|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 12:55:08 |
Chrysalidocarpus | J'ai eu 18.3 (je crois), je suppose que c'est ce que tu appelles une bonne note :
Message cité 1 fois Message édité par Chrysalidocarpus le 14-04-2014 à 21:29:39 |
thatslexi |
|
Chrysalidocarpus |
|
juninho2512 | moi j'ai trouvé 8 fautes... |
soizic h ESC DIJON // PARIS | Oui pour les fautes... sérieusement à bac+2 /+3 il faut faire attention ... Lire une synthèse bourrée de fautes, ca ne donne pas du tout envie. |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 12:51:02 |
Chrysalidocarpus |
|
juninho2512 | je suis pas illettré non plus.... ni même demi..... mais disons que j'ai pris la mauvaise habitude de lire le langage sms et de le retranscrire.... |
juninho2512 | ok , je sais donc sur quoi il faut que je bosse. |
Chrysalidocarpus |
Tremplin limite à deux points le poids de l'orthographe pour sa synthèse. Passerelle doit faire à peu près pareil. Mais bon, je suis d'accord, s'il a eu 10 c'est que son plan n'était pas si mauvais et il pourrait grimper à 14 en écrivant bien. |
salain89 Audencia '16/ Corp. Broking |
--------------- "C’est au moment de payer ses impôts qu’on s’aperçoit qu’on n’a pas les moyens de s’offrir l’argent que l’on gagne... |
Chrysalidocarpus |
Message édité par Chrysalidocarpus le 25-07-2013 à 17:50:11 |
Chrysalidocarpus |
|
salain89 Audencia '16/ Corp. Broking | Les stats sigem viennent de tomber et malgrès la campagne de sabotage audencia reste largement devant GEM avec 87% de personnes admises dans les deux écoles qui ont choisi audencia... Message cité 1 fois Message édité par salain89 le 29-07-2013 à 05:36:30 --------------- "C’est au moment de payer ses impôts qu’on s’aperçoit qu’on n’a pas les moyens de s’offrir l’argent que l’on gagne... |
Chrysalidocarpus |
|
--------------- "C’est au moment de payer ses impôts qu’on s’aperçoit qu’on n’a pas les moyens de s’offrir l’argent que l’on gagne... |
Chrysalidocarpus |
|
- The Dude - Rouen Business School |
Message cité 3 fois Message édité par - The Dude - le 29-07-2013 à 15:19:57 |
Chrysalidocarpus |
Je n'ai jamais prétendu le contraire.
Moi aussi mais c'est parce que j'étais malade.
Je ne crois pas non. Tout s'est bien passé avec les admisseurs et je n'ai entendu personne être critiqué à cause de son rang, au contraire, ils étaient plutôt rassurants et optimistes.
Apparemment c'est effectivement un classique.
Tu es prié d'éditer ton message pour ne pas colporter de fausses informations et/ou diffamer.
Tu ferais mieux de lire les messages précédents de salain, et pas seulement ceux de ce topic. Je ne fais que répondre, assez gentillement d'ailleurs, à ses attaques répétée. salain sera à Audencia à la rentrée, je n'ai jamais méprisé les écoles moins bien classées et je n'ai pas non plus le melon.
|
Chrysalidocarpus |
Message cité 2 fois Message édité par Chrysalidocarpus le 29-07-2013 à 14:58:02 |
Message cité 1 fois Message édité par - The Dude - le 29-07-2013 à 15:10:09 |
Chrysalidocarpus |
Edit reaction inutile et troll feeding. Message édité par Chrysalidocarpus le 29-07-2013 à 15:13:34 |
Chrysalidocarpus |
Message cité 1 fois Message édité par Chrysalidocarpus le 29-07-2013 à 15:25:12 |
Message édité par - The Dude - le 29-07-2013 à 15:32:23 |
Chrysalidocarpus |
|
pgdll Esc Rennes |
--------------- Audaces Fortuna Juvat |
pgdll Esc Rennes |
--------------- Audaces Fortuna Juvat |
Chrysalidocarpus |
Ah oui en effet c'est original ! Et d'ailleurs pas forcément très exact, mais bon ça a le mérite de changer des autres classements |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
Chrysalidocarpus | Tout à fait
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> | ** Rangs des derniers intégrés Passerelle 1 & 2 ** |
[Topic unique] HETIC, école multimédia | [topic unique] clermont 1 |
Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ? | concours ipag 3eme année |
Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |