|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |
---|
Chrysalidocarpus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2013 à 18:03:18 ![]() ![]() |
luckypotter86 | Bonjour,
|
thatslexi | Pour tremplin, aucune idée. Message édité par thatslexi le 02-08-2013 à 22:40:38 |
Chrysalidocarpus |
|
luckypotter86 | Ok je te remercie. |
thatslexi |
|
luckypotter86 | vous avez l'air de bien vous y connaître sur les modalités, pouvez vous me donner vos mails? thatslexi et chrys?
|
Chrysalidocarpus | Pas de mail pour ma part, les conseils/avis c'est sur le forum, ici ou en message privé. |
luckypotter86 | ok |
thatslexi |
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2013 à 22:58:07 ![]() ![]() |
luckypotter86 | ok merci je vous recontacterai si des questions me viennent à l'esprit. |
thatslexi | Avis à ceux qui ont préparé les concours AST avec une prépa privée ; je cherche des témoins pour établir un gros article comparatif sur RME |
Emyyyy | Oui je vois ce que vous voulez dire par rapport à la note de l'option qui est importante. Message cité 1 fois Message édité par Emyyyy le 25-10-2013 à 13:05:54 |
Chrysalidocarpus |
|
thatslexi |
|
Emyyyy | Justement pas pour les langues, ils disent: "Tout étudiant ayant des compétences dans l’une de ces langues" contrairement aux autres matières où ils ne mentionnent que niveau licence. |
thatslexi |
|
Emyyyy |
|
thatslexi |
|
Chrysalidocarpus | Merci Lexi |
thatslexi |
Chrysalidocarpus |
|
thatslexi |
|
snakesolid2 Premier de cordée | Bonjour, je me tâte à tenter la passerelle P2, je suis en M1 droit des affaires, mais j'ai du mal à me motiver pour rester dans ce domaine. J'ai pas touché à l'espagnol depuis la terminale, c'est faisable d'être pris quand même avec genre 4/20 en Lv2 ? Ou c'est éliminatoire ? Merci Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 11-02-2014 à 16:33:51 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Chrysalidocarpus |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Chrysalidocarpus |
|
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
llorentz EM Strasbourg business school |
|
Non c'est plus si je fait un M2 et que je souhaite quand même le compléter par une EC, ou si je laisse tomber le droit et vais en EC direct en fait. Message édité par snakesolid2 le 13-02-2014 à 00:23:29 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Bboy 2mars #FiletMignon |
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
Bboy 2mars #FiletMignon |
Message édité par Bboy 2mars le 16-02-2014 à 13:50:41 --------------- Rien de personnel c'est que du business |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> | ** Rangs des derniers intégrés Passerelle 1 & 2 ** |
[Topic unique] HETIC, école multimédia | [topic unique] clermont 1 |
Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ? | concours ipag 3eme année |
Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |