| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
grouiky Mouse & bross | Reprise du message précédent : --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 22:23:47 ![]() ![]() |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Adeuh EPSCI 2A | J'ai une suggestion : on part en HS sur le groupe Fesse-de-book et on reste sur le sujet ici, avec le droit de parler inté et post-processus de sélection (quand je dis inté, je parle des incessantes questions des futurs 1A qui restent sans réponses)... (comme ça jme prendrai plus de vents, jpréfère qu'on m'envoie chier plutôt qu'on m'ignore, thanks ! Message cité 1 fois Message édité par Adeuh le 08-07-2009 à 22:33:19 |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 08-07-2009 à 22:25:18 |
Loka | Facebook... C'est trop nul pour parler... Trop peu pour moi.
|
Adeuh EPSCI 2A |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Liwoui |
Message édité par Liwoui le 08-07-2009 à 22:28:32 |
cyp35 IESEG 1A |
|
Adeuh EPSCI 2A |
Message cité 1 fois Message édité par Adeuh le 08-07-2009 à 22:31:06 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 22:29:08 ![]() ![]() |
soujoud |
|
DarlingRec |
Tu peux commencer à réviser dès a présent ! Message cité 1 fois Message édité par DarlingRec le 08-07-2009 à 22:35:18 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MisterT_49 Vive les vacances |
Dans les discussions, il y a un topic de plusieurs centaines de pages sur MJ... vous allez pas vous y mettre ici... c'est chiant à force!
Sympathiques pour tous, sauf pour Saku Message cité 1 fois Message édité par MisterT_49 le 08-07-2009 à 22:35:26 --------------- -- |
Loka |
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
DarlingRec | Moi je me ramènerai avec ma banane et ma besace Lacoste™ |
Adeuh EPSCI 2A |
Message édité par Adeuh le 08-07-2009 à 22:40:58 |
Loka |
|
Adeuh EPSCI 2A |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
C'est le problème, on ne consomme pas de la musique.
Superbe ! Revise d'abord les écrits et oraux, tu as 1 ans pour te décider et épelucher les plaquettes, te rendre aux portes ouvertes. Bon courage à toi ! Bleuf : Je dois améliorer quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 08-07-2009 à 22:47:43 |
DarlingRec |
scorpia9 EPSCI 1A |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Liwoui |
J'ai une question sérieuse là. Je précise que c'est pour l'EPSCI. C'est tout. Pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par Liwoui le 08-07-2009 à 22:49:56 |
Bleuf |
|
Je sais *va bosser*, j'ai 2mois pour me préparer ^^. Message édité par Abyss78 le 08-07-2009 à 22:49:53 |
Message édité par Saku67 le 08-07-2009 à 22:50:40 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Tu regardes pas assez les guignols de l'info --------------- Plop |
DarlingRec |
soujoud |
|
soujoud |
|
Bleuf |
|
Adeuh EPSCI 2A |
Message cité 1 fois Message édité par Adeuh le 08-07-2009 à 23:02:30 |
Liwoui |
|
Adeuh EPSCI 2A |
Message cité 1 fois Message édité par Adeuh le 08-07-2009 à 23:04:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |