Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

 

 

Maintenant que vous avez vos résultats Skéma...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions

n°1704507
Choustyle
Posté le 29-05-2008 à 11:03:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok merci pour toutes ces réponses pleines d'enthousiasme!!  
heureusement que je me défonce le cul pour préparer les oraux, je ne vous ai pas attendu, cependant je cherchais juste a être un petit peu rassurer ou connaître les expériences des autres!!!
mais bon je suis confrontée à des personnes lassé de répondre aux questions sur ce sujet....

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 11:03:11  profilanswer
 

n°1704685
palos_de_l​a_frontera
Posté le 29-05-2008 à 13:10:50  profilanswer
 

Vous avez réussi à joindre le Staff d'Amiens pour réserver une nuit chez l'étudiant ?

n°1704893
PtiBonhomm​e
Toulouse, Promo 2011
Posté le 29-05-2008 à 14:47:47  profilanswer
 

Je pense qu'ils sont encore bourrés d'hier soir, je les ai vu au bar juste à côté de chez moi entrain de faire la fête loool !
En tout cas, je peux vous garantir une chose, c'est que les admissibles Amiens, il y a une bonne ambiance avec barbeuc et terrain de beach volley normalement (en espérant qu'il fasse beau !) !
Je vais pas vous dévoiler tout le programme non plus, mais pour ceux qui reste labas après leurs oraux pour faire la fête, vous allez pas être déçu normalement ;)

n°1704898
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 14:48:56  answer
 

PtiBonhomme a écrit :

Je pense qu'ils sont encore bourrés d'hier soir, je les ai vu au bar juste à côté de chez moi entrain de faire la fête loool !
En tout cas, je peux vous garantir une chose, c'est que les admissibles Amiens, il y a une bonne ambiance avec barbeuc et terrain de beach volley normalement (en espérant qu'il fasse beau !) !
Je vais pas vous dévoiler tout le programme non plus, mais pour ceux qui reste labas après leurs oraux pour faire la fête, vous allez pas être déçu normalement ;)


Au fait tu m'héberges le 2 au soir ? :D

n°1704924
PtiBonhomm​e
Toulouse, Promo 2011
Posté le 29-05-2008 à 15:02:18  profilanswer
 

@mimil86
Oui biensur, une participation de 10€ te sera demandée ;)
Je serai pas là, le 2 au soir je serai à Euromed moi môssieur ! Mais demande aux filles, devrait pas y avoir de soucis ;)

n°1704929
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 15:05:49  answer
 

PtiBonhomme a écrit :

@mimil86
Oui biensur, une participation de 10€ te sera demandée ;)
Je serai pas là, le 2 au soir je serai à Euromed moi môssieur ! Mais demande aux filles, devrait pas y avoir de soucis ;)


Ok je ramène ma bouteille [:shay]

n°1705825
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 20:57:30  answer
 

MAJ du site de GEM concernant les oraux :
 
Exemples de sujets :
 
Thème
Croyez-vous que les technologies nouvelles soient le présage de rapports sociaux et économiques nouveaux ?
 
Citation
"Il ne s'agit pas de condamner le progrès technique, mais de dénoncer l'illusion technique, c'est-à-dire une utilisation absurde des possibilités qu'il nous offre". (F. de Closets, Le Bonheur en Plus)
 
Cartes géopolitiques
 
http://www.grenoble-em.com/ressources/upload/fckEditor/Carte-des-paradis-fiscaux.gif
 
http://www.grenoble-em.com/ressources/upload/fckEditor/Cartes_corruption.gif

n°1706573
Samir59
Posté le 30-05-2008 à 11:34:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je passe mes oraux de langues à Amiens le matin et l'aprés-midi l'entretien, suis-je obligé de rester pour l'entretien?
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par Samir59 le 31-05-2008 à 23:32:26
n°1706620
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 11:45:56  answer
 

Samir59 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je passe mes oraux de langues à Amiens le matin et l'aprés-midi l'entretien, suis-je obligé de rester pour l'entretien?


Je pense pas.

n°1707001
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 15:30:29  answer
 

Confirmation du CERAM reçue par mail :)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 15:30:29  profilanswer
 

n°1707055
M4444
Posté le 30-05-2008 à 15:59:50  profilanswer
 

En parlant de confirmation, j'ai prévenu de mon arrivée à Lille sur le site dédié aux admissibles mais je n'ai toujours ni mail, ni coup de téléphone, me disant que mon arrivée à bien était prise en compte. Est ce que c'est également le cas pour d'autres personnes passant l'oral là-bas?

Message cité 1 fois
Message édité par M4444 le 30-05-2008 à 17:50:40
n°1707060
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 16:04:19  answer
 

M4444 a écrit :

En parlant de confirmation, j'ai prévenu de mon arrivée à Lille sur le site dédié aux admissibles mais je n'ai toujours ni mail, ni coup de téléphone, me disant que mon arrivée à bien était pris en compte. Est ce que c'est également le cas pour d'autres personnes passant l'oral là-bas?


C'est mon cas.

n°1707063
M4444
Posté le 30-05-2008 à 16:07:29  profilanswer
 

ah ben il n'y a plus qu'à attendre alors et si il n'y a pas de réponse on se pointera le jour J sans savoir...

n°1708754
michael32
Posté le 31-05-2008 à 15:29:32  profilanswer
 

Pour la deuxième épreuve de langue (dans mon cas espagnol), c'est la même chose que pour l'anglais à l'oral ? (écoute d'un cd...)

n°1708952
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2008 à 17:48:56  answer
 

oui, pour l'espagnol, ca va etre beau.....

n°1709202
palos_de_l​a_frontera
Posté le 31-05-2008 à 19:55:25  profilanswer
 

Un pote vient de me sauver la vie en me disant qu'il y avait un CV à remplir pour Rennes !
 
Est-ce qu'il serai possible de faire un récap des ESC pour lesquelles il y à un CV à remplir ?
 
Merci

n°1709273
lucie06
Posté le 31-05-2008 à 21:11:51  profilanswer
 

Ahhhh les oraux...quel bonheur n'est-ce pas? .....
Pour les CV, je sais juste qu'il en faut un pour Lille, avec photo...ensuite au Ceram tu dois le remplir sur place. Voilà toutes mes connaissances!
Je passe Montpellier Lundi aprém....je dois dire que je redoute un peu leur liste de " ce dont je suis fiére... "    " j'ai lutté contre..."   "J'ai réalisé ..." bla bla bla....
Si certains se souviennent de leur entretien Montpellier, plus précisément des autres phrases sur cette liste, je suis prenneuse. Je m'y prend à la derniére minute moi? Oui, toujours....
Quelqu'un sera à Montpellier le 2?
Ou à Lille le 12?
Ou encore au Ceram le 14?

n°1709325
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 31-05-2008 à 21:58:47  profilanswer
 

Ah beh y'a un meilleur endroit pour poster ...
 
Pour l'oral du CERAM (Nice), ils parlent sur le site d'un passeport pour l'oral. Faut-il l'imprimer ? Ce correspond t-il au CV cité ci-dessus à remplir sur place ?
Dernière question pour Nice : l'hôtel est-il la seule solution (je trouves ça cher...) ?
 
Merci d'avance. :jap:

n°1709437
Samir59
Posté le 31-05-2008 à 23:32:48  profilanswer
 

Samir59 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je passe mes oraux de langues à Amiens le matin et l'aprés-midi l'entretien, suis-je obligé de rester pour l'entretien?
 
 


 
D'autres avis?

n°1709483
lucie06
Posté le 31-05-2008 à 23:46:20  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :

Ah beh y'a un meilleur endroit pour poster ...
 
Pour l'oral du CERAM (Nice), ils parlent sur le site d'un passeport pour l'oral. Faut-il l'imprimer ? Ce correspond t-il au CV cité ci-dessus à remplir sur place ?
Dernière question pour Nice : l'hôtel est-il la seule solution (je trouves ça cher...) ?
 
Merci d'avance. :jap:


 
Concernant le Passeport pour l'oral il ne s'agit que de quelques infos sur l'oral, son déroulement, les dates.Ils me l'ont envoyé par courrier, ce n'est pas utile de l'imprimer( pas vraiment complet et utile d'aprés moi...). Normalement ils donneront le CV à remplir pendant la présentation dans l'amphi, c'est vraiment trés succint. Il sert surtout de support au jury pour avoir quelques infos te concernant.
Pour ton logement, malheureusement je pense bien que l'hotel est la seule solution. En tout cas c'est tout ce qu'ils proposent sur le "passeport pour l'oral". 48€30 en effet c'est pas donné...tu as encore la chambre double a 27€30 à la limite!
 
Samir , pour tes oraux de langues et l'entretien voici mon avis: Les oraux de langues sont des oraux communs, donc si tu ne veux pas passer l'entretien d'Amiens, tu n'as pas besoin de rester l'aprés midi.


Message édité par lucie06 le 31-05-2008 à 23:50:21
n°1709733
Chris_2
ESC Pau Master
Posté le 01-06-2008 à 10:53:56  profilanswer
 

Juste un ptit coucou pour vous souhaiter à la veille des oraux un bon tour de France!
 
C'est une super expérience! pleins de rencontres et pleins d'images et souvenirs dans la tête!
 
Profitez en! Même si c'est stressant c'est une période que vous n'oublierez pas!


---------------
*** Topic Special ESC Pau : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4684_1.htm ***
n°1709925
nass64
Saitama
Posté le 01-06-2008 à 13:34:39  profilanswer
 


c'est clair  :sweat:  

palos_de_la_frontera a écrit :

Un pote vient de me sauver la vie en me disant qu'il y avait un CV à remplir pour Rennes !
 
Est-ce qu'il serai possible de faire un récap des ESC pour lesquelles il y à un CV à remplir ?
 
Merci


les ecoles ou il y a un CV a remplir :
ESC Lille
ESC Rennes
ESC Dijon par contre celui la je suis pas sure car c'est ecrit modele CV 2007  :??:  
Em Normandie  
IECS Strasbourg

Samir59 a écrit :


 
D'autres avis?


peut etre que c'est possible mais c'est risqué
moi, je serai restée, juste au moins pour m'echauffer avant t'attaquer aux autres ecoles

Chris_2 a écrit :

Juste un ptit coucou pour vous souhaiter à la veille des oraux un bon tour de France!
 
C'est une super expérience! pleins de rencontres et pleins d'images et souvenirs dans la tête!
 
Profitez en! Même si c'est stressant c'est une période que vous n'oublierez pas!


 
c'est clair que ca va etre stressant mais j'ai hate de vivre cette experience qui va etre pimentée par mon premier train et mon premier metro !

Message cité 1 fois
Message édité par nass64 le 01-06-2008 à 13:38:16
n°1709965
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 14:18:54  answer
 

nass64 a écrit :


les ecoles ou il y a un CV a remplir :
ESC Lille
ESC Rennes
ESC Dijon par contre celui la je suis pas sure car c'est ecrit modele CV 2007  :??:  
Em Normandie  
IECS Strasbourg


Pour Lille c'est un CV classique à rendre.
Rien à voir avec les CV pré-remplis de Rennes, Strasbourg et autres.
 
Bon sinon, la pression monte ou pas ?  :D

n°1710110
Sviet1
ESCEM Poitiers Promo 2011
Posté le 01-06-2008 à 15:54:23  profilanswer
 

Pour ceux qui sont intéréssés, voilà mes dates, je peux prendre trois personnes dont une petite car nous sommes déja deux ! Bien sûr, partage des frais sur les trajets communs !!
 
Clermont le 3 après-midi
Troyes le 4 10h-17h30
Ceram le 6 matin
Marseille le 9 matin
Toulouse le 10 matin
La Rochelle le 11 matin
Poitiers le 13 matin

n°1710133
palos_de_l​a_frontera
Posté le 01-06-2008 à 16:05:44  profilanswer
 

lucie06 a écrit :

Ahhhh les oraux...quel bonheur n'est-ce pas? .....
Pour les CV, je sais juste qu'il en faut un pour Lille, avec photo...ensuite au Ceram tu dois le remplir sur place. Voilà toutes mes connaissances!
Je passe Montpellier Lundi aprém....je dois dire que je redoute un peu leur liste de " ce dont je suis fiére... "    " j'ai lutté contre..."   "J'ai réalisé ..." bla bla bla....
Si certains se souviennent de leur entretien Montpellier, plus précisément des autres phrases sur cette liste, je suis prenneuse. Je m'y prend à la derniére minute moi? Oui, toujours....
Quelqu'un sera à Montpellier le 2?
Ou à Lille le 12?
Ou encore au Ceram le 14?


 
Au CERAM le 14 moi.

n°1710140
palos_de_l​a_frontera
Posté le 01-06-2008 à 16:09:26  profilanswer
 

Euh pour Dijon, où as tu trouvé le CV ?

n°1710211
nass64
Saitama
Posté le 01-06-2008 à 16:49:28  profilanswer
 

j'ai l'impression que c'est la cas pour moi, trop de documents, ca embrouille l'esprit

palos_de_la_frontera a écrit :

Euh pour Dijon, où as tu trouvé le CV ?

Concernant le CV de ESC Dijon, je l'ai telechargé sur le site admissible, dans l'aide a l'entretien, il est a la fin du doc intitulé "guide entretien" mais c'est ecrit 2007 au lieu de 2008, erreur de frappe ???


Message édité par nass64 le 01-06-2008 à 16:50:07
n°1710480
aurelius24
Posté le 01-06-2008 à 18:49:30  profilanswer
 

Bonsoir Bonsoir,
 
j'ai un peu de mal à comprendre les horaires de l'ESC Troyes :  sur le site il est écrit arrivée 7h..... alors que sur ma "convocation" (le planning des oraux que j'avais imprimé lors de l'inscription), il est écrit 10h-17h30...
 
C'est la même chose pour vous ?

n°1713368
lucie06
Posté le 03-06-2008 à 13:57:25  profilanswer
 

ça y est...premier entretien passé à Montpellier. Bonne ambiance!
Mais je ne suis pas vraiment satisfaite de mon entretien. Ils sont restés vraiment trés statiques ces deux là...
Pour ceux qui ne savent pas comment ça se passe, on a une liste de situation: ce que j'ai créée, ce dont je suis fiére, un jour j'ai trahi un ami etc... nous avons tous les mêmes situations, donc vous pouvez vous y préparer dés maintenant. Dans tous les cas, vous trouverez forcément une phrase qui correspond à ce que vous voulez dire.
 
Ensuite ils m'ont demandé d'expliquer mon parcours scolaire, en relevant bien que ce n'était pas trés logique, et donc en me demandant de me justifier. Ils m'ont aussi demandé pourquoi je n'ai pas fait une prépa. ( et pourquoi pas....)
Ils m'ont demandés les matiéres que j'ai aimé étudier, pourquoi. Et inversement.  
Enfin il faut pouvoir tout justifier, donc être sincére tout le long.  
 
Si vous en avez déjà passé, merci de donner vos impressions, vos conseils, le déroulement.  
Si vous avez des questions sur Montpellier, n'hésitez pas!

n°1713605
rom_18
Posté le 03-06-2008 à 16:35:32  profilanswer
 

Hello tout le monde,
Je passe l'oral de Grenoble après demain matin, et je voulais savoir si il y avait besoin d amener quelque chose de précis hormis la pièce d'identité. (j'ai vu que il n'y avait pas de CV à rendre, ce qui est quand meme étonnant..)
Merci!
 
Bonne chance à tous pour tous ceux qui vont bientot se lancer!

n°1713924
pacowest44
Posté le 03-06-2008 à 18:06:44  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Lucie06 Je souhaitais savoir si tu te rappellais de la liste entière de situations ? Si il t'ont posé des questions de culture générales ? sur la ville ou région de Montpellier?
Merci d'avance !

n°1714518
lucie06
Posté le 03-06-2008 à 20:05:01  profilanswer
 

pacowest44 a écrit :

Bonjour à tous !
Lucie06 Je souhaitais savoir si tu te rappellais de la liste entière de situations ? Si il t'ont posé des questions de culture générales ? sur la ville ou région de Montpellier?
Merci d'avance !


 
Coucou,  
Désolée mais je ne m'en souvient pas. Enfait c'est même pas un manque de mémoire, c'est juste que je ne l'ai pas lue jusqu'au bout!
Trop de pression et de stress...Enfait tu dois réfléchir devant eux. Donc je me voyais mal prendre 5 min a tout lire et je me suis jetée sur le premier truc qui m'a semblé pas mal! Youps....pas de précipitation!!
En gros:
 
Je suis fiére de....
Je rêve de ...
J'ai réussi a décrocher un stage.....
J'ai fait changer d'avis quelqu'un sur un sujet...
J'ai révélé un secret.. (tadadaaaaam )
 
 
Désolée pour la liste incompléte!!!
 
Enfin bon, en gros si tu veux parler de quelque chose de précis, même si il s'agit de la pousse des marguerites au mois d'avril au Sud Est du Zimbabwee, tu trouveras une phrase qui y correspond. Et puis ce n'est qu'une phrase de lancement.
Ensuite je n'ai eu aucune question de culture G. Ni sur Montpellier, si sur pourquoi l'école! Ce qui m'a surprise...Enfait aucune question bateau que j'avais préparée. Il m'a demandé de lui parler de ma formation. De ce que j'avais fait l'été etc...
 
Ca passe trés trés vite!!!

n°1715334
palos_de_l​a_frontera
Posté le 03-06-2008 à 23:24:19  profilanswer
 

En live de chez une colloque d'étudiant à Amiens !
 
J'ai passé Lille ce matin.
 
Très bien passé il me semble.
 
Sujet d'exposé : "Manuel ou éléctrique"
 
Question du jury très orienté sur moi, mon parcours, caractère etc et quasi aucune question sur l'école, la ville etc ...
 
Amiens demain matin.

n°1715418
lucie06
Posté le 03-06-2008 à 23:51:49  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

En live de chez une colloque d'étudiant à Amiens !
 
J'ai passé Lille ce matin.
 
Très bien passé il me semble.
 
Sujet d'exposé : "Manuel ou éléctrique"
 
Question du jury très orienté sur moi, mon parcours, caractère etc et quasi aucune question sur l'école, la ville etc ...
 
Amiens demain matin.


 
Qu'est ce que tu as bien pu dire avec pour sujet "Manul ou éléctrique"? Tu l'as structuré comme un vrai exposé? A savoir Intro, deux parties, Conclu?
Bon courage pour la suite!

n°1715446
palos_de_l​a_frontera
Posté le 04-06-2008 à 00:06:15  profilanswer
 

Oui.
 
Intro sur l'évolution technologique, mutation de l'environnement, progrès techniques bla bla. D'où j'en ai déduis le passage d'objet manuel à éléctrique.
 
J'ai illustré ça avec des exemples et dans une partie j'ai parlé des objets qui été devenu utiles grâce à la technologie et ceux qui n'étaient que des gadgets (brosse à dents électrique etc ...)
 
Et conclusion : mode de vie de + en + rapide, c'est pq on cherche à gagner du tps partout bla bla bla ^^
 
Allez dodo

n°1715481
pacowest44
Posté le 04-06-2008 à 00:35:51  profilanswer
 

Merci pour ta réponse !  
Je souhaitais aussi savoir le nombre de personnes qui passent les oraux de motivation par matinée ou après midi (approximativement) ?
Pour donner un ordre d'idée sur le nombre de candidat au oraux par ecoles.
 
Cela serait sympa de savoir comment c'est passé l'epreuve d'anglais pour ceux qui l'on eu ?

n°1715540
Nacera
ESC Lille
Posté le 04-06-2008 à 02:52:28  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Oui.
 
Intro sur l'évolution technologique, mutation de l'environnement, progrès techniques bla bla. D'où j'en ai déduis le passage d'objet manuel à éléctrique.
 
J'ai illustré ça avec des exemples et dans une partie j'ai parlé des objets qui été devenu utiles grâce à la technologie et ceux qui n'étaient que des gadgets (brosse à dents électrique etc ...)
 
Et conclusion : mode de vie de + en + rapide, c'est pq on cherche à gagner du tps partout bla bla bla ^^
 
Allez dodo


 
 
Hello... Cela fait un bon moment que je lis le forum et je tenais à remercier les gens solidaires qui nont pas peur de parler de leurs oraux ouvertement... Ca fait plaisir! Malheureusement je ne pourrais pas y contribuer avant quelques jours car je ne passe d'oraux que la semaine prochaine!
Une question cependant: y a t-il des questions pièges (en particulier d'actualité en France ou à l'étranger) à l'ESC de Lille? C'est vraiment l'école que je voudrais avoir donc si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus! Aussi: le jury est-il sympathique en général?
 
Merci pour vos réponses!

n°1715572
tekfaf
Sup de Co Reims T2 2008
Posté le 04-06-2008 à 07:07:38  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai passé Lille hier, et je n'ai pas eu de questions vraiment difficiles: c'était plutôt centré sur moi et mes projets. Les deux seules qui sont sorties de l'ordinaire:
 "Est- ce qu'être une jolie fille n'a que des avantages?" :whistle:  
"Ca ne vous dérange pas de vous retrouver avec des petits jeunes l'an prochain?" (J'ai 23 ans suis pas une ancètre non plus!!! :kaola:  

n°1715596
palos_de_l​a_frontera
Posté le 04-06-2008 à 08:03:25  profilanswer
 

tekfaf a écrit :

Salut,  
 
J'ai passé Lille hier, et je n'ai pas eu de questions vraiment difficiles: c'était plutôt centré sur moi et mes projets. Les deux seules qui sont sorties de l'ordinaire:
 "Est- ce qu'être une jolie fille n'a que des avantages?" :whistle:  
"Ca ne vous dérange pas de vous retrouver avec des petits jeunes l'an prochain?" (J'ai 23 ans suis pas une ancètre non plus!!! :kaola:  


 
 
On à du se croiser hier ;)
 
Et moi non plus aucune question piège.
Certaines pour déstabiliser du style "qu'est-ce qu'un palindrome?", "pourquoi mettez vous des cadre partout sur votre CV, c'est que vous ne tenez pas debout ?" etc ...

n°1715826
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 11:43:58  answer
 

pacowest44 a écrit :

Merci pour ta réponse !  
Je souhaitais aussi savoir le nombre de personnes qui passent les oraux de motivation par matinée ou après midi (approximativement) ?
Pour donner un ordre d'idée sur le nombre de candidat au oraux par ecoles.
 
Cela serait sympa de savoir comment c'est passé l'epreuve d'anglais pour ceux qui l'on eu ?


Langues passées hier à Amiens, ça s'est bien passé, je pense avoir sans problème au dessus de la moyenne.
On est sur des ordinateurs avec casques pour écouter le CD.
On a le temps d'écouter facilement 3 fois l'extrait (4 pour l'espagnol car mon niveau est plus faible).
Pas de questions piège, il s'agit de faire un résumé, puis un commentaire, puis de l'orienter sur soi-même.
Puis la discussion s'est ouverte sur mon projet pro, ma ville d'origine, mes passions.
Par exemple j'ai parlé de poker en anglais.
 
Pour l'entretien d'Amiens je peux pas être très objectif. Etant donné que je suis actuellement dans la post bac du groupe, les négociations de groupe je connais déjà.
Sinon en individuel, le jury m'a fait le coup du "vous avez travaillé quel sujet ? ok on va parler un peu de l'autre alors !" Donc un conseil, réfléchissez un peu sur le deuxième sujet ;)

n°1715924
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 12:37:23  answer
 

Merci a vous tous pour ces temoinages, Je vous donne les miens des que ma serie passerelle commence

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>>** Rangs des derniers intégrés Passerelle 1 & 2 **
[Topic unique] HETIC, école multimédia[topic unique] clermont 1
Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ?concours ipag 3eme année
Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR