|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2024 à 22:24:32 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
mystiko | Les coding interview vous les potassez sur leetcode ou autre? |
NotCompliant | Tu m'implementes un topsort algo dans le contexte d'un autograd stp |
mystiko | 100k |
fazero Salut c'est Ralph | Thèse qui a un sens pour ta boite ou OSEF?
|
NotCompliant |
Apres mon master ca variait entre 36k (meuf + province) et 55-60k (gros cerveau dans start-up tech / finonce conseil) On m'avait propose 40k en cogip industrie si je me souviens bien Donc dans cette fourchette imo Mais bon CHELOU de vouloir bosser en France en 2ktwentyfour Message édité par NotCompliant le 26-09-2024 à 13:09:44 |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2024 à 13:09:05 ![]() ![]() |
blixow | A ce sujet, une idée pour attirer des candidats en sortie de thèse (ou de post doc) ? Il y a des plateformes spécifiques qu'ils utilisent ? |
teepodavignon |
mrproton |
|
blixow | Bonne idée d'ajouter le mot-clé phd, je vais faire ça |
LibreArbitre La /root est longue | Qu'est-ce qui a cassé le game du ML/DL ? C'est devenu maintream ? Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 14-01-2025 à 13:43:15 --------------- Hebergement d'images |
Chou Andy Would you know my nem | Tu as trouvé à Lyon finalement ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mystiko |
NotCompliant |
|
LibreArbitre La /root est longue | Merci pour vos retours --------------- Hebergement d'images |
NotCompliant |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Content pour toi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
flyingchair |
|
mrproton |
|
bogoss91 |
|
rokhlan | Vous auriez tort de vous priver |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
bogoss91 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Mais j'avoue que sur du self hosted bof. Message cité 1 fois Message édité par xenom le 19-01-2025 à 17:57:12 |
NotCompliant |
|
flyingchair |
|
uuuugh |
|
mystiko |
NotCompliant |
|
mystiko |
Ok J'ai seulement 200€ eth, va falloir que je pense à autre chose |
Chou Andy Would you know my nem | Coach de trail --------------- J'aurais voulu être un businessman |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |