Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'emploi

n°4829038
pierrotone​again
Posté le 19-11-2015 à 15:59:37  profilanswer
 

Bonjours
 
Je suis actuellement en fin de formation de Technicien d'assistance informatique à l'AFPA de Champs sur Marne.
 
Ma formation se terminant le 4 décembre, elle me permettra d'acquérir un diplôme de niveau IV.
La formation AFPA est une formation, adulte et professionnel c'est à dire que au cour de toute mon année nous avons fais que de la pratique informatique.
 
Je vous invite à consulter sur le site de l'AFPA pour plus de précision à cette adresse : http://www.afpa.fr/formations/les- [...] url=&xtor=
Je recherche dans le secteur du 77.
 
 
Merci
 
Pour plus d'informations (CV) merci de me MP.
 
Cordialement


Message édité par Witzard le 21-11-2015 à 11:01:19
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 15:59:37  profilanswer
 

n°4829070
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 19-11-2015 à 18:25:52  profilanswer
 

"une formation adulte et professionnel(le)" ah ouais jsuis convaincu là
 
Tu penses sincèrement avoir des touches sérieuses avec une annonce comme ça où tu ne détailles rien de toi à part une pseudo vente de ton cursus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'emploi

 

Sujets relatifs
[Topik Unique] Les girls de la section E&ERecherche personne pour création logo d'association
Recherche entreprise 77-91-75 pour contrat pro informatiqueRecherche Analyste Programmeur / Developpeur pour interview
[CDI] Développeur débutant / experimenté[Recherche Alternance] Informatique : Formation GMSI Aix.
[Recherche] Prestation de dev[CDI SINGAPORE] Recherche Dev pour le bureau de Singapore
Emploi Sur Lyon - Webdesign - Graphisme - Multimedia 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR