Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Finance et Stratégie de Science Po après des études de droit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Finance et Stratégie de Science Po après des études de droit ?

n°4812188
lisayo
Posté le 26-09-2015 à 11:16:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je vais bientot terminer mes études de droit (un magistère en droit des affaires) et j'aimerai travailler dans les marchés financiers et le financement des sociétés (démarrage de la société, développement, transmission..)
Cependant, je ne connais que les aspects juridiques de ces "montages financiers" et j'ai peur d'être un peu limité..
J'aurai donc aimé savoir si le Master de finance et stratégie de ce Science Po Paris pouvait m'apporter un réelle "plus-value" notamment pour travailler dans un cabinet d'avocat ?
Je vous remercie !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 11:16:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Finance et Stratégie de Science Po après des études de droit ?

 

Sujets relatifs
Questionnaire Mémoire de fin d'études Master 2 Marketingetudes developpeur web
Master en informatique à l'étranger ?[FREELANCE/CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etudes – Analyste Talend H/F
[CDI/Freelance] [Lyon] Ingénieur Etudes & Développement JEE Junior[CDI] [Lyon] Ingéneiur d'Etudes Java/JEE Talend
Admission Master 2 IAE, Dauphine d'un MSC ou Master 1 avec le grade maOrientation pour Data Science & Recherche Opérationnelle
Plus de sujets relatifs à : Master Finance et Stratégie de Science Po après des études de droit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR