| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Machine Learning & Data Science| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
zairo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 14:30:23 ![]() ![]() |
Rontgen |
|
zairo | Comme si "autres domaines" se résumait à simulink Message édité par zairo le 18-03-2017 à 15:44:24 |
zairo | Je vois |
Rasthor |
|
Bébé Yoda |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
KevinTran Photographe | C'est marrant, venant du monde académique ou l'open source est privilégié je dois reconnaitre que l'on a une vision des choses et une expérience assez divergente --------------- http://www.kevintran.fr |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 15:59:34 ![]() ![]() |
Millsap |
|
Bébé Yoda |
|
Pina Colada |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Millsap |
|
Bébé Yoda | Ça à l'air pas mal highcharts, dommage que ça soit payant |
Pina Colada |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Millsap |
|
Bébé Yoda |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Bébé Yoda | C'est le bon topic pour poser des questions techniques ? Je tente au cas où.
|
korial | Je crois que j'ai déjà vu un bug comme ça en cherchant une erreur de joblib
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Rontgen | C'est le bon topic oui |
Bébé Yoda |
C'est juste un exemple pour tester rapidement les options, je me doute bien que c'est pas nécessaire |
Bébé Yoda |
Vous avez le même bug chez vous ? |
dynaq |
|
Bébé Yoda |
|
Millsap | Et puis faire du python sous windows...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kaffeine Noisette | Enfin, pas sans infini, d'où la migration de SAS des grosses kojip qui coute coute réellement une blinde
|
xasyl | --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
stradiv | Bonjour à tou(te)s,
|
Bébé Yoda |
Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre. Perso j'ai opté pour la formule : quitter mon job, et me former tout seul (coursera dans un premier temps et d'autres à venir). Une piste à explorer serait de voir en interne si des postes équivalents existent afin de te faire former entièrement par ta boîte (quitte à partir plus tard). Tu peux même essayer de les convaincre qu'une expertise ML/Big data serait un plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Machine Learning & Data Science