Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

 

 

Maintenant que vous avez vos résultats Skéma...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions

n°2843285
charlotte3​3000
Posté le 04-07-2010 à 22:08:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite dédicasse à KEvin qui s'amuse a copier coller mes messages du forum sur le mur FB de Rennes sympa (y)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 22:08:50  profilanswer
 

n°2843295
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 22:17:27  answer
 

charlotte33000 a écrit :

Petite dédicasse à KEvin qui s'amuse a copier coller mes messages du forum sur le mur FB de Rennes sympa (y)


Oh, pauvre petite charlotte aux fraises.  [:grosratpoilu:4]

n°2843707
charlotte3​3000
Posté le 05-07-2010 à 13:22:12  profilanswer
 

Juste pour info dernier admis à stras 285 !

n°2844048
pletikosa
Posté le 05-07-2010 à 16:39:30  profilanswer
 

Charlot35000 a écrit :

A
 
Le gens sont infects, comme la ville, d'ailleurs. 70 000 étudiants pour 200 000 habitants, autant dire que ça ne bouge pas du tout, surtout les jeudis soir.  
 


 
 
Rennes c'est environ 58 000 étudiants pas 70 000.

n°2844054
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 16:41:46  answer
 

Si tu viens sur le forum pour poster des messages sarcastiques à l'encontre d'un forumeur, c'est direct la sortie. (la modération donnera son avis le cas échéant)
 
Tu te prends pour qui ? Tu fais l'éloge de ton école en disant qu'elle est ouverte et chaleureuse, et tu viens ici même adresser un message hautement sarcastique à une forumeuse qui n'a jamais dit quoique ce soit de mal ici.
Si tu as quelque chose à lui dire de la sorte, c'est en MP.

n°2844065
Herfindal
Posté le 05-07-2010 à 16:44:57  profilanswer
 

Charlot35000 a écrit :

Ahahah merci Kevin, tout le staff et une bonne partie des admissibles s'est bien marré grâce à toi! Tu as vendu du rêve.
 
Quant à toi, Charlotte, n'imagine pas que tes remarques avaient échappé au staff. Comme dans toute école, il y a une personne qui surveille quotidiennement les forums, justement pour éviter que les trolls comme toi ne racontent trop de bêtises. Les 2A t'attendent avec impatience. Manifestement (et je le découvre en même temps que toi), les choses vont très vites en école de commerce, particulièrement quand on se fait afficher sur fb.
 
Concernant le staff, je suis d'accord avec toi, c'est un scandale! J'ai attendu au moins 10 minutes à la gare qu'on vienne me chercher, j'ai été obligé de m'asseoir à l'avant d'un scenic (j'avais demandé un 4x4) qui ne sentait même pas le neuf! En plus de ça, l'école est à 15 minutes en métro, 20 en bus, 30 à pied, 10 en pousse-pousse, 17 en trottinette, c'est inadmissible (c'est le cas de le dire)! Moi même qui suis parisien je trouve ça exécrable.  
 
Le gens sont infects, comme la ville, d'ailleurs. 70 000 étudiants pour 200 000 habitants, autant dire que ça ne bouge pas du tout, surtout les jeudis soir.  
 
En effet, les staffeurs sont de vrais bourges, ils portent des marques de la tête aux pieds, roulent tous en mini, et ton salaire c'est leur loyer! Je suis dégoûté.
 
Plus sérieusement, tu penses ce que tu veux et à la limite j'imagine que les staffeurs ne t'en auraient pas voulu si tu n'étais pas venue demander des infos la bouche en cœur sur facebook avec des smileys-qui-sourient. C'est à mon sens un cas d'école d'hypocrisie et d'irrespect.
 
Tout ça pour dire que ta réflexion reflète une profonde bêtise, une médisance rare, une méconnaissance de l'école et de son staff. Je crains que tu ne soit atteinte de la peste. Et comme disais Marc Aurèle, "je donne le nom de peste à la corruption de l'intelligence bien plus qu'à l'infection de l'air qui nous entoure".
 
Signé un admissible-qui-kiffe-Rennes-et-que-le-staff-a-autorisé-à-poster-un-message-parce-que-lui-même-n'a-pas-le-droit-de-le-faire.


 
 
Merci Gary [:poutrella] mais [:yoakhaz]
 
+1 avec l'Artefact
 

n°2844068
Grosmalin
GEM
Posté le 05-07-2010 à 16:47:37  profilanswer
 

Charlot35000 a écrit :

Ahahah merci Kevin, tout le staff et une bonne partie des admissibles s'est bien marré grâce à toi! Tu as vendu du rêve.
 
Quant à toi, Charlotte, n'imagine pas que tes remarques avaient échappé au staff. Comme dans toute école, il y a une personne qui surveille quotidiennement les forums, justement pour éviter que les trolls comme toi ne racontent trop de bêtises. Les 2A t'attendent avec impatience. Manifestement (et je le découvre en même temps que toi), les choses vont très vites en école de commerce, particulièrement quand on se fait afficher sur fb.
 
Concernant le staff, je suis d'accord avec toi, c'est un scandale! J'ai attendu au moins 10 minutes à la gare qu'on vienne me chercher, j'ai été obligé de m'asseoir à l'avant d'un scenic (j'avais demandé un 4x4) qui ne sentait même pas le neuf! En plus de ça, l'école est à 15 minutes en métro, 20 en bus, 30 à pied, 10 en pousse-pousse, 17 en trottinette, c'est inadmissible (c'est le cas de le dire)! Moi même qui suis parisien je trouve ça exécrable.  
 
Le gens sont infects, comme la ville, d'ailleurs. 70 000 étudiants pour 200 000 habitants, autant dire que ça ne bouge pas du tout, surtout les jeudis soir.  
 
En effet, les staffeurs sont de vrais bourges, ils portent des marques de la tête aux pieds, roulent tous en mini, et ton salaire c'est leur loyer! Je suis dégoûté.
 
Plus sérieusement, tu penses ce que tu veux et à la limite j'imagine que les staffeurs ne t'en auraient pas voulu si tu n'étais pas venue demander des infos la bouche en cœur sur facebook avec des smileys-qui-sourient. C'est à mon sens un cas d'école d'hypocrisie et d'irrespect.
 
Tout ça pour dire que ta réflexion reflète une profonde bêtise, une médisance rare, une méconnaissance de l'école et de son staff. Je crains que tu ne soit atteinte de la peste. Et comme disais Marc Aurèle, "je donne le nom de peste à la corruption de l'intelligence bien plus qu'à l'infection de l'air qui nous entoure".
 
Signé un admissible-qui-kiffe-Rennes-et-que-le-staff-a-autorisé-à-poster-un-message-parce-que-lui-même-n'a-pas-le-droit-de-le-faire.


 [:tagazou:3]

n°2844070
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 16:48:08  answer
 

Petite parenthèse : un exemple de plus que Facebook n'apporte que des merdes.  :D

n°2844071
Grosmalin
GEM
Posté le 05-07-2010 à 16:48:49  profilanswer
 

Charlot35000 a écrit :

Les 2A t'attendent avec impatience.


 [:dannyocean:3]

n°2844072
palos_de_l​a_frontera
Posté le 05-07-2010 à 16:49:42  profilanswer
 


 
Pas volé sur ce coup la pour la petite qui avait pourri l'école d'un côté et demandé des infos de l'autre côté la bouche en coeur  :D  
 
Facebook c'est le mal :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 16:49:42  profilanswer
 

n°2844074
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 16:50:06  answer
 


 
J'ai pas suivi l'épisode FB : j'ai checké le mur du groupe Admissibles ESC Rennes et je vois rien de spécial ! Je veux tout savoir  [:fight]

n°2844079
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 16:51:41  answer
 


Je ne peux pas t'aider.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais d'après ce qu'en dit l'autre Jean-Jacques, elle aurait fait du mal à l'ESC Rennes, la méchante.  [:mistersid4]

n°2844082
Herfindal
Posté le 05-07-2010 à 16:53:07  profilanswer
 


 
Encore +1
 
Dès que quelqu'un critique une école, une armée de fan boys se lève et se déchaîne sans essayé de créer un débat, qui pourrait être ineteressant. Toutes les écoles ont leurs défauts  :jap:

n°2844084
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 16:53:55  answer
 

Herfindal a écrit :


 
Encore +1
 
Dès que quelqu'un critique une école, une armée de fan boys se lève et se déchaîne sans essayé de créer un débat, qui pourrait être ineteressant. Toutes les écoles ont leurs défauts  :jap:


Dis nous du mal de l'EML.  [:mycrub]

n°2844091
Herfindal
Posté le 05-07-2010 à 16:57:34  profilanswer
 


 
 
C'est plus difficile  :o  
Surtout que pour le métier que je veux faire, on peut dire que l'EML c'est vraiment le top.
 
Un exemple de défaut, l'EML n'ouvre pas énormément de portes pour le conseil en strat et la finance de marché par rapport aux parisiennes. Mais bon faire l'EML c'est quand même très très bien  :o  
 


Message édité par Herfindal le 05-07-2010 à 16:59:45
n°2844104
palos_de_l​a_frontera
Posté le 05-07-2010 à 17:05:59  profilanswer
 


 
D'après ce que j'ai vu, une fille crachait sur l'école sur ce forum (cf les quote de artefact) et en même temps demandait des infos au staff sur le groupe FB la bouche en coeur. Et quand le lien à été fait, delete général.
 
Woilà en gros :o

n°2844110
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 17:09:06  answer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
D'après ce que j'ai vu, une fille crachait sur l'école sur ce forum (cf les quote de artefact) et en même temps demandait des infos au staff sur le groupe FB la bouche en coeur. Et quand le lien à été fait, delete général.
 
Woilà en gros :o


 
La fille en question je l'ai grillée sur le groupe Admissibles EM Strasbourg, ca calimérotait sévère là bas ! Parcontre j'ai rien vu sur celui de l'ESC Rennes  [:fogarino:4]  
 
En tout cas c'est pas très fin ce qu'elle a fait.

n°2844182
weeq
SKEMA BS - AST2
Posté le 05-07-2010 à 17:40:33  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un connait la procédure de désistement/remboursement pour P2 ? Merci d'avance.

n°2844197
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 17:45:40  answer
 

weeq a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un connait la procédure de désistement/remboursement pour P2 ? Merci d'avance.


 
Procédure de désistement  
 
Du samedi 3 juillet au lundi 26 juillet à 12h  
 
Les candidats obtenant un résultat positif pour une formation hors Passerelle avant le 26 juillet 2010 et ne souhaitant pas intégrer au final leur école d’affectation seront remboursés de leur acompte, sous réserve de fournir une lettre circonstanciée.  
 
Ce courrier doit être adressé à :  
 
Grenoble École de Management – Service Concours - 12, rue Pierre Sémard - BP 127 - 38003  
Grenoble Cedex 01 et doit obligatoirement reprendre le motif et le parcours que le candidat  
démissionnaire va finalement intégrer.  

n°2844206
weeq
SKEMA BS - AST2
Posté le 05-07-2010 à 17:48:20  profilanswer
 


 
 
Merci bien. JE n'arrivai pas a le trouver ce passage ^^ . Mais a GEM , c'est chelou ..;.

Message cité 1 fois
Message édité par weeq le 05-07-2010 à 17:49:07
n°2844543
charlotte3​3000
Posté le 05-07-2010 à 20:56:04  profilanswer
 

Coucou tout le monde . Et ben je vois que j'ai déchainé les passions et la haine  :??:  J'avoue avoir été excessive dans mes propos et je me suis laisser dépasser par la colère et la déception ( je m'excuse pour ceux qui se sentent offensé). Je n'ai jamais critiquer l'école en elle même pour preuve je l'ai complimenter quelques pages avant cela. J'assume cependant certains propos à savoir que l'organisation laisser à désirer et que l'accueil n'était pas super chalereu ( après j'ai du tomber le mauvais soir mais par exemple au restau les passerelle n'étaient pas mélanger aux membres de l'école ce qui est dommage). Enfin bref je suis un peu têtue et je vise certaines écoles donc si ça peux vous rassurer je ne présenterai pas Rennes cette année le destin ne m'aide pas non plus car la rentrée est trop tôt je ne peux pas abandonner ma licence donc grosse impasse et c'est bien dommage. En tout cas je souhaite à tous les admissibles une excellente année à Rennes je suis sure qu'ils s'épanouiront complètement.
 
Ne vous trompez pas sur ma personne je ne suis pas du genre a vouloir blesser ou critiquer sans fondement.
 
Encore une fois je vous présente mes excuses.
 
Sans rancunes... :hello:


Message édité par charlotte33000 le 05-07-2010 à 20:57:14
n°2845087
Smeralgog
Posté le 06-07-2010 à 02:50:32  profilanswer
 

Euh....WTF ? Trop mdrr quoi !
J'espère que "charlotte35000" ne fait pas réellement partie sur staff de Rennes parce que c'est un comportement vraiment très bas, rien que par peur de croiser des gars comme toi j'aurai pas envie d'aller à ESC Rennes...
J'ai peut être loupé quelque chose mais je crois pas que charlotte s'est montré vraiment méchante envers votre école ! et puis ce n'est que son avis.
Qu'est que ça m'énerve, ça mérite bien une petite histoire :
 
Mon passage à l'ESC Rennes: Organisation au top ! Admissibles super accueillants !
Arrivée le soir...on nous lâche à l'école (bah ui normale on vient ici tous les jours et connais par coeur...) bon alors voilà faut s'orienter...vient le moment d'aller au pôle hébergement ou l'admisseuse ne s'abaisserait pas à te regarder quand elle te parle tout ça pour te dire "tu dors à XX XXX je sais pas ou c'est mais la navette va partir si elle est pas déjà partie alors trouve les vite"  
moi un peu interloqué par tant de sympathie "Euh...ué et je dois trouver qui ??"
Après une heure d'attente car la navette était déjà partie, le lendemain la meilleure partie...
"on vous cherchera entre 6H30 et 7H00"
après de nombreux appels la navette arrive à 7H45...
Super on arrive en retard à la présentation en amphi sans avoir ni bu ni mangé quoi que ce soit
Fin de la présentation en amphi il est 8H35, les premiers oraux commencent à 8H30, je descends le ventre vide pour demander mes horaires "tu passes à 8H30"
"Ok super je crève la dalle, j'ai pas fini mon CV (bon ça c ma faute^^) et je suis déjà en retard"
Merci le staff admissible de l'ESC Rennes :) !
Stop l'hypocrisie ?
Aufait juste comme ça le cou**** de Kevin il a son vrai de nom de famille sur FB ? parce que faire un geste aussi bas (youhou la délation fanboy) sous son vrai nom....mdr ?
 
Voilà sinon pour être honnête (car j'ai pas vraiment envie de vous ressembler) la plupart des admissibles croisés (surtout en soirée :) ) étaient super et j'y ai passé une bonne soirée :) !!!
Mais bon ils étaient clairement débordés, ce qui est compréhensible !

n°2845322
Freddie Mc​Lair
Posté le 06-07-2010 à 11:21:21  profilanswer
 

Bonjour je vous présente m'a situation en espérant que vous m'apporterez de bons conseils. Apres les oraux de Grenoble j'ai été classé 189 ème, croyez vous qu'il me reste un peu d'espoir?  
J'ai vu un forumiste classé 159eme et être affecté à GEM.
Merci!

n°2845340
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 06-07-2010 à 11:27:59  profilanswer
 

Salut,  
 
Sans vouloir te décevoir, toutes les affectations sont désormais définitives. Si tu n'as pas été retenu, ca ne se fera ni demain ni jamais.
 
Desolé :( Bon courage pour la suite


---------------
Notre tour du monde //
n°2845368
charlotte3​3000
Posté le 06-07-2010 à 11:44:40  profilanswer
 

Freddie McLair a écrit :

Bonjour je vous présente m'a situation en espérant que vous m'apporterez de bons conseils. Apres les oraux de Grenoble j'ai été classé 189 ème, croyez vous qu'il me reste un peu d'espoir?  
J'ai vu un forumiste classé 159eme et être affecté à GEM.
Merci!


 
Malheureusement c'est foutu .. surtout pour GEM désolée retente l'année prochaine

n°2845371
charlotte3​3000
Posté le 06-07-2010 à 11:47:00  profilanswer
 

Re tout le monde, je vois que l'ESC Rennes fait débat ... je pense que je suis tomber le mauvais soir ( un dimanche forcément ) et que j'ai pas pu apprécier à sa juste valeur l'école surtout que je vois que des avis positifs. J'avoue m'être trompée sur les étudiants et le cadre ... l'heure est au regret de ne pas pouvoir assister à la rentrée à cause des dates  :(  sinon je pense que j'aurai fait le choix d'y aller. Franchement passer 6 mois à l'étranger + 1 an c'est unique... Je pense la repasser l'année prochaine

n°2845529
popo5690
Posté le 06-07-2010 à 13:29:09  profilanswer
 

Ben, sans remettre en cause vos capacités intellectuelles, je pense que vous n'avez pas du suivre l'histoire :s Ou pas pu, puisque que les messages ont tous disparus.
Après, si Charlotte assume ce qu'elle a dit, c'est tout à son honneur. ;)
 
Le fait est que de donner son avis, négatif ou positif soit-il sur l'école, c'est très bien, c'est constructif, et personne n'aurait rien à redire. La chose est qu'elle a presque insulté les personnes de cette école, en disant qu'elle ne voulait pas y aller vu leurs gueules sur facebook, et qu'ils étaient tous gosses de riches.
Le pourquoi du déchainement des foudres à la base.  
Je pense que c'est légitime pour les gens qui veulent intégrer cette écoles, et les gens qui y sont, de se défendre là dessus.
Maintenant, les messages ont été supprimés, je pense que le débat est clos. Charlotte s'est excusée sur ce forum, pour son comportement, et les admisseurs en auront d'autres, des critiques sur leur école. Positives, ou négatives. Je pense cependant, que les personnes à qui cette école tenait à coeur ont eu raison de recadrer la chose. On ne peut pas mépriser des gens si fortement gratuitement, sous pretexte de ne pas avoir obtenu l'école de ses rêves. Je pense que cela aurait été pareil pour chaque école.

n°2845534
Herfindal
Posté le 06-07-2010 à 13:30:30  profilanswer
 

popo5690 a écrit :

Ben, sans remettre en cause vos capacités intellectuelles, je pense que vous n'avez pas du suivre l'histoire :s Ou pas pu, puisque que les messages ont tous disparus.
Après, si Charlotte assume ce qu'elle a dit, c'est tout à son honneur. ;)
 
Le fait est que de donner son avis, négatif ou positif soit-il sur l'école, c'est très bien, c'est constructif, et personne n'aurait rien à redire. La chose est qu'elle a presque insulté les personnes de cette école, en disant qu'elle ne voulait pas y aller vu leurs gueules sur facebook, et qu'ils étaient tous gosses de riches.
Le pourquoi du déchainement des foudres à la base.  
Je pense que c'est légitime pour les gens qui veulent intégrer cette écoles, et les gens qui y sont, de se défendre là dessus.
Maintenant, les messages ont été supprimés, je pense que le débat est clos. Charlotte s'est excusée sur ce forum, pour son comportement, et les admisseurs en auront d'autres, des critiques sur leur école. Positives, ou négatives. Je pense cependant, que les personnes à qui cette école tenait à coeur ont eu raison de recadrer la chose. On ne peut pas mépriser des gens si fortement gratuitement, sous pretexte de ne pas avoir obtenu l'école de ses rêves. Je pense que cela aurait été pareil pour chaque école.


 
 
 
+1

n°2845549
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 13:34:44  answer
 

popo5690 a écrit :

Ben, sans remettre en cause vos capacités intellectuelles, je pense que vous n'avez pas du suivre l'histoire :s Ou pas pu, puisque que les messages ont tous disparus.
Après, si Charlotte assume ce qu'elle a dit, c'est tout à son honneur. ;)
 
Le fait est que de donner son avis, négatif ou positif soit-il sur l'école, c'est très bien, c'est constructif, et personne n'aurait rien à redire. La chose est qu'elle a presque insulté les personnes de cette école, en disant qu'elle ne voulait pas y aller vu leurs gueules sur facebook, et qu'ils étaient tous gosses de riches.
Le pourquoi du déchainement des foudres à la base.  
Je pense que c'est légitime pour les gens qui veulent intégrer cette écoles, et les gens qui y sont, de se défendre là dessus.
Maintenant, les messages ont été supprimés, je pense que le débat est clos. Charlotte s'est excusée sur ce forum, pour son comportement, et les admisseurs en auront d'autres, des critiques sur leur école. Positives, ou négatives. Je pense cependant, que les personnes à qui cette école tenait à coeur ont eu raison de recadrer la chose. On ne peut pas mépriser des gens si fortement gratuitement, sous pretexte de ne pas avoir obtenu l'école de ses rêves. Je pense que cela aurait été pareil pour chaque école.


Et tu trouves ça normal de venir ici pour le dire ?
On n'est pas là pour résoudre les conflits entre futurs-intégrés et admisseurs.
Je n'ai pas vu ce qu'à dit charlotte sur Facebook, mais honnêtement, on s'en fout quoi. Vu la réaction des admisseurs, à venir poster une brique sur Hfr pour répliquer à l'attitude de Charlotte, ça me fait + penser que ce sont eux les immatures (et Charlotte aussi peut-être).

n°2845568
popo5690
Posté le 06-07-2010 à 13:41:11  profilanswer
 

mais qui te dit que c'est eux! C'est sûrement quelqu'un comme moi, qui veut intégrer l'école!
Et le conflit, c'est bien elle qui l'a déclenché non! Et elle l'assume!  
Je ne vois pas où est le problème. Vraiment pas. Là, c'est réécrire l'histoire pour en faire ce qui qui convient le mieux je trouve...
M'enfin bon.

n°2845630
charlotte3​3000
Posté le 06-07-2010 à 13:55:33  profilanswer
 

popo5690 a écrit :

mais qui te dit que c'est eux! C'est sûrement quelqu'un comme moi, qui veut intégrer l'école!
Et le conflit, c'est bien elle qui l'a déclenché non! Et elle l'assume!  
Je ne vois pas où est le problème. Vraiment pas. Là, c'est réécrire l'histoire pour en faire ce qui qui convient le mieux je trouve...
M'enfin bon.


 
C'est bon c'est bon j'ai fait mes excuses passez à autre chose svp !  
 
Et des gens qui disent du mal de l'ESC Rennes et qui l'intégrent j'en connais donc faut arrête de s'acharner sur moi juste parce que j'ai dit 2 mots de travers sous l'effet de la colère. C'était pas malin de ma part je l'ai reconnu faut quoi de + ?

n°2845646
popo5690
Posté le 06-07-2010 à 13:59:18  profilanswer
 

Mais oui, le débat est clos quoi.  
Comme tu le dis, je pense qu'il ne faut rien de plus, tu as fait tes excuses et voilà!
Moi même, j'me suis sentie offensée quand tu as critiqué cette école, parce que j'y suis admise, et je suis fan :D
Mais après tes excuses, comment peut-on t'en vouloir.
L'erreur est humaine hein ;)
Si on pouvait passer à autre chose, au lieu de déformer tout dans tous les sens de chaque côté :)

n°2845658
popo5690
Posté le 06-07-2010 à 14:02:34  profilanswer
 

D'ailleurs, je relance avec une question:
Pour ceux qui sont en école actuellement, la compta que vous faites, c'est du bien développé, ou du basique accessible à ceux qui n'en ont jamais fait?
 
En fait: Dois-je m'acheter des bouquins pour me remettre à niveau seule pendant les vacances, ou puis-je attendre toute penarde la rentrée, parce qu'on commencera avec les bases?

n°2845787
charlotte3​3000
Posté le 06-07-2010 à 14:52:28  profilanswer
 

popo5690 a écrit :

D'ailleurs, je relance avec une question:
Pour ceux qui sont en école actuellement, la compta que vous faites, c'est du bien développé, ou du basique accessible à ceux qui n'en ont jamais fait?
 
En fait: Dois-je m'acheter des bouquins pour me remettre à niveau seule pendant les vacances, ou puis-je attendre toute penarde la rentrée, parce qu'on commencera avec les bases?


 
A mon avis c'est du basique du genre savoir équilibrer les comptes savoir ce qu'est l'actif et le passif bref tout ça :) ! prend un petit bouquin c'est pas trop compliquer en quelques semaines tu t'en sors.

n°2848032
juliencdg
Posté le 07-07-2010 à 16:18:34  profilanswer
 

Bonjour a tous, admis a Rennes, je n'ai pour l'instant reçu qu'un mail de Bienvenue sans liens ou informations utiles. Mes 800 euros sont meme toujours présent si j'en crois mon compte internet.  
Y'a t'il d'autre personne dans le meme cas?? Y'a t'il une demarche personnelle a faire aprés les admissions definitives dont je ne suis pas au courant??
Merçi d'avance (j'espere me faire du souçis pour rien)

n°2848093
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 07-07-2010 à 16:49:42  profilanswer
 

Salut, ca commence à se décanter tout doucement du côté des écoles t'en fais pas...
 
J'ai recu un courrier de Clermont aujourd'hui (en papier) qui dit que la rentrée a lieu le lundi 1 septembre (je te laisse vérifier quel jour tombe le premier septembre :o)
 
Pour les 800e si il y'a un problème les écoles appellent directement, perso j'ai pas été débité non plus, j'ai appelé donc y'a pas de soucis à se faire.
 
Bye


---------------
Notre tour du monde //
n°2848097
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 16:51:31  answer
 

batteuse42 a écrit :

Salut, ca commence à se décanter tout doucement du côté des écoles t'en fais pas...
 
J'ai recu un courrier de Clermont aujourd'hui (en papier) qui dit que la rentrée a lieu le lundi 1 septembre (je te laisse vérifier quel jour tombe le premier septembre :o)
 
Pour les 800e si il y'a un problème les écoles appellent directement, perso j'ai pas été débité non plus, j'ai appelé donc y'a pas de soucis à se faire.
 
Bye


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  J'y ai pensé avant de lire la parenthèse.  [:cerveau d]  
 
Commencer le 1er septembre, ça me fait ch**  [:tim_coucou]  
Peuvent pas commencer mi-octobre comme les fac ?  [:clooney38]

n°2848108
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 07-07-2010 à 16:56:24  profilanswer
 

Apparemment semaine de mise à niveau intensive la première semaine..
 
Je finis mon stage le 27 aout à Paris, je vais apprécier mes vacances de 2 jours cette année :o


---------------
Notre tour du monde //
n°2848114
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 16:57:18  answer
 

batteuse42 a écrit :

Apparemment semaine de mise à niveau intensive la première semaine..
 
Je finis mon stage le 27 aout à Paris, je vais apprécier mes vacances de 2 jours cette année :o


 
 :D  
 
Oui, c'est aussi parce qu'on aura une remise à niveau que ça me fait ch**
Voir le beau temps dehors et bosser 40h/semaine.

n°2848124
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 07-07-2010 à 17:01:49  profilanswer
 

Je vois pas le beau temps donc je ne regrette rien :o
 
Heureusement que j'ai hfr pour me faire passer mes journées ! Le dossier d'inscription à remplir sur le site dédié de l'esc clermont est juste méga odieux :o


---------------
Notre tour du monde //
n°2848126
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 17:05:41  answer
 

batteuse42 a écrit :

Je vois pas le beau temps donc je ne regrette rien :o
 
Heureusement que j'ai hfr pour me faire passer mes journées ! Le dossier d'inscription à remplir sur le site dédié de l'esc clermont est juste méga odieux :o


 
Par contre à Clermont je crois qu'il y a beaucoup d'étudiants (genre 50.000), non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>>** Rangs des derniers intégrés Passerelle 1 & 2 **
[Topic unique] HETIC, école multimédia[topic unique] clermont 1
Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ?concours ipag 3eme année
Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR