| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 19:12:14 ![]() ![]() |
karma up |
|
Bleuf |
|
Loka |
|
grouiky Mouse & bross | Il fut soulagé quand il a eu 16 ans, depuis il est heureux de pouvoir la regarder légalement. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Adeuh EPSCI 2A |
|
frenchycupidon | Question pour ceux ou celles qui connaissent un peu reims :
--------------- Cesem franco-britanique 1A |
Liwoui |
Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 08-07-2009 à 20:30:59 |
Adeuh EPSCI 2A |
Message cité 1 fois Message édité par Adeuh le 08-07-2009 à 20:32:31 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 20:32:01 ![]() ![]() |
karma up |
|
Loka |
|
grouiky Mouse & bross | Moi aussi. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
karma up |
|
Loka | J'ai toujours su que Grouiky et moi étions sur la même longueur d'onde.
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Bon moi je go à Reims pour chercher mon appart! --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Tant de polémique sur ça...
NIN/Trent c'est l'artiste de ces 20 dernières années... Trent a annoncé la mise en suspend du groupe/projet pour une longue durée, je pense qu'avec ce qu'ils nous ont montré hier et surtout depuis toutes ces années il fallait un vibrant hommage. Ensuite NIN, c'est aussi la surprise, la provoc pas forcement sur le sexe... mais sur tout un tas de niveau, je pense à Year Zero : album anti Bush donc engagé et sacrément engagé. (campagne marketing de Year Zero juste énorme) S'tout. Là C'était encore un exemple et puis tellement d'émotion... Vous dite tellement de conneries sur ce topic juste une de plus. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 08-07-2009 à 20:49:13 |
Loka | Ah visiblement pas très connu Message cité 1 fois Message édité par Loka le 08-07-2009 à 20:48:34 |
Liwoui | Perso pour moi, Nine Inch Nails c'est la Bande d'Annonce de :
300
/voteban Message édité par Liwoui le 08-07-2009 à 20:50:51 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
? NIN pas très connu ? Beh quand on voit la dévotion pour MJ, moi ça me dépasse enfin... en ce moment je pense que les médias devraient se trouver un sujet, ça commence vraiment à pomper l'air MJ. Bref... et sinon l'IPAG ? xD Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 08-07-2009 à 20:52:39 |
Liwoui |
|
J'ai appris à écouter de la musique avec Trent ^^. Hier une leçon de concert^^. Message édité par Abyss78 le 08-07-2009 à 20:56:24 |
Fragui8 WAT? | Le moonwalk c'est pas si dur en faite. (je parle de la base, pas des trucs de malade en cercle etc..) |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Parce que le truc avec dragon ball c'était quoi Saku ? Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 08-07-2009 à 21:01:16 |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
DarlingRec |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Message complétement HS - Ne pas faire attention
Message édité par Abyss78 le 08-07-2009 à 21:09:17 |
DarlingRec | C'est franchement ton avis personnel parce que j'ai limite jamais entendu parler de ce groupe... (enfin bon c'est pas le sujet du topic, je m'arreterai là..) |
Saku67 Dear Blank Please Blank | J'ai écouté quelques chansons... Bof. En tout cas, d'après moi, c'est loin d'être le meilleur artiste des 20 dernières années. --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Liwoui | [HS]
|
hopefully Ancienne ESSCA |
Message édité par hopefully le 08-07-2009 à 21:28:34 |
Liwoui |
|
|
DarlingRec |
Liwoui |
Saku67 Dear Blank Please Blank | 20 ans c'est trop récent.
timewarp3 | Salut personne ne sauré l'adresse ou on doit envoyer la lettre d'inscription pr l'epsci?? |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |