| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Adeuh EPSCI 2A | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Adeuh le 08-07-2009 à 23:04:39 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 23:04:15 ![]() ![]() |
Liwoui |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Urgent : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1871_1.htm ECE ou IDRAC ? Aucune des deux ! :s Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 08-07-2009 à 23:15:54 |
Juve11 Iéseg Lille | Y a beaucoup d'effusions sentimentales ici dis donc...
Message édité par Juve11 le 08-07-2009 à 23:52:06 |
Loka |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Dit il après un troll monstrueux --------------- Plop |
Loka |
|
tomitoma ESSCA 3A | En votre expérience de la location, je me réserve une apres midi et une journée complète de vsisites sur Angers, combien faut il que je contacte d'agences ? plutot 3 ou 4 voir plus ? |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 08:26:17 ![]() ![]() |
timothius |
|
tomitoma ESSCA 3A | Ok merci =D |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
bin-hoit | Legros c'est pas mal. |
timothius |
Message cité 2 fois Message édité par timothius le 09-07-2009 à 09:23:51 |
tomitoma ESSCA 3A |
|
timothius |
|
tomitoma ESSCA 3A |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
zeloutre | Interrogé sur ce qui constitue, selon lui, le point faible de son établissement, Guillaume Bigot, directeur de l’IPAG Paris - Nice, nous a répondu : “la position dans les classements (survalorisation master/recherche) que l’IPAG a délibérément ignoré et continuera d’ignorer.”
|
timothius |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Le pire, c'est la façon dont ils sont complètement à la plaque... Qui ici préfère l'ipag à une école, n'importe laquelle, avec le grade de master ? Le GROS problème qui se pose, en réalité, c'est qu'ils font du bourrage de crane/ propagande aux lycéens en dévalorisant des choses qui ont une certaines valeurs et qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir... et ca en devient très grave, en fait, car ce n'est plus seulement de le désinformation, ca devient de la manipulation de personnes non informés. Je ne connais pas une école qui, jusqu'à présent, a refusé le grade de master qu'on lui avait donné... c'est l'excuse typique des écoles qui n'ont pas du tout les moyens d'avoir certaines reconnaissances. En fait, si je devais donner mon avis perso, je trouve ca assez pitoyable... Edit : Timothius :
Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 09-07-2009 à 10:10:55 --------------- Plop |
zeloutre | Ils devraient instaurer un cours facultatif ouvert au terminales : "Informations concernant les écoles de commerce post-bac." |
--------------- Plop |
zeloutre | Au hasard, le conseiller d'orientation, censé être un minimum compétent ?
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Toi. lol |
Loka |
|
--------------- Plop |
zeloutre |
timothius |
|
--------------- Plop |
zeloutre | Tu rentres en 5A là non ? (mode espion, pour peu que je te croise) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | 4 et demi normalement, j'ai fais une césure de 6 mois au second semestre \o/ --------------- Plop |
bobo77 Rideau de fer | ipag=istec ? juste pour savoir, je connais des connes qui vont làbas --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
zeloutre |
zeloutre |
|
timothius |
|
Sartorialist |
|
Let' ESSCA Paris 2A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |