| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |
|---|---|
robincoxprin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 10:49:12 ![]() ![]() |
Gangbangerz | Après un appel (facturé) au secrétariat passerelle, je tombe au bout de 5 minutes sur une messagerie... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 10:51:33 ![]()
|
Win III | Je crois que ça tourne vers les 3000, peut être un peu moins |
clem1617 |
|
clem1617 | Les serveurs sont saturés je pense. Comme à la sortie de Diablo III. |
jimmy 2 fois fast life | Je l avais dit dans ma signature ! Rang 24 à gem! --------------- Arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant. |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 11:11:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 11:14:43 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 11:11:48 ![]() ![]() |
CMontpellier | Je suis dans les 2300, dois je espérer quelque chose avec toute la motivation du monde ? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 11:18:19 ![]()
|
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
CMontpellier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 11:27:00 ![]()
|
Boston Rob |
|
CMontpellier |
|
keilana |
|
keilana | Question : Normal qu'il n'y ait que 4 centres de langues pour l'espagnol ? |
CMontpellier |
|
veinerd | Pour Telecom et Novancia je pense que c'est encore possible |
DadoO35 | Rang 2325
|
Boston Rob |
Message édité par Boston Rob le 24-05-2012 à 12:02:38 |
Boston Rob |
|
Pastekk TN forever. | LE TM est revalorisé. tu mets +4 sur ta note. |
veinerd | c'est un concours donc la meilleur note du Tage Mage devient obligatoirement 20/20 |
cafard54 | Ok, je comprends mieux. |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 12:19:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> | ** Rangs des derniers intégrés Passerelle 1 & 2 ** |
| [Topic unique] HETIC, école multimédia | [topic unique] clermont 1 |
| Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ? | concours ipag 3eme année |
| Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions | |