| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 22:52:38 ![]() ![]() |
SaKara |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Loka | XXX - CESEM FR-US
|
Adeuh EPSCI 2A |
|
titeloulou CESEM |
SaKara |
|
marco-number-one CESEM Franco-US 1A | Au fait la liste Cesem du groupe facebook s'allonge-t-elle SaKara?
--------------- Franco-US au Cesem |
SaKara |
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 23:58:25 ![]() ![]() |
Fragui8 WAT? | J'espère qu'elle va s'allonger encore plus dans les prochain jours avec les désistements |
Quenteagle Talk to me, Goose |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Gerik Esscaien! What a turnabout! |
SaKara |
|
karma up |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 03-07-2009 à 04:34:30 |
--------------- -- |
--------------- -- |
timothius |
|
beebee1 | J'ai une question : pour la semaine d'inté à l'essca, on fait quoi exactement ? --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Nan mais eh faut pas abuser là! Tu lis un peu ce que j'ai marqué au dessus? Tiens go là et demande sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4170_1.htm ou tu peux créer (comme l'a fait Grouiky) un forum de discussion sur le Topic HFR post bac de Facebook Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 03-07-2009 à 09:23:46 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
timothius |
|
beebee1 | C'est bon soit pas jaloux, c'est surement valable pour toutes les écoles ! --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Liwoui |
beebee1 | Bon je reformule ma question alors :
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
Liwoui |
|
--------------- -- |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
beebee1 |
En effet c'est fort probable, mais je voulais savoir si on avait déja quelques cours ou s'ils commencent seulement le 14
Je veux rien organiser, je demande juste des informations, je ne vois pas ce qu'il y a de mal, surtout que ce sera surement valable pour les autres écoles Message cité 2 fois Message édité par beebee1 le 03-07-2009 à 09:36:10 --------------- Ira à l'ESSCA :) |
beebee1 | Bref --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Liwoui |
MisterT_49 Vive les vacances | c'est nouveau ça .... --------------- -- |
timothius |
Message cité 2 fois Message édité par timothius le 03-07-2009 à 09:54:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |