| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
missyme sup 2 luxe | Reprise du message précédent :
ouai exact j'ai pas compris ton raisonnement, le calcul du cardinal c'est pas plutot un evenement sur un autre? --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 20:40:14 ![]() ![]() |
mloww | "32=2^5 (se dit 2 puissance 5) il a donc 6 diviseurs"
|
c0c057 |
|
grouiky Mouse & bross | Genre de question qu'on passe subtilement --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
c0c057 |
|
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
c0c057 |
|
missyme sup 2 luxe | Ben t'as bien eu raison,
Message cité 1 fois Message édité par missyme le 14-04-2007 à 22:49:43 --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 22:48:18 ![]() ![]() |
MisterT_49 Vive les vacances | Mouais bon arrête de te la péter et va voir ton français Message cité 1 fois Message édité par MisterT_49 le 15-04-2007 à 01:19:07 --------------- -- |
c0c057 |
|
unique_validity Le Monde Mondial... |
Message édité par unique_validity le 15-04-2007 à 13:13:47 |
nGm | je présente uniquement acces désolé je ne l'avais pas indiqué, et j'ai trouver aucun numero!HELP ME PLZ |
nGm | avez vous un numero ou je pourrais joindre les personnes s'occupant du concour acces?? |
Aurel-92- | envoie leur un e mail, ils sont rapides normalement, enfin si ta plus de boite mail demande a quelqu'un de le faire pour toi Message édité par Aurel-92- le 15-04-2007 à 13:31:51 |
nGm | pourrais tu me donner leur e-mail stp, je ne l'ai pas! |
Aurel-92- | contact@concours-acces.com
|
nGm | merci pour l'adresse, je viens de leur envoyé un mail en esperant qu'ils me répondent rapidement... |
missyme sup 2 luxe |
missyme sup 2 luxe |
c0c057 |
|
missyme sup 2 luxe |
je suis dans la meme galere que toi, j'y arrive pas, jcommence a lire au bout d'ube heure ça me saoule et j'arrete...
Non je ne presente pas SESAME --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
nerds jveu l'esce!!! |
|
mushroom043 | Aidez vous un max des titres de documents pour la synthése au concours sesame |
asgard78 Une crotte de nez? Tu veux ? | aurel 92 , 3 page de prise de note lors de la lecture cest bocoup trop. fo ke sa tienne sur une page, met des phrases clé ki résument chak document sa va aller bocoup plus vite , en plus t pa censé tou mettre met utiliser les elements les plus importans pour le développement de ton plan ke tora construit avec ces phrases clés Message cité 1 fois Message édité par asgard78 le 15-04-2007 à 14:57:09 |
missLNA admise: esce espci cesemed EMN |
|
c0c057 |
|
missyme sup 2 luxe |
Aurel-92- |
|
youhouu EPSCI 2A | C'est pas pour vous faire stresser mais....... Plus que 3 jours pour le concours Sésame !!! |
sisterblue ESCE I | moi le conseil quon mavait donné pour la synthese cetait de lire la 1ere et derniere ligne de chaque paragraphe et tout c est bien passé
|
nerds jveu l'esce!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |