| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent :
Message édité par Loka le 08-07-2009 à 09:58:24 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 09:57:39 ![]() ![]() |
Loka | Miss Message édité par Loka le 08-07-2009 à 09:58:18 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Moi, ca me choque qu'à la vue de son dossier, ils n'aient pas uniformisé ses notes à 21/20 ! --------------- Plop |
Saku67 Dear Blank Please Blank | C'est bien ce que je disais, le troll inutile par excellence. Message édité par Saku67 le 08-07-2009 à 10:25:20 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Y a des gens qui ont été au concert de NIN (Nine Inch Nails) hier au Zenith ? Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 08-07-2009 à 11:20:32 |
Liwoui |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Message édité par Abyss78 le 08-07-2009 à 12:17:55 |
timothius |
Message cité 1 fois Message édité par timothius le 08-07-2009 à 12:19:59 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:20:20 ![]() ![]() |
Ben94120 ESG | L'ESG devient membre de la Conférence des Grandes Ecoles --------------- “Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.” Confucius |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:34:17 ![]() |
|
timothius |
|
beebee1 | Ou de l'Ipag --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Loka |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
ornella82 who cares ? | Salut, étant encore 25ème sur liste d'attente pour l'ebp, je vais sans doute passer la dernière cession du concours atout+3, cependant ce concours regroupe 13 écoles de commerce tel que EAC , Negocia, Advencia, EM normandie, et des ESC de différentes villes."les vieux" pourriez vous me donner votre avis sur ces écoles? pour vous laquelles est la meilleure? merci d'avance --------------- DARE |
Ben94120 ESG |
--------------- “Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.” Confucius |
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 08-07-2009 à 14:02:51 |
Bleuf |
|
Non Audencia est aussi parmi Atout+3. Tiens y a même Grenoble ! Alors Audencia/Grenoble puis Ceram puis Starsbourg, Dijon (<3333333333), Em Normandie puis le reste.
Mais renseigne toi sur les différents bachelors, tous ne font pas les mêmes ; ne choisis pas forcement la meilleure école mais le bachelor qui te correspond le mieux ! Ca doit être un tremplin pour aller en ESC tes expériences compteront en entretiens Message édité par Abyss78 le 08-07-2009 à 14:13:43 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | On va pas parler des bachelors bac +3 svp
--------------- Plop |
Pourquoi ? Ils m'attirent plus que les bachelors with honors où on est un peu bloqué... A vrai dire, j'aurais pas eu d'IUT ni d'école je serai aller à Dijon <3. (pour une fille xD) Non, mais je trouve qu'ils sont interessant, le bac+4 me rebute un peu... Message édité par Abyss78 le 08-07-2009 à 14:17:24 |
Ben94120 ESG |
--------------- “Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.” Confucius |
Aurelle3 | Héé!!
Message cité 2 fois Message édité par Aurelle3 le 08-07-2009 à 14:27:52 |
Ben94120 ESG |
beebee1 | J'ai une amie qui rentre à l'Ipag et elle m'a dit qu'au bout de 3 absences (justifiées ou non) on est viré. Et il parait aussi qu'ils prennent plein de monde la première année (pour l'argent) et qu'après ils en virent plein. Comme ça ils gardent le fric mais pas les boulets ! --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Aurelle3 | Oui! EDIT : Intercalé entre "DIEUDONNE en conférence" et "Osez les sex toys".... magnifique environnement Message cité 1 fois Message édité par Aurelle3 le 08-07-2009 à 14:39:22 |
zeloutre |
|
--------------- Plop |
blinis29 ESCEM forever ! :D |
Message cité 2 fois Message édité par blinis29 le 08-07-2009 à 14:43:10 --------------- HK here I come ! |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Bleuf |
|
--------------- Plop |
Hugo08 Futur IESEG 1A | Salut !
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
blinis29 ESCEM forever ! :D |
--------------- HK here I come ! |
aircorn |
|
Juve11 Iéseg Lille | J'comprends pas un truc : l'ESC Grenoble est une post-prépa nan? Pourquoi on peut y accéder juste après le bac? (concours atout +3)
Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 08-07-2009 à 15:03:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |