|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |
---|
thatslexi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 14:09:37 |
_north |
|
thatslexi |
|
FrenchCrysis |
tijinouney | Aucune idée Message cité 2 fois Message édité par tijinouney le 18-05-2015 à 14:06:54 |
foufou01 | salut scar69 ! ouais je vais tenter aussi quelques autres ecoles , mais c'etait pour savoir si je passe pas ces oraux pour rien , car cela prend du temps et de l'argent |
Coryyyyy | FrenchCrysis, 567 c'est pas du tout mort il me semble, au contraire. |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 14:06:57 |
thatslexi |
|
FrenchCrysis | Putain mais sérieux la lv2 cést fini pour moi
|
callypssso GEM 2016 |
|
tchatchawow |
Message édité par tchatchawow le 19-05-2015 à 20:47:57 |
thatslexi | Félicitations pour tes résultats
|
thatslexi | Ah, j'ai un concurrent |
Luna10 |
|
tchatchawow | Résultats Passerelle 2 dans quelques heures ! Suis-je la seule à attendre ? |
wooston |
tchatchawow |
|
tchatchawow |
Message édité par tchatchawow le 25-06-2015 à 13:34:59 |
tchatchawow |
|
Labruxelloise | Pareil pour moi c'est normal |
thatslexi |
|
mocason | Pour ceux qui n'ont pas bien compris https://www.youtube.com/watch?v=p5D-HHTS2K8 |
wooston |
|
Labruxelloise | Lexi il me semble que justement tu disais l'an dernier sur le forum digischool de classer selon notre choix mais peut-être que je me trompe de personne |
tchatchawow |
|
thatslexi |
|
wooston |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> | ** Rangs des derniers intégrés Passerelle 1 & 2 ** |
[Topic unique] HETIC, école multimédia | [topic unique] clermont 1 |
Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ? | concours ipag 3eme année |
Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |