| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Reprise du message précédent :
Tempro je sais pas xD^^. Message édité par Abyss78 le 16-07-2009 à 12:30:13 |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 12:29:52 ![]() ![]() |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
|
Lowayk | hello,
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Bleuf |
|
Le point post bac surement^^. Le truc ou l'ESSCA est 8ème derrière l'ESCE xD. ESSCA/IPAG même combat Message édité par Abyss78 le 16-07-2009 à 14:19:08 |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 14:18:30 ![]() ![]() |
Juve11 Iéseg Lille | Ahh ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici!
Message cité 2 fois Message édité par Juve11 le 16-07-2009 à 14:22:52 |
Loka | Non moi je geek et je suis heureux ! |
Liwoui |
|
beebee1 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
beebee1 | Ah mais il y a des livres à payer encore en PLUS ?? --------------- Ira à l'ESSCA :) |
MisterT_49 Vive les vacances | ouais quelques uns --------------- -- |
beebee1 | Et on donne des pourboires aux profs à la fin des cours ? --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Liwoui |
Score 3D Mark06 : 7779
Message édité par Liwoui le 16-07-2009 à 15:50:23 |
karma up |
Loka |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Venez au CESEM, le pourboire n'est que de 10%
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
beebee1 | Il doit y avoir les soldes aussi --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Nice beebee, ils ont oubliés ca dans Sup De Pute Ouais faut se contrôler aussi, de toute façon, avec les horaires de malade que je vais me tapper... ca va être terrible pour jouer Message édité par Abyss78 le 16-07-2009 à 16:22:09 |
nanaki59 | Je finis mon boulot le 31 août et je commence l'Iéseg le lendemain, enfin cest ce que j'ai prévu. Il se passe quoi de beau le 29 et 31 août? pour savoir ce que je loupe ... Message édité par nanaki59 le 16-07-2009 à 16:22:54 |
|
beebee1 | Oh, je suis acceptée à l'iut descartes en tc (1e vœu) lol, ça fait toujours plaisir --------------- Ira à l'ESSCA :) |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
|
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
kelly77 Cesem Franco-chinois 2A |
--------------- http://www.facebook.com/home.php?r [...] 1580897817 <== Futurs césémiens franco-chinois ^^ |
Martiine ESSCA 2A |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Un peu de lecture pour rire un peu
Message édité par Saku67 le 16-07-2009 à 19:32:39 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Loka | C'est n'importe quoi ces articles.
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
Moi je peux écrire ça Loka, c'est la presse hein... parfois je trouve qu'un rien sépare 'public' du point, y a qu'à voir leur classements xD. Message édité par Abyss78 le 16-07-2009 à 19:22:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |