Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral?

n°1663161
ludo3578
Posté le 05-05-2008 à 11:43:06  profilanswer
 

Bonjour!
 
Voilà je passe passerelle tremplin edhec cette année et je me suis préparé aux écrits avec ipesup.
 
Maintenant je cherche une autre structure pour me préparer aux oraux parce que j'ai eu des mauvais échos d'ipesup pour les oraux.
 
Que me conseillez vous? J'ai entendu parler de Prépa Grand Oral, qu'en pensez-vous?
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 11:43:06  profilanswer
 

n°1663166
KtuluX
The Call of Cthulhu
Posté le 05-05-2008 à 11:51:34  profilanswer
 

ludo3578 a écrit :

Bonjour!

 

Voilà je passe passerelle tremplin edhec cette année et je me suis préparé aux écrits avec ipesup.

 

Maintenant je cherche une autre structure pour me préparer aux oraux parce que j'ai eu des mauvais échos d'ipesup pour les oraux.

 

Que me conseillez vous? J'ai entendu parler de Prépa Grand Oral, qu'en pensez-vous?

 

Merci de vos conseils

 

La structure IPESUP est excellent pour préparer les oraux d'autant plus que les jurys ont pour beaucoup participé à de vrais
jurys de concours (EML, ESSEC, HEC etc...).

 

Moi je ne regrette pas de d'y avoir été entraîné : 16 au concours EML et 18 au concours HEC/ESCP.

 

A toi de voir.


Message édité par KtuluX le 05-05-2008 à 11:52:04

---------------
"J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..."
n°1663186
raboudin23​4
Posté le 05-05-2008 à 12:19:42  profilanswer
 

ludo3578 a écrit :

Bonjour!
 
Voilà je passe passerelle tremplin edhec cette année et je me suis préparé aux écrits avec ipesup.
 
Maintenant je cherche une autre structure pour me préparer aux oraux parce que j'ai eu des mauvais échos d'ipesup pour les oraux.
 
Que me conseillez vous? J'ai entendu parler de Prépa Grand Oral, qu'en pensez-vous?
 
Merci de vos conseils


 
Bonjour!!
 
Moi je peux seulement te parler de Prépa Grand Oral car j'ai fait la fomation aux oraux. Je ne me risquerai pas à valoriser ou dévaloriser ipesup.
 
Personnellement j'ai trouvé la formation très utile car très complète. En fait il y a un epartie "théorique" où on t'explique les modalités de l'épreuve, els questions classiques, on te présente les écoles..
 
Après il y  a une partie "pratique" avec 3 simulations d'entretien de motivation et une simulation d'anglais, le tout avec des débriefings.
 
Pour ma part ça m'avait mis en confiance.
 
bon courage pour la suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral?

 

Sujets relatifs
echec probable en prépaPrépa Grand Oral: préparation épreuve orale passerelle edhec tremplin?
Peut-on redoubler en prépa?prépa
Plus de sujets relatifs à : Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR