Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1581  1582  1583  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2367993
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 16-07-2009 à 10:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

hopefully a écrit :

Je ne savais pas que c'était interdit, mais ça ne m'étonne pas vraiment ^^ Au pire il y a la possibilité billet par la poste, mais ça reste encore très risqué : tellement facile de voler un billet ! Non, définitivement la meilleure solution c'est de nous envoyer un chèque, ou de nous donner ça en main propre si vous êtes à l'essca en septembre ;)

Article R3
Modifié par Décret 93-726 1993-03-29 art. 2 JORF 30 mars 1993 en vigueur le 1er mars 1994
Abrogé par Décret n°2007-29 du 5 janvier 2007 - art. 3 JORF 7 janvier 2007

Sera punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :

1° L'insertion de billets de banque français ou étrangers ou d'autres valeurs au porteur dans les envois ordinaires ou simplement recommandés *infraction*.

La peine ne sera pas encourue lorsque l'insertion de tels billets et valeurs dans les lettres recommandées n'excède pas le montant maximum de l'indemnité accordée, en cas de perte, en fonction du taux de garantie choisi par l'expéditeur au moment de l'envoi.

2° L'insertion de matières d'or ou d'argent, de bijoux ou autres objets précieux dans les envois ordinaires ou simplement recommandés.

La peine ne sera pas encourue lorsque l'insertion de telles matières, bijoux ou objets dans les paquets recommandés n'excède pas une valeur égale au montant maximum de l'indemnité accordée, en cas de perte, en fonction du taux de garantie choisi par l'expéditeur au moment de l'envoi.

3° L'insertion de pièces de monnaie françaises ou étrangères ayant cours légal dans tout envoi autre qu'une lettre ou boîte avec valeur déclarée.

Message édité par MisterT_49 le 16-07-2009 à 10:07:04

---------------
--
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 10:04:12  profilanswer

n°2367995
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 16-07-2009 à 10:04:30  profilanswer

Saku67 a écrit :

Rigolez pas... moi c'est le 1er Septembre. :o

t'aurai du venir à l'essca !

---------------
--
n°2367998
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 16-07-2009 à 10:05:18  profilanswer

Non, plus les jours passent, plus je suis vraiment contente d'aller au CESEM. :)

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2368172
Loka
Posté le 16-07-2009 à 11:07:02  profilanswer

A l'Esdes le 4 à 7h45...

Petite question pour ceux qui ont internet par le biai d'une box dans l'appart =>

Il faut payer la box + l'abonnement (40euros environ) ou aussi payer un abonement téléphonique?

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 16-07-2009 à 11:15:25
n°2368198
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 16-07-2009 à 11:16:19  profilanswer

La box + l'abo 30 eur environ.

l'abo tél ça dépend des opérateurs.
en tout cas, chez Free / Neuf / Alice. non

chez darty faut payer un supplément

Message édité par MisterT_49 le 16-07-2009 à 11:16:29

---------------
--
n°2368214
Loka
Posté le 16-07-2009 à 11:21:22  profilanswer

Ça veut dire que si je suis dans Lyon et que mon appartement a une prise téléphonique ça me coutera que 30euros + location de box (environ)?
Et qu'on a pas besoin de payer en plus la ligne france telecom?

n°2368229
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 16-07-2009 à 11:25:13  profilanswer

Loka a écrit :

A l'Esdes le 4 à 7h45...

Petite question pour ceux qui ont internet par le biai d'une box dans l'appart =>

Il faut payer la box + l'abonnement (40euros environ) ou aussi payer un abonement téléphonique?

En général, certains opérateurs (Free je crois) font payer 3€/mois de location de la Box, et sinon c'est 30€ TTC !
J'ai Free à la maison mais fais attention, chaque appel fixe-fixe coûte en réalité 0,129 cts donc si tu fais quelques appels dans le mois, tu t'en tires pour 45€ facile.  :(  

L'an prochain, je prends Ideo de Bouygues !
Je prends un des forfaits les plus "gros" : appels illimités vers tous les opérateurs dès 19h + le week-end + 2h le reste du temps + Bbox illimitée + téléphonie fixe + télévision, et tout ça pour 65€ par mois, donc si tu comptes un abonnement de portable + internet, tu es gagnant ! :p
Sinon, ils font le forfait mobile 2h + Bbox complète à 45€ !  :jap:  

Logiquement, quasiment toute la ville de Lyon doit être en dégroupage total, donc pas besoin d'abonnement téléphonique FT et puis tu as l'iPhone 16Go pour 99€ (mais si tu le fais sur le net, tu as un mois gratuit, donc l'iPhone te coûte entre 30€ et 50e ! :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Tonio_del_Coco le 16-07-2009 à 11:26:45
n°2368233
Liwoui
Posté le 16-07-2009 à 11:26:50  profilanswer

Loka a écrit :

Ça veut dire que si je suis dans Lyon et que mon appartement a une prise téléphonique ça me coutera que 30euros + location de box (environ)?

Sauf si t'es chez chez Orange, tu payes en plus.
Et chez Free la location de la box est gratuite (+ Freebox HD 30 Go + CPL Free, etc)
Mais si tu comptes changer de forfait téléphone c'est mieux de prendre une Bbox.

Tonio_del_Coco a écrit :

En général, certains opérateurs (Free je crois) font payer 3€/mois de location de la Box, et sinon c'est 30€ TTC !
J'ai Free à la maison mais fais attention, chaque appel fixe-fixe coûte en réalité 0,129 cts donc si tu fais quelques appels dans le mois, tu t'en tires pour 45€ facile.

Non, c'est faux. Et les appels sont gratuits, à moins que tu habites à la campagne où le dégroupage total est impossible, mais dans les grandes villes ça coute rien.
C'est d'ailleurs pour ça que Free est le meilleur FAI ;)
Facture : 29,99€/mois
Frais de résiliation gratuits au bout de 24 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Liwoui le 16-07-2009 à 11:29:16
n°2368241
Loka
Posté le 16-07-2009 à 11:28:59  profilanswer

Non, je compte pas changer de portable, je recherche juste une connexion illimitée + fixe (pas obligatoire).

Le mieux est selon vous free alors? (Savez vous comment savoir si je suis dégroupé ou pas?)

n°2368255
Liwoui
Posté le 16-07-2009 à 11:31:27  profilanswer

Loka a écrit :

Non, je compte pas changer de portable, je recherche juste une connexion illimitée + fixe (pas obligatoire).

Le mieux est selon vous free alors? (Savez vous comment savoir si je suis dégroupé ou pas?)

Tu entres ton numéro de ligne ici :  
http://www.free.fr/adsl/

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 11:31:27  profilanswer

n°2368262
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 16-07-2009 à 11:32:32  profilanswer

Loka a écrit :

Pas de location de box chez les opérateurs suscités.

Tonio_del_Coco a écrit :

J'ai Free à la maison mais fais attention, chaque appel fixe-fixe coûte en réalité 0,129 cts donc si tu fais quelques appels dans le mois, tu t'en tires pour 45€ facile.  :(

Faux. ils sont gratuits (cf. grille tarifaire)

Tonio_del_Coco a écrit :

L'an prochain, je prends Ideo de Bouygues !
Je prends un des forfaits les plus "gros" : appels illimités vers tous les opérateurs dès 19h + le week-end + 2h le reste du temps + Bbox illimitée + téléphonie fixe + télévision, et tout ça pour 65€ par mois, donc si tu comptes un abonnement de portable + internet, tu es gagnant ! :p
Sinon, ils font le forfait mobile 2h + Bbox complète à 45€ !  :jap:

Dommage, qu'il y ait un un engagement de 2 ans...

Liwoui a écrit :

Sauf si t'es chez chez Orange, tu payes en plus.
Et chez Free la location de la box est gratuite (+ Freebox HD 30 Go + CPL Free, etc)
Mais si tu comptes changer de forfait téléphone c'est mieux de prendre une Bbox.

Non, c'est faux. Et les appels sont gratuits, à moins que tu habites à la campagne où le dégroupage total est impossible, mais dans les grandes villes ça coute rien.
C'est d'ailleurs pour ça que Free est le meilleur FAI ;)
Facture : 29,99€/mois  
Frais de résiliation gratuits au bout de 24 mois.

Faux: 36 mois.
Même à la campagne, ça ne doit rien coûter.

Loka a écrit :

Tester sur le site de Free.

---------------
--
n°2368265
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 16-07-2009 à 11:32:47  profilanswer

Loka a écrit :

Oui, je me suis trompé, ce n'est pas Free qui fait payer la location de sa Box, et moi j'ai Free et je n'ai jamais eu à m'en plaindre ! :)
Ils couvrent quasiment tout, t'as la Freebox HD et du très haut débit, et même le Wifi marche bien ! :p

Pour savoir si tu es dégroupé, vas sur le site de Free et ils vont te demander un numro de téléphone de là où tu vas habiter, donc si tu n'en as pas, vas sur les Pages Blanches, et tu mets le numéro d'un voisin.

@ Liwoui : Je suis en DT, et sur la facture, chaque appel est facturé, je sais pas pourquoi.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Tonio_del_Coco le 16-07-2009 à 11:33:55
n°2368274
Liwoui
Posté le 16-07-2009 à 11:34:40  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Oui, je me suis trompé, ce n'est pas Free qui fait payer la location de sa Box, et moi j'ai Free et je n'ai jamais eu à m'en plaindre ! :)
Ils couvrent quasiment tout, t'as la Freebox HD et du très haut débit, et même le Wifi marche bien ! :p

Pour savoir si tu es dégroupé, vas sur le site de Free et ils vont te demander un numro de téléphone de là où tu vas habiter, donc si tu n'en as pas, vas sur les Pages Blanches, et tu mets le numéro d'un voisin.

@ Liwoui : Je suis en DT, et sur la facture, chaque appel est facturé, je sais pas pourquoi.  :(

Sinon y'a la carte de dégroupage ici :
http://www.free.fr/adsl/pages/accu [...] upage.html

Le wi-fi marche bien parce qu'il est en MIMO :p Le plus rapide pour le moment.
Et moi je paye pas mes appels fixes vers fixes et même France vers Canada ou Australie.

n°2368276
Loka
Posté le 16-07-2009 à 11:34:54  profilanswer

Citation :

Bah, je ne l'ai pas encore :) Tant pis enfin je pense qu'en étant à 2 minutes de la gare je suis forcément dégroupé.

n°2368280
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 16-07-2009 à 11:35:41  profilanswer

Putain c'est vraiment de la merde Vista, de base, j'ai rien installer dessus qu'il est déjà pourrie par plein de fichier qui servent à rien...

*coup de guele* :$

n°2368281
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 16-07-2009 à 11:35:49  profilanswer

Loka a écrit :

Citation :

Bah, je ne l'ai pas encore :) Tant pis enfin je pense qu'en étant à 2 minutes de la gare je suis forcément dégroupé.

Donne moi ton adresse, je te retrouve le numéro de l'ancien locataire, ça t'évitera des procédures.

---------------
--
n°2368283
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 16-07-2009 à 11:36:18  profilanswer

Liwoui a écrit :

Et moi je paye pas mes appels fixes vers fixes et même France vers Canada ou Australie.

Bon, je vais aller gueuler chez Free, mais leur hotline est vraiment à chier, personne ne pourra dire le contraire.  :jap:  
Seul Orange a une bonne hotline (en France et avec des gens compétents  :heink: )

PS : Il n'y a rien de raciste, merci.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tonio_del_Coco le 16-07-2009 à 11:36:31
n°2368295
IskenKahn
Posté le 16-07-2009 à 11:38:37  profilanswer

MisterT_49 a écrit :

Donne moi ton adresse, je te retrouve le numéro de l'ancien locataire, ça t'évitera des procédures.

ha tu pourrais me trouver ça aussi ? :o
flemme d'appeller les ex locataires :o

---------------
u wot m8
n°2368298
Loka
Posté le 16-07-2009 à 11:38:50  profilanswer

MisterT_49 a écrit :

MP

n°2368299
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 16-07-2009 à 11:39:03  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Putain c'est vraiment de la merde Vista, de base, j'ai rien installer dessus qu'il est déjà pourrie par plein de fichier qui servent à rien...

Un pote de mon frère lui a pas mal allégé, donc fais une sauvegarde de la BDR et ensuite tu y entres à nouveau et tu regardes les programmes qui se lancent au démarrage, et tu les mets en veille !  ;)  
Avoir un programme qui s'ouvre instantanément alors que tu ne t'en sers jamais, ça ne sert à rien...  :whistle:  

Sinon, certains effets grignotent pas mal sur la CG qui tire un peu plus que prévu que la RAM, après je n'en sais pas plus, demande aux pros.  :jap:

n°2368303
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 16-07-2009 à 11:40:07  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ha tu pourrais me trouver ça aussi ? :o
flemme d'appeller les ex locataires :o

Au pire, tu vas sur : http://www.pagesjaunes.fr/pagesbla [...] portail=PJ

Tu entres ton adresse, ta ville et ton code postal, et tu mets le numéro d'un voisin !  :p

n°2368307
Abyss78
Posté le 16-07-2009 à 11:41:51  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Un pote de mon frère lui a pas mal allégé, donc fais une sauvegarde de la BDR et ensuite tu y entres à nouveau et tu regardes les programmes qui se lancent au démarrage, et tu les mets en veille !  ;)
Avoir un programme qui s'ouvre instantanément alors que tu ne t'en sers jamais, ça ne sert à rien...  :whistle:

Sinon, certains effets grignotent pas mal sur la CG qui tire un peu plus que prévu que la RAM, après je n'en sais pas plus, demande aux pros.  :jap:

J'ai fais msconfig pour virer plein de truc déjà mais quanf je regarde Program Files j'ai des tas et des tas de truc qui servent à rien : un truc Mc Afee, un autre Mc afee par là ; update machin truc... ; des trucs que je connais pas ; bref une organisation de merde :/ et ça m'enerve^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 16-07-2009 à 11:42:42
n°2368308
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 16-07-2009 à 11:41:54  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Bon, je vais aller gueuler chez Free, mais leur hotline est vraiment à chier, personne ne pourra dire le contraire.  :jap:  
Seul Orange a une bonne hotline (en France et avec des gens compétents  :heink: )

PS : Il n'y a rien de raciste, merci.  ;)

Faux certains téléconseillers sont également au Maroc pour FT.

---------------
--
n°2368314
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 16-07-2009 à 11:42:40  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Au pire, tu vas sur : http://www.pagesjaunes.fr/pagesbla [...] portail=PJ

Tu entres ton adresse, ta ville et ton code postal, et tu mets le numéro d'un voisin !  :p

Oui, mais pour t'abonner il te faut le numéro de l'ancien locataire.

Isken MP

---------------
--
n°2368315
IskenKahn
Posté le 16-07-2009 à 11:42:45  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

pourquoi le num d'un voisin ? l'adresse te suffit (et puis y'a maxi 5 appart là où je serai et une agence immo alors bon c'pas trop dur de savoir)
ah je crois avoir trouvé :o

---------------
u wot m8
n°2368336
Liwoui
Posté le 16-07-2009 à 11:47:25  profilanswer

Abyss78 a écrit :

On en est au même point alors :p
J'ai fini d'installer Crysis, Steam, CSS, CCleaner, VLC, auslogic disk defrag, je suis en train de faire les mises à jours Vista de 500 Mo et je supprime les trucs google pré-installé, le McAfee de 30 jours, etc  :sleep:

Tonio_del_Coco a écrit :

C'est Aero qui prend de la RAM, mais on a 4 Go tfaçon:p

Abyss78 a écrit :

J'ai fais msconfig pour virer plein de truc déjà mais quanf je regarde Program Files j'ai des tas et des tas de truc qui servent à rien : un truc Mc Afee, un autre Mc afee par là ; update machin truc... ; des trucs que je connais pas ; bref une organisation de merde :/ et ça m'enerve^^.

Enlève pas tout hein, y'a des trucs utiles  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Liwoui le 16-07-2009 à 11:49:57
n°2368348
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 16-07-2009 à 11:50:35  profilanswer

Liwoui a écrit : a écrit :

Ouais, moi aussi j'ai 4Go, mais par rapport à mon vieux pc qui tournait sous XP Pro avec 1Go, même s'il avait 7 ans, il marchait mille fois mieux.  :o  

D'ailleurs, j'ai pris un pc HP, mais est-ce que les pc portables de gamers mettent 2 minutes à tout lancer au début et si tu n'attends pas, ça le fait rammer/planter ?
Mon pc maintenant, faut attendre quasiment une minute avant de pouvoir m'en servir, c'est chiaaaant...  :cry:

n°2368350
timothius
Posté le 16-07-2009 à 11:51:50  profilanswer

Liwoui a écrit :

J'ai fini d'installer Crysis, Steam, CSS, CCleaner, auslogic disk defrag, je suis en train de faire les mises à jours Vista de 500 Mo et je supprime les trucs google pré-installé, le McAfee de 30 jours, etc  :sleep:  

Sur CSS je te pète en DM ! Surtout sur les maps type ag_texture :o
(ça fait 20 pages que je lis avec rien à dire en fait :o)
Sinon ça parlait d'internet là, je vous conseille quand même numéricable qui passe pas par la ligne téléphonique donc no need abonnement FT, même si la zone est pas dégroupée. Et si vous êtes dans le bon coin, vous avez la fibre optique \o/.

n°2368359
Abyss78
Posté le 16-07-2009 à 11:55:15  profilanswer

Liwoui a écrit :

J'ai fini d'installer Crysis, Steam, CSS, CCleaner, VLC, auslogic disk defrag, je suis en train de faire les mises à jours Vista de 500 Mo et je supprime les trucs google pré-installé, le McAfee de 30 jours, etc  :sleep:  

Liwoui a écrit :

Liwoui a écrit :

Enlève pas tout hein, y'a des trucs utiles  :D  

J'ai enlevé tous les trucs "program files" ; non mais ca m'enerve, le PC est déjà pourris là^^. J'ai fais les MAJ Vista hier soir :). J'ai istallé CSS, M&B(Mount&Blade), MIITW.

Chui chez numericable aussi :).

n°2368366
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 16-07-2009 à 11:56:09  profilanswer

timothius a écrit :

Sinon ça parlait d'internet là, je vous conseille quand même numéricable qui passe pas par la ligne téléphonique donc no need abonnement FT, même si la zone est pas dégroupée. Et si vous êtes dans le bon coin, vous avez la fibre optique o/.

[:zinbou]  

Mais si vous voulez un bon forfait mobile + une Box, je crois qu'en ce moment, le forfait Idéo de Bouygues est le meilleur.  :jap:  
(@ Tony : Tu peux le mettre sur 12 mois, mais a priori, si on prend un forfait, c'est pour quelques années, donc les 24 mois d'engagement ne posent pas de soucis.)

n°2368367
IskenKahn
Posté le 16-07-2009 à 11:56:15  profilanswer

timothius a écrit :

Sinon ça parlait d'internet là, je vous conseille quand même numéricable qui passe pas par la ligne téléphonique donc no need abonnement FT, même si la zone est pas dégroupée. Et si vous êtes dans le bon coin, vous avez la fibre optique \o/.

très satisfait de neuf j'ai eu plus de déconnexions pour causes de coupure de courant (univ', résidence de qualité) que d'interruption de service neuf :d
en plus c'est dégroupir donc l'abo FT c'pas pour maggle toussa et le tel fixe (on sait jamais quand ça peut être utile ces bêtes là)

---------------
u wot m8
n°2368368
Liwoui
Posté le 16-07-2009 à 11:57:05  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Ouais, moi aussi j'ai 4Go, mais par rapport à mon vieux pc qui tournait sous XP Pro avec 1Go, même s'il avait 7 ans, il marchait mille fois mieux.  :o

D'ailleurs, j'ai pris un pc HP, mais est-ce que les pc portables de gamers mettent 2 minutes à tout lancer au début et si tu n'attends pas, ça le fait rammer/planter ?
Mon pc maintenant, faut attendre quasiment une minute avant de pouvoir m'en servir, c'est chiaaaant...  :cry:

Perso, à partir du moment où j'appuie sur le bouton d'allumage, ça met 2 min 30 environ le temps (sachant que je mets 1 seconde à taper mon mot de passe) que tout se mette en place et pour qu'il soit pleinement opérationnel.

timothius a écrit :

Faut que je m'habitude à mon nouveau PC et à ma nouvelle fluidité d'abord  :o

Tonio_del_Coco a écrit :

Mais si vous voulez un bon forfait mobile + une Box, je crois qu'en ce moment, le forfait Idéo de Bouygues est le meilleur.  :jap:
(@ Tony : Tu peux le mettre sur 12 mois, mais a priori, si on prend un forfait, c'est pour quelques années, donc les 24 mois d'engagement ne posent pas de soucis.)

En tous cas c'est une offre intéressante.

Abyss78 a écrit :

J'ai enlevé tous les trucs "program files" ; non mais ca m'enerve, le PC est déjà pourris là^^. J'ai fais les MAJ Vista hier soir :). J'ai istallé CSS, M&B(Mount&Blade), MIITW.

Pour Toshiba Tempro (si tu l'as laissé) il faut que tu fasse la màj 2.0 sinon le PC met plus de temps à démarrer.

Message édité par Liwoui le 16-07-2009 à 11:58:56
n°2368375
timothius
Posté le 16-07-2009 à 11:59:07  profilanswer

Abyss78 a écrit :

[:delarue5] c'est quoi ces trucs ? Je dit pas : "j'ai installé AL4, HOMAMV et OL2 sur mon PC trop bien"

Spoiler :

Alexandra Lederman 4, Heroes Of Might And Magic 5 et Overlord 2 pour les gens normaux qui n'ont pas compris

Message cité 2 fois
Message édité par timothius le 16-07-2009 à 12:00:28
n°2368389
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 16-07-2009 à 12:02:06  profilanswer

Help !  

Bouygues : "(1) Le mois offert correspond au montant mensuel de votre Tout-en-un ideo hors compléments composés de : 5€/mois de plus si vous êtes en zone non dégroupée et 10€/mois de plus si vous décidez de ne pas conserver votre abonnement France Télecom."

C'est dans le cas d'une zone non dégroupée où l'on veut ne pas avoir FT, ou c'est dans tous les cas où l'on ne veut plus FT (DT ou non) ? :(

n°2368400
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 16-07-2009 à 12:05:05  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Mais y'a un engagement aussi pour la ligne ADSL ?

---------------
--
n°2368410
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 16-07-2009 à 12:08:36  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Help !  

Bouygues : "(1) Le mois offert correspond au montant mensuel de votre Tout-en-un ideo hors compléments composés de : 5€/mois de plus si vous êtes en zone non dégroupée et 10€/mois de plus si vous décidez de ne pas conserver votre abonnement France Télecom."

C'est dans le cas d'une zone non dégroupée où l'on veut ne pas avoir FT, ou c'est dans tous les cas où l'on ne veut plus FT (DT ou non) ? :(

En Zone Non Dégroupée: 5€/mois et 10€/mois de plus si vous décidez de ne pas conserver votre abonnement France Télécom. Ces compléments figureront sur votre facture box. Si vous conservez votre abonnement France Télécom, frais d’abonnement téléphonique France Télécom en plus.

---------------
--
n°2368439
Liwoui
Posté le 16-07-2009 à 12:16:54  profilanswer

timothius a écrit :

[:delarue5] c'est quoi ces trucs ? Je dit pas : "j'ai installé AL4, HOMAMV et OL2 sur mon PC trop bien"

Spoiler :

Alexandra Lederman 4, Heroes Of Might And Magic 5 et Overlord 2 pour les gens normaux qui n'ont pas compris

Heroes V était un très bon jeu  :jap:

EDIT :  On peut pas avoir d'aperçu des .gif sous Vista sans passer par IE...   :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Liwoui le 16-07-2009 à 12:20:47
n°2368466
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 16-07-2009 à 12:23:36  profilanswer

sisi

---------------
--
n°2368467
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 16-07-2009 à 12:24:29  profilanswer

MisterT_49 a écrit :

En Zone Non Dégroupée: 5€/mois et 10€/mois de plus si vous décidez de ne pas conserver votre abonnement France Télécom. Ces compléments figureront sur votre facture box. Si vous conservez votre abonnement France Télécom, frais d’abonnement téléphonique France Télécom en plus.

Justement, il y a écrit "En zone non Dégroupée" juste devant, mais si je suis en zone de dégroupage total, je dois payer 10€ de plus par mois pour ne pas avoir à payer d'abonnement France Télécom tu penses ?

n°2368479
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 16-07-2009 à 12:26:32  profilanswer

Liwoui a écrit :

Heroes V était un très bon jeu  :jap:  

EDIT :  On peut pas avoir d'aperçu des .gif sous Vista sans passer par IE...   :heink:

Perso, j'ai les aperçus des .gif avec le dernier Firefox, mais parfois ça bug donc regarde sur le net, y'a pleins d'add-ons pour Firefox qui marchent pas mal ! :)

PS : Y'a des trucs sympa comme NewTab URL, qui permet d'avoir de nouveaux onglets avec Google (ou ce que tu veux) en page d'accueil, plutôt qu'une page vierge.  ;)

n°2368489
Abyss78
Posté le 16-07-2009 à 12:29:52  profilanswer

timothius a écrit :

Spoiler :

M&B je dis pas^^ c'est un gros coup de coeur^^. MIITW c'est quand même mieux :o => Medieval 2 TW.

Tempro je sais pas xD^^.

Message édité par Abyss78 le 16-07-2009 à 12:30:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1581  1582  1583  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)