Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2351833
grouiky
Mouse & bross
Posté le 08-07-2009 à 22:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
3e édition du rigolo classement des Mines :

http://www.ensmp.fr/Actualites/PR/ [...] EMP.html#7

1. EBS
2. ISG

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 22:23:47  profilanswer

n°2351837
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 08-07-2009 à 22:24:17  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Vous êtes lourds, modos prévenus

Eh t'aurais pu prévenir/menacer avant... :pfff:

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2351838
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 08-07-2009 à 22:24:22  profilanswer

J'ai une suggestion : on part en HS sur le groupe Fesse-de-book et on reste sur le sujet ici, avec le droit de parler inté et post-processus de sélection (quand je dis inté, je parle des incessantes questions des futurs 1A qui restent sans réponses)... (comme ça jme prendrai plus de vents, jpréfère qu'on m'envoie chier plutôt qu'on m'ignore, thanks !  ;) )

Comme ça tout le monde est content na ?

Et on va pas pleurer dans les jupes de maman, parce qu'on est (supposés être) des adultes... N'est-ce pas Quenteagle ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Adeuh le 08-07-2009 à 22:33:19
n°2351841
Bleuf
Posté le 08-07-2009 à 22:24:44  profilanswer

grouiky a écrit :

3e édition du rigolo classement des Mines :

http://www.ensmp.fr/Actualites/PR/ [...] EMP.html#7

1. EBS
2. ISG

T'es lourd Grouiky...

Spoiler :

Arrête de te moquer ou je préviens les modos, t'entends ? ^^

Message édité par Bleuf le 08-07-2009 à 22:25:18
n°2351844
Loka
Posté le 08-07-2009 à 22:25:08  profilanswer

Facebook... C'est trop nul pour parler... Trop peu pour moi.

Surtout que certains ne l'ont pas.

n°2351846
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 08-07-2009 à 22:26:15  profilanswer

Loka a écrit :

Facebook... C'est trop nul pour parler... Trop peu pour moi.

Surtout que certains ne l'ont pas.

Ouais mais c'est ça ou le caca mou...
Alors ya un moment, dans la vie en société, où faut faire des concessions mon cher monsieur...  :jap:

n°2351850
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-07-2009 à 22:26:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2351852
Liwoui
Posté le 08-07-2009 à 22:27:24  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Vous êtes lourds, modos prévenus

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1245838004319013858.jpg

J'arrête. No ban please :D  

Spoiler :

Abusé, on s'est fait owned, ils sont trop vicieux à l'ESSCA.

Adeuh a écrit :

J'ai une suggestion : on part en HS sur le groupe Fesse-de-book et on reste sur le sujet ici, avec le droit de parler inté et post-processus de sélection (quand je dis inté, je parle des incessantes questions des futurs 1A qui restent sans réponses)...

Malgré que j'aime ce topic, ça pourrait le faire (mais c'est différent je trouve) :p

Message édité par Liwoui le 08-07-2009 à 22:28:32
n°2351854
cyp35
IESEG 1A
Posté le 08-07-2009 à 22:28:28  profilanswer

Quenteagle a écrit :

d'autres s'en sont chargés à ma place, c'est pas la première fois qu'on dit qu'il faudrait se calmer ici, ça devient le bordel.

Allez dans la rubrique discussions pour ce genre de débats.

What a nerd !!!!!  :kaola:

n°2351855
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 08-07-2009 à 22:29:08  profilanswer

Quenteagle a écrit :

d'autres s'en sont chargés à ma place, c'est pas la première fois qu'on dit qu'il faudrait se calmer ici, ça devient le bordel.

Allez dans la rubrique discussions pour ce genre de débats.

Nan mais, faut être conciliant des deux côtés aussi quand même... Tu te doutes bien que l'intérêt / le plaisir de HS ici c'est qu'on est entre nous et qu'on s'entend bien (enfin perso je suis plutot nouvelle mais yen a qui se connaissent bien)... Alors que le topic discussion pour le coup, c'est des gens lambda...
Un peu d'efforts les gens siouplait...

L'autre avantage de face, c'est qu'on pourra "sous-diviser" les HS : un topic geek -perso c'est vrai que les post wow, etc, je les lis pas, mais j'en fais pas une crise-, un musique, etc.

Ca me parait être un bon compromis (en même temps l'idée vient de moi donc...  :sarcastic: )

Message cité 1 fois
Message édité par Adeuh le 08-07-2009 à 22:31:06
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 22:29:08  profilanswer

n°2351859
soujoud
Posté le 08-07-2009 à 22:30:01  profilanswer

Bleuf a écrit :

Pour répondre à Abyss, Michael est sur le devant de la scène depuis qu'il a 6 ans (il allait avoir 51). Son parcours est remarquable, on parle quand même du plus gros vendeur de disque (750 000 000) sans compter les albums qui ont été vendus après sa mort, ça mérite déjà un certain respect.

C'est (c'était) une grande star de la pop qui a su s'entourer pour sortir des supers titres de divers horizons musicales. Qui a su être aussi polyvalent que lui ? Qui dansait comme lui ? Qui faisait des clips aussi originaux que lui ? Certes, la nouvelle génération ne connait pas Michael mais quand on est dans la musique, que l'on aime vraiment la musique ou tout simplement tous ce qui touche à l'artistique, on peut tout de même respecter ce grand artiste !

En ce qui concerne, le "trop" de Michael par les médias, je suis d'accord mais on ne vit pas au States, on est pas de la génération des gens qui se tuaient pour aller voir un concert de MJ donc c'est vrai que pour la jeune génération de France, c'est peut-être un peu "too much" mais t'inquiète pas, quand notre grand et chèr Johnny nous quittera, ce sera le même phénomène... en France.

[ Fini le HS ]

+ 1

Il a créé la musique, telle qu'on la "consomme" depuis ces 20 dernières années. C'est une référence.

Et c'est loin d'être la mentalité école de commerce.

Citation :

j'ai le droit de vomir pour ce manque d'originalité ???? parce que là  :cry: c'est hyper mentalité d'école de commerce  :non: pas bien! pas bien du tout !!!! et MJ il y a deux mois tout le monde s'en foutait personnellement j'ai continué

Au contraire. Par contre, t'es carremment dans cette mentalité toi   :sarcastic:  

Citation :

:love: Franz Ferdinand :love:  , :love: Yann Tiersen  :love: ,  :love: Klaxons  :love:  quitte à choisir des génies autant prendre des mecs avec un peu de personnalité ...

C'est ce que doive écouter 90% des personnes qui s'intéressent à la musique en école de commerce ... Je le sais bien, quand je me suis présentée au recrutement d'une assoce consacrée à la musique qui organise un festival avec une date rock et une date éléctro ; avec pour projet d'organiser une date musique urbaine à Cergy, on m'a gentiment demandé d'aller voir ailleurs.  

Alors on repassera pour l'originalité  :ange: .

n°2351861
Loka
Posté le 08-07-2009 à 22:30:20  profilanswer

Bonjour à tous, je passe le concours acces l'année prochaine? Je dois commencer à réviser quand?

Et après une fois admis je dois choisir l'ieseg ou l'essca ? et Paris ou Lille/Angers?

Merci de vos réponses

n°2351864
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 08-07-2009 à 22:30:52  profilanswer

[:homer_simpson] Je m'excuse pour tous les floodeurs [:homer_simpson]

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2351874
DarlingRec
Posté le 08-07-2009 à 22:33:55  profilanswer

Loka a écrit :

Bonjour à tous, je passe le concours acces l'année prochaine? Je dois commencer à réviser quand?

Et après une fois admis je dois choisir l'ieseg ou l'essca ? et Paris ou Lille/Angers?

Merci de vos réponses

Tu peux commencer à réviser dès a présent !
L'ESSCA et l'IESEG sont pas terribles, je te conseille plutôt EMLV ou l'ISEG.
Voilà, à bientôt j'espère

Message cité 1 fois
Message édité par DarlingRec le 08-07-2009 à 22:35:18
n°2351875
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-07-2009 à 22:34:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2351877
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 08-07-2009 à 22:34:33  profilanswer

Adeuh a écrit :

Nan mais, faut être conciliant des deux côtés aussi quand même... Tu te doutes bien que l'intérêt / le plaisir de HS ici c'est qu'on est entre nous et qu'on s'entend bien (enfin perso je suis plutot nouvelle mais yen a qui se connaissent bien)... Alors que le topic discussion pour le coup, c'est des gens lambda...
Un peu d'efforts les gens siouplait...

L'autre avantage de face, c'est qu'on pourra "sous-diviser" les HS : un topic geek -perso c'est vrai que les post wow, etc, je les lis pas, mais j'en fais pas une crise-, un musique, etc.

Ca me parait être un bon compromis (en même temps l'idée vient de moi donc...  :sarcastic: )

Non, mais voila quoi.

Dans les discussions, il y a un topic de plusieurs centaines de pages sur MJ... vous allez pas vous y mettre ici... c'est chiant à force!

Quenteagle a écrit :

bon ok j'abandonne vous êtes irrécupérables (mais sympathiques quand même).

+1.

Sympathiques pour tous, sauf pour Saku :o

Message cité 1 fois
Message édité par MisterT_49 le 08-07-2009 à 22:35:26

---------------
--
n°2351883
Loka
Posté le 08-07-2009 à 22:37:27  profilanswer

DarlingRec a écrit :

Tu peux commencer à réviser dès a présent !
L'ESSCA et l'IESEG sont pas terribles, je te conseille plutôt EMLV ou l'ISEG.
Voilà, à bientôt j'espère

Oui une amie hyper friquée de Paris, un peu p**** m'a parlé de l'ISEG et son excellente formation de tradering !
Le concours est malheureusement très dur !

Sinon je dois choisir une sacoche ou un sac? (dédicace à Liwoui)

n°2351887
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 08-07-2009 à 22:38:48  profilanswer

MisterT_49 a écrit :

+1.

Sympathiques pour tous, sauf pour Saku :o

[:tim_coucou]

---------------
n°2351889
DarlingRec
Posté le 08-07-2009 à 22:39:12  profilanswer

Moi je me ramènerai avec ma banane et ma besace Lacoste™  [:haaan]

n°2351890
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 08-07-2009 à 22:39:37  profilanswer

Loka a écrit :

Oui une amie hyper friquée de Paris, un peu p**** m'a parlé de l'ISEG et son excellente formation de tradering !
Le concours est malheureusement très dur !

Sinon je dois choisir une sacoche ou un sac? (dédicace à Liwoui)

Très bon ! Je la valide !  :D  
Bon alors c'est bon c'est réglé, on est peace and love ?  :bounce:
(il ressortira de ce léger échauffement que Loka est probablement le type le plus lourd du forum  :o ^^)

Message édité par Adeuh le 08-07-2009 à 22:40:58
n°2351893
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 08-07-2009 à 22:40:47  profilanswer

Copains câlins!

[:scribe_royal]

Spoiler :

Si Simu me voyait, il aurait honte de moi :o

---------------
n°2351894
Loka
Posté le 08-07-2009 à 22:42:33  profilanswer

Citation :

(il ressortira de ce léger échauffement que Loka est probablement le type le plus lourd du forum  :o ^^)

Voilà qu'on commence les insultes physiques mais ou allons nous !  :ouch:  :non:  :sarcastic:  

Tu as de la chance Saku, Simu est de sortie :p

n°2351895
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 08-07-2009 à 22:42:42  profilanswer

Saku67 a écrit :

Copains câlins!

Spoiler :

Simu n'ose pas demander, mais je suis sûre qu'il adorerait (syrtout ac des gens de l'IPAG  :whistle: )

n°2351896
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-07-2009 à 22:43:07  profilanswer

soujoud a écrit :

+ 1

Il a créé la musique, telle qu'on la "consomme" depuis ces 20 dernières années. C'est une référence.

C'est le problème, on ne consomme pas de la musique.

Loka a écrit :

Merci de vos réponses

Superbe !

Revise d'abord les écrits et oraux, tu as 1 ans pour te décider et épelucher les plaquettes, te rendre aux portes ouvertes.
N'oublies pas que tu peux aller en prepa suivant tes ambitions et il éxiste le DUT (TC et GEA)/BTS qui permettent d'aller en Ecole de commerce via les admissions parallèles avec les concours tremplin et Passerelle que tu peux passer pendant ta 2ème année d'IUT ou bien faire un ans de fac et les passer à bac+3. Ils te donnent accès à de très bonnes écoles écoles : le Top 10 : Reims, Rouen, Euromed ! Qui sont au dessus de l'ESSCA et IESEG !

Bon courage à toi !

Bleuf : Je dois améliorer quoi ? :(

Message cité 2 fois
Message édité par Abyss78 le 08-07-2009 à 22:47:43
n°2351897
DarlingRec
Posté le 08-07-2009 à 22:43:09  profilanswer

Simulacra is watching you

n°2351899
scorpia9
EPSCI 1A
Posté le 08-07-2009 à 22:44:50  profilanswer

DarlingRec a écrit :

:lol:

n°2351906
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 08-07-2009 à 22:47:30  profilanswer

DarlingRec a écrit :

That is true.

Spoiler :

Mais il s'en fiche. :o. Sources? Communiqué officiel.

---------------
n°2351908
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 08-07-2009 à 22:48:08  profilanswer

Saku67 a écrit :

Copains câlins!

Spoiler :

A qui le dis tu :o  

Loka a écrit :

Citation :

Voilà qu'on commence les insultes physiques mais ou allons nous !  :ouch:  :non:  :sarcastic:  

Tu as de la chance Saku, Simu est de sortie :p

Ou pas :o  

Adeuh a écrit :

Simu n'ose pas demander, mais je suis sûre qu'il adorerait (syrtout ac des gens de l'IPAG  :whistle: )

:bounce:  

DarlingRec a écrit :

[:sarko]  En taule les floodeurs  [:sarko]  

---------------
Plop
n°2351909
Liwoui
Posté le 08-07-2009 à 22:48:16  profilanswer

Adeuh a écrit :

Comme dans Secret Story (en fait, simu c'est la voix de ce topic)  :heink:
(oui c'est  une réflexion pourrie, mais que voulez-vous, je suis fan...)

J'ai une question sérieuse là. Je précise que c'est pour l'EPSCI.
J'ai déjà remis mes bulletins de seconde, 1ere et terminale sauf le troisième trimestre vu que je l'avais pas encore.
Ca suffit si je renvoie que le 3e trimestre dans le dossier d'inscription?  :p
Voilà.

C'est tout.

Pour le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Liwoui le 08-07-2009 à 22:49:56
n°2351910
Bleuf
Posté le 08-07-2009 à 22:48:54  profilanswer

Abyss78 a écrit :

N'oublies pas que tu peux aller en prepa suivant tes ambitions et il éxiste le DUT (TC et GEA)/BTS qui permettent d'aller en Ecole de commerce via les admissions parallèles avec les concours tremplin et Passerelle que tu peux passer pendant ta 2ème année d'IUT ou bien faire un ans de fac et les passer à bac+3. Ils te donnent accès à de très bonnes écoles écoles : le Top 10 : Reims, Rouen, Euromed ! Qui sont au dessus de l'ESSCA et IESEG !

Bon courage à toi !

Bleuf : Je dois améliorer quoi ? :(  

Tu n'as vraiment pas ma classe mon coco  :sol:

n°2351912
Abyss78
Posté le 08-07-2009 à 22:49:35  profilanswer

Bleuf a écrit :

Tu n'as vraiment pas ma classe mon coco  :sol:

Je sais *va bosser*, j'ai 2mois pour me préparer ^^.

Message édité par Abyss78 le 08-07-2009 à 22:49:53
n°2351914
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 08-07-2009 à 22:50:16  profilanswer

Simulacra a écrit :

[:sarko]  En tauleAu Karcher les floodeurs  [:sarko]  

[:aloy]

Message édité par Saku67 le 08-07-2009 à 22:50:40

---------------
n°2351917
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 08-07-2009 à 22:51:35  profilanswer

Tu regardes pas assez les guignols de l'info :o Le "en taule les jeunes" était légendaire à une époque :o  

Bon, je vais pas faire du hs non plus, sinon, quent va m'en vouloir... c'est qu'il est violent depuis qu'il n'est plus petit...

---------------
Plop
n°2351920
DarlingRec
Posté le 08-07-2009 à 22:52:31  profilanswer

Tu vas avoir des problèmes toi  [:moonboot]

n°2351922
soujoud
Posté le 08-07-2009 à 22:53:03  profilanswer

Abyss78 a écrit :

C'est le problème, on ne consomme pas de la musique.

Bien sûr que si, on la market', on la vend comme n'importe quel autre produit et nous sommes tous de simples "consommateurs"  :ange:  

Même au sein des plus petits labels, on market' et on travaille l'image des artistes. J'apprends rien à personne là.

n°2351924
soujoud
Posté le 08-07-2009 à 22:54:10  profilanswer

Liwoui a écrit :

J'ai déjà remis mes bulletins de seconde, 1ere et terminale sauf le troisième trimestre vu que je l'avais pas encore.
Voilà.

C'est tout.

Pour le moment.

Euh je crois pas. S'ils en ont besoin, ils te rappelleront

n°2351929
Bleuf
Posté le 08-07-2009 à 22:55:34  profilanswer

DarlingRec a écrit :

Tu vas avoir des problèmes toi  [:moonboot]

:lol:

n°2351931
Abyss78
Posté le 08-07-2009 à 22:56:16  profilanswer

soujoud a écrit :

Bien sûr que si, on la market', on la vend comme n'importe quel autre produit et nous sommes tous de simples "consommateurs"  :ange:  

Même au sein des plus petits labels, on market' et on travaille l'image des artistes. J'apprends rien à personne là.

Oui, la musique perd son côté artistique.

La musique en tant qu'art, c'est en train de flancher à part la musique classique et quelque autre truc... quand on parle de l'oeuvre d'un artiste on nous regarde avec des gros yeux.

n°2351934
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 08-07-2009 à 22:56:36  profilanswer

Ahah, je le savais !  :D  

Liwoui a écrit :

Voilà.

C'est tout.

Pour le moment.

Tu l'envoies dans le dossier ouais, et tu mets un petit mot doux à Mme Masiero (désolée jsuis trop fleur bleue pis jlaime bien donc ça pourrait lui faire plaisir  :D ) en lui expliquant que tu l'avais pas lors de tes oraux et que tu la pries donc de trouver ci-joint le dernier de tes bulletins afin de compléter ton dossier, et bla bla bla (= cordialement, Willy T.) (fin voilà, très vite fait, on te demande pas une lettre de motive, juste une rapide explication sur un post-it). Et t'envoies le tout dans la boîte jaune, et t'attends la rentrée avec impatience  :bounce:

EDIT : je viens de voir le post de Soujoud XD. Donc bah tu fais comme tu veux, perso je trouve que ça coûte rien de compléter la collection vu que de toute façon tu dois envoyer le dossier, une feuille de plus ou de moins... Mais bon du coup tu fais comme tu veux hein...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Adeuh le 08-07-2009 à 23:02:30
n°2351945
Liwoui
Posté le 08-07-2009 à 23:02:48  profilanswer

Adeuh a écrit :

Tu l'envoies dans le dossier ouais, et tu mets un petit mot doux à Mme Masiero (désolée jsuis trop fleur bleue pis jlaime bien donc ça pourrait lui faire plaisir  :D ) en lui expliquant que tu l'avais pas lors de tes oraux et que tu la pries donc de trouver ci-joint le dernier de tes bulletins afin de compléter ton dossier, et bla bla bla (= cordialement, Willy T.) (fin voilà, très vite fait, on te demande pas une lettre de motive, juste une rapide explication). Et t'envoies le tout dans la boîte jaune, et t'attends la rentrée avec impatience  :bounce:

EDIT : je viens de voir le post de Soujoud XD. Donc bah tu fais comme tu veux, perso je trouve que ça coûte rien de compléter la collection vu que de toute façon tu dois envoyer le dossier, une feuille de plus ou de moins... Mais bon du coup tu fais comme tu veux hein...  :sarcastic:

Ok, ben dans tous les cas, je mettrais la photocopie du 3e trimestre et mes notes du Bac.

n°2351947
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 08-07-2009 à 23:04:15  profilanswer

Liwoui a écrit :

Ok, ben dans tous les cas, je mettrais la photocopie du 3e trimestre et mes notes du Bac.

Comment jte contrôle !  :o T'es en train de décrédibiliser Soujoud là...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Adeuh le 08-07-2009 à 23:04:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)