|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |
---|
wooston | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 14:55:51 |
Labruxelloise | L'an dernier il me semble que le 190 eme n'était pas admis mais cette année il ya 10 places de plus je crois |
thatslexi | Y'a pas de risque. Si vous êtes assez bien classés, vous êtes pris. Si vous êtes pas assez bon, vous êtes pas pris. C'est pas plus compliqué que ça. |
wooston |
|
Labruxelloise | Wooston: oui c'est possible car si tu es pris en B mais tu veux attendre pour l'écolé A il se peut que ta place en B parte aux tours d'après |
wooston | Bon bah intégrable à l'EM Strasbourg (mail), il ne reste plus qu'à connaître mon classement à Grenoble (sur liste ) |
wooston | Site Passerelle down |
Labruxelloise | Site down bon bah je vais m'armer de patience ^_^ |
wooston | Petite question, l'an dernier, Grenoble avait 140 places et a intégré 197 candidats, comment se fait-il qu'ils en prennent 57 de plus que le nombre de places? |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 16:16:43 |
wooston | Rennes (~600 eme admis max l'an dernier) et Telecom (~ 200 eme admis max il me semble) ça semble bon, Montpellier je ne connais pas le rang du dernier admis. |
Labruxelloise |
wooston |
|
wooston | J'ai mes résultats, je me suis vraiment fait défoncer en anglais (17 toute l'année, 109 au TOEFL). Par contre le prof a été cool en espagnol (5 ans sans pratiquer), le stress n'est pas fini pour Grenoble...
Message cité 1 fois Message édité par wooston le 25-06-2015 à 16:58:14 |
Labruxelloise | Admise à Rennes (90 eme) et telecom (35 eme) sur liste principale mais liste d'attente a Grenoble (266 eme).
|
shivo |
|
Labruxelloise |
|
wooston |
|
Labruxelloise | Wooston: si c'est écrit c'est que tu peux intégrer |
darthjambon | Putain j'avais pas fait gaffe mais on peut intégrer direct si on veut en fait = |
wooston | dismalicious, que te propose le site à l'écran du choix des affectations? |
capital92 | J'ai une amie 215ème et admise. |
capital92 | 215 et admise, sur et certain. |
Labruxelloise | Je pense qu'ils ont pris plus que d'habitude à cause de emlyon qui recrute 100 de plus que cette année mais à confirmer |
dismalicious | Donc avec des chances elle n'est pas dans les dernières. (si jamais quelqu'un sait ) Merci beaucoup pour votre aide !! J'ai plus qu'à espérer. |
capital92 | Personnellement je suis 227ème et sur liste d'attente, donc elle doit etre dans les dernieres admises |
dismalicious | à 225 tu l'auras vu que l'an passé c'était 231 et que cette cannée l'em offre 100 places de plus ! Donc félicitations |
tchatchawow |
|
capital92 | Quelqu'un sait quelle est la procédure à suivre pour attendre le prochain tour pour Grenoble ? |
tchatchawow |
|
capital92 | et quand tu cliques dessus ta page de choix change ? Parce que moi elle reste identique en cliquant sur "j'attends le tour suivant" Message édité par capital92 le 25-06-2015 à 21:21:58 |
tchatchawow | Pareil... je contacterai Passerelle demain pour en savoir plus. |
alinnae | 700 et quelques pour Rennes, c'est envisageable ou non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> | ** Rangs des derniers intégrés Passerelle 1 & 2 ** |
[Topic unique] HETIC, école multimédia | [topic unique] clermont 1 |
Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ? | concours ipag 3eme année |
Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |