pas RMS -même si RMS est trèèèèès bien-, ni l'EDHEC -même si elle aussi tient la route bien évidemment-, ni Rouen, etc etc etc... Donc normal qu'on intègre pas si facilement le MBA, il n'existe aucun point de comparaison à la situation de l'EPSCI vis-à-vis de l'MBA, sauf si HEC lance sa post-bac (alors, à quand HEC BBA ?  :D ).

Et j'appuie également sa remarque sur les US : un "master" là-bas impose une expérience professionnelle de minimum 1 an, je l'ai déjà dit (plusieurs fois) et Achgott a approuvé si je me rappelle bien... Donc dire, j'ai bac+5, why not, mais balancer un "Master etc." dans un CV pour s'installer là-bas sans année de césure professionnelle, jvous souhaite bien du plaisir !

Juve11 a écrit :

En fait voilà, J'ai deux questions:  

*Est-ce normal que je n'ai reçu aucune lettre de la part de l'Iéseg concernant les dates de la rentrée (et peut-être une liste de fournitures également?)

*On m'a appelé pour la LV2 que j'ai choisie pour l'année prochaine (Chinois en l'occurence). Sachant que j'en ai étudié pendant 1 an et demi en cours particulier, et que j'ai les bases, dans quel "groupe de niveau "dois-je me placer? Parce qu'en fait, certaines choses basiques comme la phonétique ou les composantes des signes (en gros, les "traits" qui composent le signe, je sais pas si vous pigez ou pas ><" ), je les connais plus tellement. Donc je sais pas vraiment c'que je dois choisir... Je peux pas alterner entre les cours des différents groupes? ^^

Euh... nan ya pas de liste de fournitures hein, quelle que soit la formation étudiante choisie...  :sarcastic:  

Tonio_del_Coco a écrit :

Aoutch, vous n'avez pas de semaine d'intégration ?  :(  
C'est dur d'attaquer le 1er septembre...

Pourquoi nous, à l'ESSCA, on commence le 14 septembre ? Ecole de fainéants ou bien ?  :D  
Héhé, il fait le fier... Attends de voir ta SA avant de l'appeler "semaine d'intégration" et de dire que tu y glanderas rien... Après tu pourrais te considérer comme un ESSCA à part entière...  :whistle:  :na:  
les esscaiens -> c'est pas de la vanne bas de gamme hein, c'est une observation basée sur les récits de plusieurs esscas quant à ce que vous y faites...

Saku67 a écrit :

+ 1  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Adeuh le 16-07-2009 à 20:29:19
n°2370886
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 16-07-2009 à 20:27:45  profilanswer

Adeuh a écrit :

Hum hum...  :heink:  
Que je sache, tu dis pas I forgived you... Un composé est tout aussi irrégulier que sa base hein... Et j'ose espérer que tu sais que to come est irrégulier et qu'il est bel et bien la base du verbe to welcome, donc...  
En cas de doute persistant, tape "you are welcomeD here sur google, lis le conseil de recherche qu'ils te donnent (je te le mets là, pour t'éviter l'effort : "Essayez avec cet orthographe : "you are welcome here";). Donc je confirme hein, au risque de passer pour une bornée un tantinet trop sûre d'elle...  :sarcastic:  

Oui oui, dans la formulation, on dit bien "You are welcome" mais si l'on veut conjuguer le verbe, ça ne fait pas : welcome, welcame, welcome.  :jap:  

"Quote from dictionary.com

tr.v. wel·comed, wel·com·ing, wel·comes

• To greet, receive, or entertain (another or others) cordially or hospitably.
  • To receive or accept gladly: would welcome a little privacy.  

Believe it or not, welcome can be used as a verb. I did not know that.  

So basically the past tense and past participal for welcome are welcomed"

:)

@ Saku : Oh, ne le prends pas mal, je ne critiquais pas ton geste (et je ne suis pas un gamer, je suis aussi perdu que vous hein ! :p) mais je disais juste qu'il ne fallait pas se moquer de certains élèves et de ce qu'ils peuvent écrire !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tonio_del_Coco le 16-07-2009 à 20:36:00
n°2370905
Liwoui
Posté le 16-07-2009 à 20:36:55  profilanswer

Ok, on arrête de parler de notre PC avec Abyss (malgré sa puissance, la fréquence d'horloge de son microprocesseur, la mémoire dédiée de sa CG et ses magnifiques performances sur 3Dmark). :p

Saku67 a écrit :

Perso, j'ai trouvé ça marrant  :D
Sinon y'a un site dans ce genre là, c'est www.perlesdubac.fr

" Question : Citez deux acteurs majeurs de la décolonisation en Afrique subsaharienne.

Réponse : Jamel Debbouzze et Faudel. "

Message cité 1 fois
Message édité par Liwoui le 16-07-2009 à 20:39:35
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 20:36:55  profilanswer

n°2370911
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 16-07-2009 à 20:38:13  profilanswer

Liwoui a écrit :

" Question : Citez deux acteurs majeurs de la décolonisation en Afrique subsaharienne.

Réponse : Jamel Debbouzze et Faudel. "

Haha, bon okay, j'oublie ce que j'ai dit, on a le droit de se moquer.  :whistle:

n°2370975
bebe wario
Posté le 16-07-2009 à 20:50:44  profilanswer

J'viens de recevoir la doc pr la semaine d'accueil essca, put*in vous fetes tout le temps la bamboula la dedans  :pt1cable: !!!!
Ya ecrit que cette semaine n'est pas une periode de bizut' ( permettez moi d'un grand LOL )

n°2371070
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 16-07-2009 à 21:06:27  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Oui oui, dans la formulation, on dit bien "You are welcome" mais si l'on veut conjuguer le verbe, ça ne fait pas : welcome, welcame, welcome.  :jap:  

"Quote from dictionary.com

tr.v. wel·comed, wel·com·ing, wel·comes

• To greet, receive, or entertain (another or others) cordially or hospitably.
  • To receive or accept gladly: would welcome a little privacy.  

Believe it or not, welcome can be used as a verb. I did not know that.  

So basically the past tense and past participal for welcome are welcomed"

:)

Oui, mais en l'occurrence (i.e. la remarque de Nounours_guimauve), il avait dit "i am not welcomed here", donc...  :sarcastic:
Oui, je suis têtue...  :whistle:

Message édité par Adeuh le 16-07-2009 à 21:07:11
n°2371089
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 16-07-2009 à 21:09:37  profilanswer

Il est pas mal ton site. :lol:  

Je ne suis pas moqueuse d'ordinaire et surtout pas envers ceux qui souffrent d'un réel handicap mais là... c'est plutôt l'Education Nationale qui a produit une bonne grappe de fruits pourris...

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2371163
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 16-07-2009 à 21:21:19  profilanswer

bebe wario a écrit :

J'viens de recevoir la doc pr la semaine d'accueil essca, put*in vous fetes tout le temps la bamboula la dedans  :pt1cable: !!!!
Ya ecrit que cette semaine n'est pas une periode de bizut' ( permettez moi d'un grand LOL )

Effectivement, c'est pas une période de bizut', puisque c'est interdit par la loi ! On la respecte la loi, monsieur ;)
Et puis, même sous un autre nom, l'équipe d'accueil ne vous "bizutera" pas, loin de là.  

Par contre, ceux qui n'en font pas partie pourraient bien vous faire découvrir les joies de l'essca d'une façon plus intensive que la SA en elle-même, mais après c'est un choix que vous ferez (ou pas) de suivre ^^

Pour le coté "fiesta" de la SA : il faut bien fêter votre toute récente liberté, non ? Et puis c'est bien connu qu'une ptite soirée c'est mieux pour faire connaissance et se sentir à l'aise :)

n°2371249
Abyss78
Posté le 16-07-2009 à 21:47:52  profilanswer

hopefully a écrit :

Effectivement, c'est pas une période de bizut', puisque c'est interdit par la loi ! On la respecte la loi, monsieur ;)
Et puis, même sous un autre nom, l'équipe d'accueil ne vous "bizutera" pas, loin de là.

Par contre, ceux qui n'en font pas partie pourraient bien vous faire découvrir les joies de l'essca d'une façon plus intensive que la SA en elle-même, mais après c'est un choix que vous ferez (ou pas) de suivre ^^

Pour le coté "fiesta" de la SA : il faut bien fêter votre toute récente liberté, non ? Et puis c'est bien connu qu'une ptite soirée c'est mieux pour faire connaissance et se sentir à l'aise :)

Coucou y a t-il Paypal finalement de prévu pour le 4L trophy ?

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 16-07-2009 à 21:54:26
n°2371275
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 16-07-2009 à 21:56:21  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Coucou y a t-il Paypal finalement de prévu pour le 4L trophy ?

A la base non, mais si c'est vraiment le moyen le plus facile pour certains donateurs, je pense qu'on pourra envisager sa mise en place, bien sur.

EDIT : il faut que j'en discute avec les autres membres, mais je ne pense pas que cela pose le moindre problème.

Message cité 1 fois
Message édité par hopefully le 16-07-2009 à 22:01:34
n°2371301
Abyss78
Posté le 16-07-2009 à 22:01:45  profilanswer

hopefully a écrit :

A la base non, mais si c'est vraiment le moyen le plus facile pour certains donateurs, je pense qu'on pourra envisager sa mise en place, bien sur.

On a jusqu'à quand pour donner des fond ? Faut que je réfléchisse et que j'étudie paypal : 3.4 % + O.25 €. Faut que je vois :$ je dépense énormement ces temps-ci :$

n°2371321
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 16-07-2009 à 22:04:24  profilanswer

Abyss78 a écrit :

On a jusqu'à quand pour donner des fond ? Faut que je réfléchisse et que j'étudie paypal : 3.4 % + O.25 €. Faut que je vois :$ je dépense énormement ces temps-ci :$

Le départ se fait le 18 février, donc théoriquement on a jusqu'à ce jour là pour réunir les fonds ^^ Sauf qu'évidemment tu te doutes qu'on a besoin d'argent rapidement ^^ Donc le plus rapidement sera le mieux pour nous, mais on accepte des dons jusqu'au dernier moment.

le 3,4% + 0,25€ c'est pour le compte paypal vers lequel est versé le don il me semble, non ?

n°2371394
Abyss78
Posté le 16-07-2009 à 22:17:23  profilanswer

hopefully a écrit :

Le départ se fait le 18 février, donc théoriquement on a jusqu'à ce jour là pour réunir les fonds ^^ Sauf qu'évidemment tu te doutes qu'on a besoin d'argent rapidement ^^ Donc le plus rapidement sera le mieux pour nous, mais on accepte des dons jusqu'au dernier moment.

le 3,4% + 0,25€ c'est pour le compte paypal vers lequel est versé le don il me semble, non ?

Ok, euh là je dépense énormement, je dois me calmer, mais surement à la rentrée alors, surtout avec les dépenses en IUT mes parents ne verront pas :).
Considère moi comme donateur et s'il le faut même rappelle le moi^^. Après la rentrée rappelle le moi.

Beh écoute, j'ai vu ça là https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/w [...] es-outside donc ca doit être sur la somme qu'on envoie/ de toute façon c'est moi qui paie les frais sup mais je verra i ça à la rentrée si paypal ou chèque :$.

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 16-07-2009 à 22:18:35
n°2371401
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 16-07-2009 à 22:18:31  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Ok, euh là je dépense énormement, je dois me calmer, mais surement à la rentrée alors, surtout avec les dépenses en IUT mes parents ne verront pas :).
Considère moi comme donateur et s'il le faut même rappelle le moi^^. Après la rentrée rappelle le moi.

Beh écoute, j'ai vu ça là https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/w [...] es-outside donc ca doit être sur la somme qu'on envoie.

Sur paypal un don est considéré comme un achat ^^

De toutes façons je t'envoi un mp là ^^

n°2371416
Abyss78
Posté le 16-07-2009 à 22:20:21  profilanswer

hopefully a écrit :

Sur paypal un don est considéré comme un achat ^^

De toutes façons je t'envoi un mp là ^^

Je n'ais pas de compte paypal^^ mais ca serait l'occaz de s'en crée un :). Bien madame.

n°2371433
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 16-07-2009 à 22:22:47  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Je n'ais pas de compte paypal^^ mais ca serait l'occaz de s'en crée un :). Bien madame.

Mademoiselle s'il te plait...pour quelques années encore, quand même ^^

n°2371454
Abyss78
Posté le 16-07-2009 à 22:26:17  profilanswer

hopefully a écrit :

Mademoiselle s'il te plait...pour quelques années encore, quand même ^^

J'ai appris à dire ça avec une amie. xD. *Je te réponds*

n°2371502
Loka
Posté le 16-07-2009 à 22:32:25  profilanswer

Je paye paypal aussi perso !

n°2371606
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 16-07-2009 à 22:49:11  profilanswer

Loka a écrit :

Je paye paypal aussi perso !

je t'ai envoyé un MP à ce sujet ;)

n°2371724
Liwoui
Posté le 16-07-2009 à 23:13:14  profilanswer

Vous l'alimentez comment votre compte Paypal?  
Vos parents sont d'accord ou avec votre compte/carte personnelle?

n°2371923
longview
EM N A1
Posté le 17-07-2009 à 00:05:45  profilanswer

Yo je suis en train de remplir mon dossier d'inscription et je me demandais si on pouvait commencer une lv3 en post bac sans l'avoir étudier au lycée ?    :pt1cable:

Liwoui a écrit :

Moi ce sont les Pedobears qui renflouent mon compte paypal ... ces pervers sont tellement facile à berner qu'à ce rythme ces pédophiles vont finir par m'offrir un ipod ...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par longview le 17-07-2009 à 00:25:00
n°2371960
Liwoui
Posté le 17-07-2009 à 00:14:09  profilanswer

longview a écrit :

Moi ce sont les Pedobears qui renflouent mon compte paypal ... ces pervers sont tellement facile à berner qu'à ce rythme ces pédophiles vont finir par m'offrir un ipod ...  :pt1cable:

Je vois pas comment tu t'y prends à part monter dans des camionnettes :p

n°2371973
longview
EM N A1
Posté le 17-07-2009 à 00:16:30  profilanswer

Un faux compte msn, splitcam, une vidéo de jeune dévergondé qui fait un streap tease devant sa webcam, des pervers qui payent pour voir le show ... =  $$$  

:o  

D'autre héros sur un forum que je fréquente donne rendez vous à ces pédophiles pour leur péter la gueule  ou les dénoncer au flic... moi je fais que voler leur argent  :whistle:  

n°2372021
beebee1
Posté le 17-07-2009 à 00:29:07  profilanswer

Mmm ça fait peur, je préfère le babysitting

Message édité par beebee1 le 17-07-2009 à 00:29:37

---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2372024
Kilk_
EPSCI
Posté le 17-07-2009 à 00:30:42  profilanswer

Saku67 a écrit :

Il est pas mal ton site. :lol:  

Je ne suis pas moqueuse d'ordinaire et surtout pas envers ceux qui souffrent d'un réel handicap mais là... c'est plutôt l'Education Nationale qui a produit une bonne grappe de fruits pourris...

+1

---------------
Make Great Music Today
n°2372065
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 17-07-2009 à 00:42:57  profilanswer

Moi je trouve que les jeunes s'dégradent d'année en année, plus les générations passent, plus j'les trouve cons =]
Alors pour l'ortho et les phrases cultes des lycéens, forcément avec la culture "smsésienne" et "msnésienne", ça part vite en cacahuète  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Juve11 le 17-07-2009 à 00:43:17
n°2372113
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-07-2009 à 00:55:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2372339
Loka
Posté le 17-07-2009 à 09:27:01  profilanswer

Citation :

Euh j'ai une carte bancaire depuis mes 16ans...
D'ailleurs c'est sur celle ci qu'on va débiter mon loyer/charges et tout l'année prochaine !

n°2372348
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 17-07-2009 à 09:31:28  profilanswer

Loka a écrit :

Citation :

Euh j'ai une carte bancaire depuis mes 16ans...
D'ailleurs c'est sur celle ci qu'on va débiter mon loyer/charges et tout l'année prochaine !

Au départ, demande-leur de te verser plus d'argent le premier mois ! :)
Le loyer n'a pas encore les aides (si tu en as), et tu vas avoir quelques trucs à t'acheter sur place genre un balai serpillère, du décapant... :p

Message cité 1 fois
Message édité par Tonio_del_Coco le 17-07-2009 à 09:33:10
n°2372358
Abyss78
Posté le 17-07-2009 à 09:35:44  profilanswer

Omg... pour paypal, oui mes parents sont ok. J'achète souvent à l'étranger... donc je pense que paypal ca ira.

Message édité par Abyss78 le 17-07-2009 à 09:37:30
n°2372370
Loka
Posté le 17-07-2009 à 09:42:41  profilanswer

Citation :

Au départ, demande-leur de te verser plus d'argent le premier mois ! :)
Le loyer n'a pas encore les aides (si tu en as), et tu vas avoir quelques trucs à t'acheter sur place genre un balai serpillère, du décapant..

Yep, tout ceci sera prévu bien sur.
Sinon je n'ai pas d'aide de toute façon.

n°2372371
IskenKahn
Posté le 17-07-2009 à 09:45:54  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

EDIT : Beebee1, t'es sûre que ça ne te tente pas d'extorquer des pédophiles en manque ? Ca peut être rentable...  :whistle:  
(Et après tu les dénonces, mouhouhouhahaha  [:sohan] )

on a dit pas de financement douteux :o

---------------
u wot m8
n°2372376
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 17-07-2009 à 09:48:42  profilanswer

IskenKahn a écrit :

on a dit pas de financement douteux :o

Ah oui, c'est vrai...
Mais c'était pour la bonne cause !  :o  

Au fait, sur Angers, tu penses que l'on peut trouver des boulots à 10h par semaine ?
J'aimerais faire ça histoire d'avoir un peu plus d'argent, mais plus de 10h/semaine, après je vais plus avoir assez de temps libre...  :whistle:

n°2372379
Abyss78
Posté le 17-07-2009 à 09:51:06  profilanswer

Juve11 a écrit :

Moi je trouve que les jeunes s'dégradent d'année en année, plus les générations passent, plus j'les trouve cons =]
Alors pour l'ortho et les phrases cultes des lycéens, forcément avec la culture "smsésienne" et "msnésienne", ça part vite en cacahuète  :D

lol. Je suis pas du tout d'accord avec ça... je trouve que c'est une mentalité à la con genre Albanel, forcement si on part dans l'extrémisme des médias Israel c'est les méchant et les Palestiniens les gentils. Ah bah forcement...
Je suis pas partisan de la séparation de la société en grand groupe qui participe à la sépération encore plus nette de celle-ci : genre t'es jeune, t'écris mal, tu pense au sexe et à l'alcool. T'es un fonctionnaire : t'es con, tu bosse pas et tu fais grève. T'es un patron tu pense qu'à l'argent et aux actionnaires.

Ah et le ponpon : tu joue aux Jeux video : t'es un asocial, tu fais que ça, t'es con et tu vas te prendre pour un elfe de la nuit.

Et pourtant on nous bourre le crâne avec ça.

Bon il est 9h49 ca fait 5min que je suis débout, mes excuses...

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 17-07-2009 à 09:52:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)