Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4071 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Kill me !!! On va avoir une année blanche??!!!

n°644236
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 15-04-2006 à 18:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais le niveau a bien baissé mais ce n'est tout de même pas encore lamentable... :)

Message édité par Cricrou92 le 15-04-2006 à 18:19:47
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 18:19:12  profilanswer

n°666065
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-05-2006 à 09:31:09  profilanswer

thala a écrit :

tout ca me fait penser à une petite anecdote :
j'étais en L2 maths l'année dernière,
et j'avais été choqué qu'aux partiels, certains profs donnent des questions de cours (des vrais :o pas des exos d'application)
ou des exos ayant déja été faits en TD...
Bref, faut pas croire que seul le niveau du bac baisse... celui de la fac aussi  :sweat:  
Et quand je bossais avec mon bouquin de maths datant des années 70, je ne pouvais que constater le gouffre qui nous sépare avec cette époque :o

les maths sont une matiere has been, plus personne n'en veut.
voila  :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°694494
_Quant_
Posté le 31-05-2006 à 13:04:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Les maths n'ont jamais autant innondees autant toutes les autres sciences. Faut vraiment etre militant au MJS pour dire ce genre de conneries... Allez, retourne bloquer ta fac et empeche les autres d'etudier, tu feras avancer les choses c'est sur.

n°860622
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-09-2006 à 16:36:53  profilanswer

_Quant_ a écrit :

Les maths n'ont jamais autant innondees autant toutes les autres sciences. Faut vraiment etre militant au MJS pour dire ce genre de conneries... Allez, retourne bloquer ta fac et empeche les autres d'etudier, tu feras avancer les choses c'est sur.

Va discuter avec les présidents des UFR scientifiques et demande leur comment est l' évolution de leurs effectifs dans les filières de maths et physique pures ..

Va discuter avec les profs de maths et physique des écoles d' ingé et demande leur quelle est l' évolution des élèves face à leur discipline ..

les gens veulent faire de l' informatique ou du commercial, pas de la théorie mathématique . ( La preuve : ton profil )

Message édité par Magicpanda le 19-09-2006 à 16:37:29

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°860657
_Quant_
Posté le 19-09-2006 à 16:59:18  profilanswer

Il y a certes une desaffection dans les filieres scientifiques, mais ca ne change rien au fait que les maths servent de plus en plus, comme un outil, pas comme une theorie.
... et je ne vois pas ce que mon profil vient faire la-dedans

n°863081
greg95
Posté le 23-09-2006 à 00:38:27  profilanswer

"de l'informatique et du commercial" ca ne veut rien dire,
perso je suis ingé et je peux dire que les maths restent fondamentales.

D'ailleurs j'ajouterais meme que les profils scientifiques sont de loin les mieux recherchés et rémunérés en entreprise ex : en finance, le métier de Quant/Trader/Risk/R&D.....

Les maths une matière Has been ? :)

Message édité par greg95 le 23-09-2006 à 00:39:03
n°863089
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-09-2006 à 00:56:42  profilanswer

les maths fondamentales ne sont plus trop a la mode.
ce qui marche, ce sont les maths appliquées. Là ça a le vent en poupe, des industries aux services :o

n°863345
thala
Posté le 23-09-2006 à 19:48:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

elles me sont très utile maintenant en école d'ingé  :jap:

(désolé pour les deux semaines de retard [:ocube] )

n°863352
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-09-2006 à 20:01:46  profilanswer

ce topic CPE n'a plus lieu d'être

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
valider une 1ere annee passee en angleterrequi va à l'ENOES l année prochaine?
[3ème Cycle] Quelle année d'étude après l'Ensimag ?intégrer une ESC après une année sabbatique
question sur la 1ere annee prepa a l'EPITAComment quitter la fac apres une 1ere année pourrie?
Premiere S, Terminal S, quel année a été la plus facile ?admission EDHEC 1ere annee ?
ECE 2e année3e année d'école d'ingénieur aux USA
Plus de sujets relatifs à : Kill me !!! On va avoir une année blanche??!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)