| |||||
| Auteur | Sujet : Master El Karoui |
|---|---|
winnt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 22:43:44 ![]() ![]() |
nico1945 | avec le nombre de mention TB et B qui y postulent comment ca fait qu'une personne y soit accepté avec une mention AB.
|
andrea13new |
|
nico1945 | vous faites un memoire a p6.
|
andrea13new |
|
FKruger | c'est pas obligatoire le mémoire, c'est un module comme un autre. Je ne l'ai pas fait et dailleurs à part jonathan je ne vois personne dautres (en tout cas ceux que je connais). |
andrea13new |
|
FKruger |
|
nico1945 | sinon votre julien grivaux il est admis a l ens cahan |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 22:53:30 ![]() ![]() |
andrea13new |
|
FKruger |
|
andrea13 | Bon y a d'autres Julien très bon aussi! |
FKruger | bonjour |
jemm | Salut tt le monde je suis en we de trois jours c'est trop bien ( d'accord ca a rien a voir avec le sujet mais bon j'avais besoin de le dire) |
FKruger |
|
andrea13 |
|
andrea13 |
|
nico1945 | il y a des gens de votre promo qui sont admis aux ecoles genre ponts,ensta,enst...
|
andrea13new |
|
FKruger |
|
andrea13new | Bah c'est son choix.. s'il aime le ski Message édité par andrea13new le 23-07-2005 à 14:04:46 |
FKruger | ce qu'il me dit c'est qu'il veut aller à l'ensimag et après le cycle ingénieur retenter le dea de p6 |
andrea13new |
|
FKruger | ok , si tu trouves une version .pdf, tiens moi au courant |
andrea13new |
|
FKruger | jétais entrain de le parcourir vite fait! ça va pas etre une partie de rigolade |
andrea13new |
|
FKruger | oui
|
FKruger | alexis connait un mec de cette année chez elkaroui qui est issu d'une maitrise de p6 |
FKruger |
|
FKruger | et pour devenir quant, en tout cas à l'étranger , c'est plus le talent qui prévaut que les diplolmes , lorsqu'on regarde la manière dont les recrutements se déroulent |
andrea13new |
|
FKruger |
|
FKruger | bon jai surement résumé un peu trop vite sa pensée. |
andrea13new |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |