| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
tomitoma ESSCA 3A | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 19:18:32 ![]() ![]() |
Liwoui | Je viens de découvrir un article sur Simulacra qui datait du temps où j'attendais l'arrivée de ma Freebox (3 mois difficiles sans Internet) Pour ceux qui l'auraient raté : http://palmares-making-of.letudian [...] assements/ J'aime bien le :
Message cité 3 fois Message édité par Liwoui le 02-07-2009 à 19:22:39 |
nanaki59 | Vous pensez que je peux tenir sans PC portable a Ieseg environ 2mois.. le temps d'en trouver un avec Windows 7? |
Bleuf |
|
aircorn |
|
Liwoui |
Les listes des PC (les liens ci-dessous) vendus depuis hier (1 juillet 2009) bénéficieront de l'upgrade gratuit vers Seven : Pour les Sony Vaio et Toshiba : HP, MSI, Dell : Asus : Medion : Et pour Lenovo, on verra le 15 juillet. Message édité par Liwoui le 02-07-2009 à 19:39:06 |
bin-hoit |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Gratuit est un grand mot. --------------- -- |
miss breizh |
|
karma up |
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 20:02:51 ![]() ![]() |
tomitoma ESSCA 3A | Ok cool merci ! |
tomitoma ESSCA 3A | Mes parents veulent descendre le 15 sur Angers pour trouver un Studio vous pensez pas que ca sera un peu Juste ?! |
Kilk_ EPSCI |
--------------- Make Great Music Today |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Juve11 Iéseg Lille |
Message édité par Juve11 le 02-07-2009 à 20:42:22 |
MisterT_49 Vive les vacances | LOL --------------- -- |
grouiky Mouse & bross | Gosh. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Et Mme Dauvergne, journaliste à l'étudiant, pense en effet que je suis un fanatique, mais je ne suis pas le seul, je ne suis pas le seul ! Maintenant, il serait surprenant que notre forum l'interesse plus que ca ;-) Elle bosse elle ! (Pas comme nous \o/) D'ailleurs, jviens de voir son blog, elle a envoyé les questionnaires pour le prochain palmares (sans rire maintenant, les journalistes de l'étudiant sont très sympathiques, d'après moi, en tout cas, pour les contacts que j'ai pu avoir avec eux, des gens assez ouvert et très "pro" sur la façon de traiter les sujets de l'éducation et surtout celui des écoles. )
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 02-07-2009 à 20:45:42 --------------- Plop |
Niouch |
Juve11 Iéseg Lille |
Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 02-07-2009 à 20:49:10 |
Juve11 Iéseg Lille |
Message édité par Juve11 le 02-07-2009 à 20:50:51 |
Martiine ESSCA 2A |
400 euros de loyer sans APL Message édité par Martiine le 02-07-2009 à 20:57:33 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
Achgott | celui de thassadar serait assez intéressant à connaître Message édité par Achgott le 02-07-2009 à 21:25:45 |
Adeuh EPSCI 2A |
|
Achgott |
Achgott | ah ouais ???? |
Achgott |
|
Achgott | donc, dis la vérité, tu veux savoir mais pas dire |
Loka | "LokaThorn rompt le silence"
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Loka | Oui y'a toujours les listes d'attente qui s'écoulent.
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
N'empêche y'a quelques irréductibles qui restent et qui sont là depuis novembre... Comme moi Message édité par Saku67 le 02-07-2009 à 22:36:42 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Loka | Désolé fallait que je dise une bêtise ! J'ai commencé à lire et parler un peu Mi-Janvier moi |
Loka | "Rofl je suis max-FIXED ! vanish" |
marco-number-one CESEM Franco-US 1A | Perso, j'étais tombé sur le topic en première en réflechissant à mon orientation et je m'en suis rappellé comme par magie quelques semaines avant les écrits. --------------- Franco-US au Cesem |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Et même avant novembre. Mon inscription date du 21 mai 2008! --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
marco-number-one CESEM Franco-US 1A | 11 juin moi lol
--------------- Franco-US au Cesem |
Loka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |