|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |
---|
batteuse42 Handle With Cake | Reprise du message précédent :
--------------- Notre tour du monde // |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 14:41:45 |
Mabbot_mabbot flute | Je cherche un bon livre pour réviser l'épreuve de gestion, vous utilisez quoi vous ? |
Mabbot_mabbot flute | need help sur une annales de gestion de P2 ! |
batteuse42 Handle With Cake |
Hadrien_01 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Hadrien_01 le 12-03-2011 à 16:53:00 |
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Hadrien_01 | Merci beaucoup à benito105 et à aZq pour vos conseils et vos réponses très rapides!
|
Makinery |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 10:51:57 |
forgetmenot2 | n'allez surtout pas à GEM un samedi, ou vous n'integrerez pas !
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Makinery |
Message édité par Makinery le 14-03-2011 à 12:33:32 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Bas. Message édité par elfe_errant le 14-03-2011 à 16:16:46 |
benito105 |
Message édité par benito105 le 16-03-2011 à 00:47:48 --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
balken EMLyon | Si tu pars du principe que tu vises que ça, oui. Mais le TM te sers pour tremplin, EM, Audencia etc... |
Mabbot_mabbot flute | je vais tenter P2 et T2 j'hésite...
Message édité par Mabbot_mabbot le 16-03-2011 à 15:08:47 |
saraaah |
|
Ke2063 |
|
saraaah | aie...donc ils ont dû changer d'avis encore! je les avais eu au tel courant novembre ou décembre il me semble...c'est dommage ça m'avait l'air pas mal du tout!
|
Makinery |
|
punisher34 | j'ai eu 197 au tage mage est ce que vous penser qu'il est possible que je puisse encore postuler pour passerelle 2 ou universa ???? |
Makinery |
|
poulapoula Master Troll |
Toi t'es vraiment trop fort
Message édité par poulapoula le 17-03-2011 à 21:32:29 |
shivo |
|
poulapoula Master Troll | Pourquoi tu le passes pas à Lyon ????? Message édité par poulapoula le 21-03-2011 à 12:04:34 |
Reyarwen Forever Gem!!! | Ce n'est pas possible de le passer a Lyon, enfin me semble-t-il ?! Il n'y a pas d'école du réseau ESC passerelle à Lyon, Grenoble et Saint Etienne sont les plus proches. |
poulapoula Master Troll | Et alors ? L'important, ce n'est pas de savoir s'il y a une école ou non, mais de savoir s'il y a un centre de passage. Et en l'occurrence, il y en a un à Lyon |
Reyarwen Forever Gem!!! | OK, je viens de me rendre compte que je pouvais le passer à Lyon...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> | ** Rangs des derniers intégrés Passerelle 1 & 2 ** |
[Topic unique] HETIC, école multimédia | [topic unique] clermont 1 |
Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ? | concours ipag 3eme année |
Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |