| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |
|---|---|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 09:53:18 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre | Epreuve Note sur 20
|
tobeybboy | C'est tombé! Admissible partout youhou!
|
Gangbangerz | SYNTHESE 17.60 |
jordan974 RBS | Admissible partout P2, rang 489 à grenoble!! |
tobeybboy |
herfar Vermine francolâtre |
|
tobeybboy | Ah ouais merde! Bon perso je sais pas d'où sort ma note en informatique, mais vu qu'on est pas nombreux, ca doit jouer!
|
mroussea | SYNTHESE 16.60 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 10:01:08 ![]() ![]() |
Gangbangerz | J'ai eu des super notes mais un 7.70 en gestion alors que j'étais presque certain d'avoir au dessus de 17. Je comprend vraiment pas du tout... |
herfar Vermine francolâtre | Putain mais c'est quoi cette merde ?? on peut pas passer italien à Grenoble ?? |
Gangbangerz | Je suppose qu'on ne peut pas contester une seule note ? |
tobeybboy | T'as vu ça où? |
watwatwat RMS'15 - T1 | Tu ne peux rien contester du tout. --------------- ` |
dallk12 | Le rang général signifie notre place par rapport aux autres avant les oraux ?
|
langlais11 | 469 à Grenoble, sachant qu'il n'y a que 120 places, le déplacement vaut le coup ? |
Eurooc Top 5 |
--------------- Bien cordialement, |
jordan974 RBS |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 10:15:09 ![]() TM: 14,5
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 10:17:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 10:22:19 ![]() Admissible partout sauf GEM rang 1300 pour EMS/Rennes/TEM, est-ce que c'est faisable? |
clem1617 |
|
herfar Vermine francolâtre |
|
Gangbangerz |
--------------- "Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents." |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 10:29:00 ![]()
|
cafard54 |
Geaboy | 800 à Grenoble, avec un 20 à l'entretien ça passe ? |
clem1617 |
|
Gangbangerz |
--------------- "Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents." |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
dallk12 |
Message édité par dallk12 le 24-05-2012 à 10:46:05 |
truly600 | comment sont ramenées les note du TM sur 20 ? |
robincoxprin | Et on était cb de candidats? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> | ** Rangs des derniers intégrés Passerelle 1 & 2 ** |
| [Topic unique] HETIC, école multimédia | [topic unique] clermont 1 |
| Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ? | concours ipag 3eme année |
| Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions | |