| |||||
| Auteur | Sujet : Master El Karoui |
|---|---|
Audion_ | Reprise du message précédent :
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 10:17:18 ![]() ![]() |
T__T | toute façon si t'as pas le niveau pour rattraper un cours de base de proba tout seul, t'auras pas le niveau pour suivre le el karoui |
pepito_mi_corazon |
|
andyl | Clairement pas besoin d'avoir suivi LM390 pour bien se débrouiller en MM011.
|
sossof | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 18:16:30 ![]() Tu vas pas faire tous les topics, non?
|
sossof | J'ai juste besoin de savoir quelle option TOI tu choisiras (j'étudie l'influence des agences de notation dans le COMPORTEMENT des opérateurs, en l'occurence la prise de décision).
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 18:19:35 ![]() En direction de la Meque en effet. |
sossof |
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 18:20:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 18:24:51 ![]() Apres, faut pas se nourrir de poils de culs, si ton spread c'est +30 et que l'agence dit +27, ya pas mort d'homme, de toute facon to bid offer ca sera 25/35... |
sossof | Je parle dans le cas où les spread agences/marché sont VRAIMENT différent. |
absaid39 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 21:19:27 ![]() ca va absaid ? tu aimes ce que tu fais a evry ? |
absaid39 | oui Merci,
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
absaid39 | Hier j'ai fait un tour sur le site du master Lamberton-Lapeyre, et je trouve que c'est vraiment le meilleur parcours en maths-fi, surtout qu'il y'a un cours d'analyse multifractale |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:18:44 ![]() Le master MASEF propose aussi un cours sur les modèles multifractaux en finance.
|
absaid39 |
|
absaid39 | J'ai une question : c'est quoi un processus à variation bornée? j'ai trouve des definitions sur le net mais ne sont pas claires merci |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 00:02:13 ![]() Ici c'est pas clair ?
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
louyseiz DansMesCordes.com |
Audion_ |
louyseiz DansMesCordes.com | toi aussi tu as raison |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 12:59:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:42:39 ![]() Comment tu veux que les autres te respectent si tu te respectes pas toi-même ? |
louyseiz DansMesCordes.com | Quart d'heure philosophie ? |
andyl |
|
rominay | @ pepito_mi_corazon
|
absaid39 |
Pour la théorie de la mesure, tu as besoin juste de comprendre quelques notions et théorèmes(Lebesgue dominé, th de Fubini, lemme de Fatou, ....). Une lecture d'un cours sur le sujet suffira largement. http://catalogue.polytechnique.fr/site.php?id=54 D'ailleurs sur le site il y'a meme les videos de l'amphi, ce que je trouve excellent. Dans la plupart des parcours (surtout dans les écoles) la théorie de la mesure n'est pas enseignée. Message édité par absaid39 le 22-10-2009 à 20:43:18 |
Nimarog2 | Pour proba approfondies : aucun besoin de théorie de l'intégration ni lm 390...parce que bon les chaines de markov et les martingales c'est un monde à part je trouve.. Le partiel de mi saison porte sur les espérances conditionnelles (et là il y a besoin de bien s'y connaitre en théorie de l'intégration), mais l'exam final c'est juste martingales et chaines de markov, donc pas de soucis à se faire. Il faut juste savoir que les exams de zambotti sont en général plus tendu que les td's, et souvent plus intéressant, enfin ce n'est pas des petits exos basiques, mais plus 2 problèmes.
|
poivronrouge | Rien a voir, mais quelle est la difficulté pour rentrer dans le M2 de Kourkova (M2R modeles aleatoires) ? |
Nimarog2 | je sais que le M2 de bertoin est très dur, pour kourkova je ne connais pas, mais peut être est ce le même (il ne doit pas y en avoir des milliers de M2 proba recherche à p6) |
poivronrouge | oui c'est celui ci, kourkova a du le remplacer dernierement,
Message édité par poivronrouge le 22-10-2009 à 22:16:17 |
Nimarog2 | Je crois qu'avec une mention bien à P6 en M1 ca passe. Le plus simple serait peut être de demander directement à kourkova (qui est plutot simpa au passage |
absaid39 | Moi ce qui m'étonne c'est que le master IFMA (Modèles aléatoires) à P6 me semble complètement ignoré, alors que les cours ont l'air très interessants |
poivronrouge | pourtant il a l'air tres prisé
|
absaid39 | oui mais il n'est presque jamais cité dans les forums et les classements de master de maths-fi, mais je sais que c'est un master assez sélectif.
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 22:48:02 ![]() sans vouloir casser l'ambiance vu ce qui s'est passé se soir a la presentation du type d'arbitragis trading, je crois que vous pouvez oublier completement votre kourkova, vous vous plantez completement |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 22:55:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MASTER ou EMPLOI ? | Master pro. Management de la Qualité à l'UTC??? |
| Master SIA, qu'en pensez vous? | Master histoire militaire, défense et politique de sécurité |
| Conseils Master : maths appli | Master 2 en Intelligence economique |
| Master 2 IRS en alternance avec l'AFTI | Master Metz -sécurité procédure/technique OU strasbourg -réseaux pur |
| MASTER INE = information numérique en entreprise | Master 2 ou EPSI ? |
| Plus de sujets relatifs à : Master El Karoui | |