| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 23:49:46 ![]() ![]() |
Makinery | C'est difficile c'est vrai, en tous cas il y a un gap énorme avec les autres écoles de passerelle, mais avec une bonne préparation c'est jouable. |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | C'est n'importe quoi concernant le Hard Hard Hard, travaille et si t'es pas une bite tu l'auras tranquille. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
miaoO |
saraaah | L'épreuve qui me semble la plus difficile à GEM c'est l'entretien...
|
batteuse42 Handle With Cake | La ou j'ai perdu des points à grenoble c'est quand tu dois faire l'entretien à la personne du jury. C'est ce qu'il y a de plus délicat et de plus original à la fois. C'est par contre très interessant et stimulant à faire.
--------------- Notre tour du monde // |
Julie87 | Vous pensez que ça craint un peu de passer P2/T2 en avril alors que je suis de 1987 ? (Redoublement lycée et M1 soit 2ans de retard...)
|
elfe_errant A consommer avec modération | Non, ca choque pas. |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 20:47:33 ![]() ![]() |
Julie87 |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Julie87 |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Julie87 | Et ca se passe comment exactement l'apprentissage car il y a peu d'info sur les différents sites des ESC... |
mark68 |
Julie87 | Ok merci |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
khuwaja |
miaoO |
|
Julie87 |
miaoO |
|
batteuse42 Handle With Cake | D'après ce que j'ai cru comprendre, l'entreprise n'est plus tenue de payer entièrement les frais de scolarité.
--------------- Notre tour du monde // |
mark68 |
khuwaja | normalement par apprentissage les entreprises sont obligées de payer, pas par alternance par contre... |
Julie87 | Si c'est l'entreprise qui paye ta scolarité, je suppose qu'elles ne doivent pas se battre pour prendre quelqu'un. |
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
mark68 |
batteuse42 Handle With Cake | Y'a beaucoup de on dit sur les langues, par expérience, je peux te dire que non enfin à mon avis non, j'ai passé mes langues à sainté, puisque c'est à coté de chez moi, et ca ne m'a pas empeché de me ramasser un 5 en allemand --------------- Notre tour du monde // |
khuwaja |
|
|
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Makinery |
|
|
saraaah | d'autres avis ? |
paeses | Je vends mon livre d'annale du Tage-Mage acheté cette année 2010.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> | ** Rangs des derniers intégrés Passerelle 1 & 2 ** |
| [Topic unique] HETIC, école multimédia | [topic unique] clermont 1 |
| Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ? | concours ipag 3eme année |
| Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions | |