| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 00:53:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 01:04:33 ![]() Je veux bien être un troll mais mettre côte à côte l'INSEEC et l'ESCP c'est soit un énorme troll soit de la bêtise. |
scrouffi |
En même temps, les mecs n'allaient pas te dire que leur école ne vallait pas tripette. Mon but n'est pas de te vendre mon école pour que tu viennes chez moi, elle n'est de toutes façons pas concurente de Novancia, mais je pense que tu devrais vraiment réfléchir à ce que l'EDC et Novancia peuvent réellement t'apporter. Au lieu de te ficaliser sur Paris (sauf très bonne raison), tu devrais envisager sérieusement les bonnes écoles de province. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 13:56:50 ![]()
FYP Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 00:15:24 |
ilovezadig ne fait que passer | T'es un peu dur là. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 00:16:08 ![]()
FYP Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 00:16:17 |
captain redface |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 00:16:42 ![]() ![]() |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
herfar Vermine francolâtre |
|
ilovezadig ne fait que passer | Merci pour ce feedback bien complet. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Aurum |
|
jimmy 2 fois fast life | Vous avez vu le site de GEM est planté --------------- Arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 16:16:02 ![]() Il s'est fait piraté toutes les info perso des étudiants sont dans la nature
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 16:16:31 |
mroussea | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 16:05:56 ![]() Apprends à dire que t'en as pas fait longtemps mais qu'en école tu vas t'y remettre blablabal en allemand ! |
herfar Vermine francolâtre | Tu peux aussi annuler en n'y allant pas, comme je l'ai fait. J'ai juste eu à répondre à un appel d'admisseurs inquiets. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 14:33:49 ![]() Est-ce que quelqu'un peut nous communiquer le rang du dernier admis a TEM lan dernier en P2?
|
moiccasey | plus de ressenti sur l'oral de GEM??
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 23:22:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 23:54:37 |
sodiumacid | Je partage un peu votre avis.
Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 14-06-2012 à 23:35:25 |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 16:42:47 ![]() Salut J'ai vu le site de P2, que les boursiers étaient exonérés des frais de concours (hors TM). Est ce que tout boursier peut être exonéré ou un certain niveau est nécessaire ? Je suis échelon 0, mon seul avantage est l'éxonération des frais universitaires donc j'ai un gros doute sur mon éligibilité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 16:43:08 |
gauron |
A vue de nez je dirais dans les 600 pour l'ESC Dijon et 1200 pour l'ESC Pau Message cité 1 fois Message édité par gauron le 17-06-2012 à 18:44:50 |
Ryanuni @Mediter |
|
the traveler You know it's a true story :) |
|
kaaris Houdini | Sinon entre MIB de gem et audencia vous choisiriez quoi? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 18:38:32 ![]()
|
mangoyavier | Quelles écoles avez-vous préféré au niveau de l'ambiance ? |
mangoyavier |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 12:40:39 ![]() Y a une erreur dans la date des résultats. C'est le 26 juin. |
ilovezadig ne fait que passer | C'est corrigé. Merci ! --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
the traveler You know it's a true story :) |
mangoyavier | Tu as bien aimé Pau ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> | ** Rangs des derniers intégrés Passerelle 1 & 2 ** |
| [Topic unique] HETIC, école multimédia | [topic unique] clermont 1 |
| Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ? | concours ipag 3eme année |
| Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions | |