| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
MisterT_49 Vive les vacances | Reprise du message précédent :
Sera punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe : 1° L'insertion de billets de banque français ou étrangers ou d'autres valeurs au porteur dans les envois ordinaires ou simplement recommandés *infraction*. La peine ne sera pas encourue lorsque l'insertion de tels billets et valeurs dans les lettres recommandées n'excède pas le montant maximum de l'indemnité accordée, en cas de perte, en fonction du taux de garantie choisi par l'expéditeur au moment de l'envoi. 2° L'insertion de matières d'or ou d'argent, de bijoux ou autres objets précieux dans les envois ordinaires ou simplement recommandés. La peine ne sera pas encourue lorsque l'insertion de telles matières, bijoux ou objets dans les paquets recommandés n'excède pas une valeur égale au montant maximum de l'indemnité accordée, en cas de perte, en fonction du taux de garantie choisi par l'expéditeur au moment de l'envoi. 3° L'insertion de pièces de monnaie françaises ou étrangères ayant cours légal dans tout envoi autre qu'une lettre ou boîte avec valeur déclarée. Message édité par MisterT_49 le 16-07-2009 à 10:07:04 --------------- -- |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 10:04:12 ![]() ![]() |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Loka | A l'Esdes le 4 à 7h45...
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 16-07-2009 à 11:15:25 |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
Message cité 1 fois Message édité par Tonio_del_Coco le 16-07-2009 à 11:26:45 |
Liwoui |
Sauf si t'es chez chez Orange, tu payes en plus.
Non, c'est faux. Et les appels sont gratuits, à moins que tu habites à la campagne où le dégroupage total est impossible, mais dans les grandes villes ça coute rien. Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 16-07-2009 à 11:29:16 |
Liwoui |
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 11:31:27 ![]() ![]() |
--------------- -- |
Message cité 1 fois Message édité par Tonio_del_Coco le 16-07-2009 à 11:33:55 |
Liwoui |
|
Loka |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Putain c'est vraiment de la merde Vista, de base, j'ai rien installer dessus qu'il est déjà pourrie par plein de fichier qui servent à rien...
|
--------------- -- |
Message cité 1 fois Message édité par Tonio_del_Coco le 16-07-2009 à 11:36:31 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Loka |
|
|
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
J'ai fais msconfig pour virer plein de truc déjà mais quanf je regarde Program Files j'ai des tas et des tas de truc qui servent à rien : un truc Mc Afee, un autre Mc afee par là ; update machin truc... ; des trucs que je connais pas ; bref une organisation de merde Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 16-07-2009 à 11:42:42 |
--------------- -- |
--------------- -- |
IskenKahn |
Liwoui |
On en est au même point alors
C'est Aero qui prend de la RAM, mais on a 4 Go tfaçon
Enlève pas tout hein, y'a des trucs utiles Message cité 2 fois Message édité par Liwoui le 16-07-2009 à 11:49:57 |
timothius |
|
|
|
IskenKahn |
Liwoui |
Perso, à partir du moment où j'appuie sur le bouton d'allumage, ça met 2 min 30 environ le temps (sachant que je mets 1 seconde à taper mon mot de passe) que tout se mette en place et pour qu'il soit pleinement opérationnel.
Faut que je m'habitude à mon nouveau PC et à ma nouvelle fluidité d'abord
En tous cas c'est une offre intéressante.
Pour Toshiba Tempro (si tu l'as laissé) il faut que tu fasse la màj 2.0 sinon le PC met plus de temps à démarrer. Message édité par Liwoui le 16-07-2009 à 11:58:56 |
timothius |
Message cité 2 fois Message édité par timothius le 16-07-2009 à 12:00:28 |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A | Help ! |
--------------- -- |
--------------- -- |
Liwoui |
Heroes V était un très bon jeu EDIT : On peut pas avoir d'aperçu des .gif sous Vista sans passer par IE... Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 16-07-2009 à 12:20:47 |
MisterT_49 Vive les vacances | sisi --------------- -- |
|
|
Tempro je sais pas xD^^. Message édité par Abyss78 le 16-07-2009 à 12:30:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |