Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Kill me !!! On va avoir une année blanche??!!!

n°637559
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-04-2006 à 10:06:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
il n'y aura pas d'année blanche , trop la honte pour le gouvernement si tel était le cas .... ( il ne sait pas gérer une crise )

donc au pire ; les diplomes seront "donnés" ( ca s'appelle le semestre blanc , c'est une procédure légale qui existe et fonctionne . )

Quand à la fermeture de la sorbonne , elle est le fruit de la décision du recteur  

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 09-04-2006 à 10:08:25

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 10:06:59  profilanswer

n°637560
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-04-2006 à 10:08:55  profilanswer

Nicolas182 a écrit :

Bloquer les gares parisienne est une prise d'otage...

Au moins du terrorisme

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°637563
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 10:16:30  answer

Citation :

Bloquer les gares parisienne est une prise d'otage...

N'importe quoi  :sarcastic:  ... Déjà, la SNCF demande une réquisition des forces de l'ordre dans le dit lieux de blocage là où les perturbations sont les plus contrégniantes. A eux, les forces de l'ordre, de venir ou non.
Dans le cas d'une prise d'otage, c'est loin d'être ça  :ange: ..

n°637617
Jalgiris
Posté le 09-04-2006 à 11:20:51  profilanswer

Aller, un peu d'huile sur le feu. Je me lance.
L'ensemble des universités doivent mettre en place et ce de facon immédiate et sans appel les démarches suivantes :
1- Politique de quota par matière en fct des débouchés.
2- Stricte sélection à l'entrée à l'instar des prépas, école d'ingé, B school...

n°637621
Jalgiris
Posté le 09-04-2006 à 11:22:19  profilanswer

Magicpanda a écrit :

il n'y aura pas d'année blanche , trop la honte pour le gouvernement si tel était le cas .... ( il ne sait pas gérer une crise )

donc au pire ; les diplomes seront "donnés" ( ca s'appelle le semestre blanc , c'est une procédure légale qui existe et fonctionne . )

Beaucoup d'étudiants espère surement la même issue, ce qui psychologiquement les place d

n°637629
Jalgiris
Posté le 09-04-2006 à 11:25:30  profilanswer

Beaucoup d'étudiants espèrent sûrement la même issue, ce qui psychologiquement les place dans un contexte de fuite en l'avant.
"Donner" les diplômes, je ne sais pas si c'est légal mais décrédibiliserait définitivement les universités française auprès des recruteurs nationaux et internationaux.

n°637687
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 11:43:02  answer

Il a été clairement dis pour les universités que le contrôle continu serait appliqué ainsi qu'une prolongation descours jusqu'à fin Juin.

n°637919
55555
Posté le 09-04-2006 à 12:50:09  profilanswer

Jalgiris a écrit :

Beaucoup d'étudiants espère surement la même issue, ce qui psychologiquement les place d

C'est net

n°637946
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 13:08:43  answer

Jalgiris a écrit :

L'ensemble des universités doivent mettre en place et ce de facon immédiate et sans appel les démarches suivantes :
2- Stricte sélection à l'entrée à l'instar des prépas, école d'ingé, B school...

Il est à mon sens nécéssaire de faire disparaitre les grandes écoles (et non de les "démocratiser" ), vecteurs principaux de la reproduction des élites, que nos politiques veulent camoufler à coup de discimination positive pour se donner bonne conscience.

C'est le système éducatif français qu'il faut revoir, et ce dès l'école primaire: donner les moyens intellectuels et financiers aux plus démunis pour arriver à une réelle égalité des chances à l'entrée des facs.  

Mais tu parles de sélection, ce qui est tout à ton honneur: cependant, celle-ci ne doit etre en aucun cas financiere, comme c'est trop souvent le cas aujourd'hui. Et ne me parlez pas d'untel ou d'untel qui a intégré l'école X ou Y: ce ne sont que des histoires "journalistes-typiques", simplement bonnes à vendre un peu plus de papier.

Alors oui, j'aime la fac, je voudrais qu'elle soit accessible à tous, et de surcroit, je voudrais que personne ne puisse y déroger sous pretexte que papa-maman sont un peu plus friqués que la moyenne.  
Je suis écoeuré qu'à compétences égales, on préfère l'étudiant sorti d'une école, au détriment de l'étudiant sorti de fac.  

Mais qu'elle devienne une usine à chomeurs, ça non.  

Une réforme du système éducatif est à réaliser. Et vite.

n°637963
belle_oter​o
Posté le 09-04-2006 à 13:17:54  profilanswer

Jalgiris a écrit :

Entièrement d'accord !  
Il est aberrant de pas sélectionner à l'entrée de la fac, tous les autres pays sans exception (à la connaissance) le font, à part nous... En plus on sélectionne déjà à l'entrée en M2 et ça choque personne.  :heink:  
Ca revaloriserait les diplomes, et ça permettrait au gens d'avoir de vrais débouchés en rapport avec leurs études.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 13:17:54  profilanswer

n°637969
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 09-04-2006 à 13:24:20  profilanswer

Pas d'accord, ces écoles sont accessibles sur concours...tu bosses tu entres, pas plus simple que ça.
les grandes écoles introduisent les notions de "mérite" :o

Message édité par sayen le 09-04-2006 à 13:28:02
n°637982
Alkor2001
Posté le 09-04-2006 à 13:35:17  profilanswer

Quand tu parles des grandes écoles, tu parles des écoles de commerce ou de toutes les grandes écoles en général?
On peut très bien sortir d'une grande école d'ingénieur sans avoir de fric (et sans l'aide de papa-maman), en passant par une prepa publique, suivie d'une école d'ingénieur publique elle aussi... C'est une filière sélective, mais dans laquelle les critères financiers n'interviennent pas.

Mais c'est clair qu'il faut réformer le système, ça devient n'importe quoi...  :jap:

---------------
J'aime pas Apple...
n°637983
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 09-04-2006 à 13:37:07  profilanswer

Oula! avec des gars comme toi on n'est pas prêt de s'améliorer. En revanche, je suis d'accord avec toi quand tu dis que la sélection (notamment pour les concours des GE) est aussi financière: les tarifs des inscriptions rien que pour passer les concours sont souvent exhorbitants. Mais il faut bien payer les profs qui corrignt les copies....

Cela dit, un gars motivé, qui veut passer ces concours mais qui n'a pas d'argent ne paye pas l'inscrisption. Il suffit d'être boursier par exemple. Donc les pénalisés dans l'histoire c'est plutôt ceux qui ont papa-maman derrière comme tu dis car ce sont eux qui déboursent.

Message édité par Cricrou92 le 09-04-2006 à 13:39:27
n°637989
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 13:44:08  answer

Nicolas182 a écrit :

L'UMP a gagné les 2 élections... ce n'est pas à eux qu'il faut s'en prendre, mais aux perdants ! Le PS a été mauvais, c'est son problème !

Et quels services publics... Il faut voir les transports en banlieue, leur lenteur, l'amabilité avec laquelle on est reçu dans les guichets... A il est 17h45, on ferme... super efficace !
Quant à la sécu... tu as vu ce qu'elle rembourse ??? le médecin à 20€, les cures, oui... mais les lunettes, les lentilles, les opérations pour les yeux, les atelles ... c'est minable !

A cause de qui est il si difficile d'embaucher actuellement ? A cause des syndicats qui refuse de remettre en cause les "avantages acquis"...
Je te rappelle qu'un jeune embauché en CDI a une periode d'essais pouvant aller à 2 x 3 mois, et n'a droit à rien comme aide s'il est viré avant 12 ou 24 mois de l'entreprise... et n'a pas droit au RMI avant l'age de 25 ans...  
Je cotise à max (600€/mois), je n'ai droit à rien avant ... longtemps... longtemps...
J'aimerai mieux cotiser à une caisse mutualiste, de petite taille, correctement géré, où les bilans annuels sont clairement publiés, où on sait en cotisant à quoi on a droit, et c'est tout !

Et après ça, tu critiques les 2 élections de 2002.... Même en France une élection pour être validée doit avoir un minimum de votants...

Je parlais des législatives: l'UMP a joué a fond la carte de l'anti-cohabitation. Que la gauche se soit pris une dérouillée aux présidentielles, je ne le conteste pas. C'est  plutot la démagogie de la droite de la campagne législative qui me dérange.

Privatiser les services publics? Ils sont mus par des notions, qui font leur essence: continuité, égalité, adaptabilité, proximité...
L'arrivée du privé dans un secteur où seul le service public peut assurer le respect de ces critères serait catastrophique, dans la mesure où il en excluerait d'office beaucoup, beaucoup de monde: les pauvres, les habitants de tres petites communes, ou pire encore, les malades: bref tout ceux n'offrant pas assez de garanties de rentabilité.  

Est ce ensuite un crime de vouloir se protéger soi, et ses proches? Au nom de la sacro-sainte obligation d'adaptation économique de notre pays, on veut nous faire subir un retour en arrière vers le XIX siècle.  

2 X 3 mois = 24 mois? 12 mois?  
Non, deux périodes d'essais maximumales de trois mois, et ce, seulement pour les CADRES SUPERIEURS. Or, tout le monde dans ce pays n'est pas cadre supérieur.
En pratique, on a ceci: six mois pour les cadres supérieurs, trois mois pour les cadres, deux mois pour les techniciens et agents de maîtrise, un mois pour les employés, et une à deux semaines pour les ouvriers.  
La période d'essai peut être renouvelée si ce renouvellement correspond à une réelle nécessité de tester plus longuement les aptitudes du salarié. Toutefois, pour être légal, ce renouvellement doit être expressément accepté par le salarié pendant la période d'essai initiale et etre stipulé dans le contrat de travail ou la convention collective.

n°638006
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 13:53:43  answer

Alkor2001 a écrit :

Quand tu parles des grandes écoles, tu parles des écoles de commerce ou de toutes les grandes écoles en général?
On peut très bien sortir d'une grande école d'ingénieur sans avoir de fric (et sans l'aide de papa-maman), en passant par une prepa publique, suivie d'une école d'ingénieur publique elle aussi... C'est une filière sélective, mais dans laquelle les critères financiers n'interviennent pas.

Mais c'est clair qu'il faut réformer le système, ça devient n'importe quoi...  :jap:

Il faut comprendre mes propos dans une logique temporelle allongée.  

Voir le jour dans une famille aux moyens financiers normaux, voire importants est un atout considérable dans l'acquisition d'un bagage, d'un capital culturel et intellectuel qui certes n'est que très peu profitable à l'école primaire ou au collège, mais qui l'est, à la longue, beaucoup plus 7 ans plus tard.  
Une autre personne qui voit le jour dans un quartier qu'il ne quitte pas durant toute sa jeunesse, et dont la seule sortie de l'année est le voyage de classe à Disney, rencontrera certainement plus de problème si son désir est d'entrer en prépa...si elle arrive à décrocher un bac général, ou technologique de bon niveau.

Sinon, oui, je ressens un certain mépris vis-à-vis des écoles de commerce, qui jouent sur des cas isolés pour se poser en ascenceurs sociaux.

J'espere m'etre fait comprendre, parce que j'ai l'impression que mes paroles sont très floues à vos yeux  :??:

n°638022
Cricrou92
Posté le 09-04-2006 à 14:02:01  profilanswer

Non, on te comprend très bien mais qu'est-ce que tu veux faire. C'est le rôle de l'éducation nationale de repérer les jeunes motivés. Le problème, c'est qu'ils ne le font pas et que ces jeunes restent avec les branleurs de leur classe, malheureusement pour eux. Pour prendre le cas des ZEP, pas mal de profs font garderie plutôt que cours, bien qu'il y est des élèves motivés qui ont soif de connaissances. Après ce ne sont pas les plus nombreux aussi.

n°638030
Jalgiris
Posté le 09-04-2006 à 14:08:32  profilanswer

n°638034
Cricrou92
Posté le 09-04-2006 à 14:11:07  profilanswer

La majorité des écoles d'ingé sont gratuites et pour les plus grandes d'entre elles (X, ENS,..) t'es même payé! Alors ne me dit pas que tu peux pas faire d'école parce que tu n'as pas d'argent. De plus, tu touches souvent une bourse au mérite, alors....

n°638044
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 14:16:35  answer

Cricrou92 a écrit :

Non, on te comprend très bien mais qu'est-ce que tu veux faire. C'est le rôle de l'éducation nationale de repérer les jeunes motivés. Le problème, c'est qu'ils ne le font pas et que ces jeunes restent avec les branleurs de leur classe, malheureusement pour eux. Pour prendre le cas des ZEP, pas mal de profs font garderie plutôt que cours, bien qu'il y est des élèves motivés qui ont soif de connaissances. Après ce ne sont pas les plus nombreux aussi.

Alors pour toi, naitre en ZEP signifie que l'avenir est tracé: je serai soit un "branleur" (comme beaucoup de monde se plait à les appeller...peut etre une mode), soit un jeune exemple pour la société qu'il faut à tout prix récupérer et faire entrer dans le rang, avant que s'eveille en moi une voix qui me dirait: "Zak, merde, ce système est dégueulasse, eleve toi contre ça. Rapelle toi des gars que tu as laissé derriere toi, qui comme toi, sont nés au sein d'un quartier difficile, et qui malheuresement sont maintenant en taule par la faute à pas-de-bol d'être né au beau milieu de la merde".  

Personne ne nait avec le gène de la délinquance. C'est le milieu dans laquelle une personne vit qui va faire qu'elle sera cadre sup, ou taulard.

Hé oui, les élèves motivés ne courent pas les rues, dans les quartiers difficiles: c'est pas étonnant! Entre se voiler la face surl a situation, en y cueillant par ci par là, des élèves qui ont compris que l'école est le meilleur moyen ce s'en sortir, je préfère revoir le problème depuis sa base: la pauvreté, l'exclusion, le chomage...bref, ces maux que tout politique voudrait soigner, bien souvent à l'aide de moyens innéficaces (immoraux?).

Mais, bon, on ne fait que tourner en rond, là.  

Je vous souhaite une bonne après midi, et je m'en vais voir passer le Paris-Roubaix  :D

n°638059
Cricrou92
Posté le 09-04-2006 à 14:23:38  profilanswer

Malheureusement, et je suis le premier à râler sur ça, pour quelqu'un de motivé qui est en ZEP, oui c'est dur de s'en sortir. Après ne vas pas me dire que tous les élèves de ZEP, ou d'autres établissement d'aileurs, ont tous soif d'apprendre, faut pas déconner non plus. Sinon, bon Paris-Roubaix.

Message édité par Cricrou92 le 09-04-2006 à 14:24:10
n°638105
Daitro
Posté le 09-04-2006 à 14:52:04  profilanswer

Citation :

Il est à mon sens nécéssaire de faire disparaitre les grandes écoles (et non de les "démocratiser";), vecteurs principaux de la reproduction des élites, que nos politiques veulent camoufler à coup de discimination positive pour se donner bonne conscience.

C'est le système éducatif français qu'il faut revoir, et ce dès l'école primaire: donner les moyens intellectuels et financiers aux plus démunis pour arriver à une réelle égalité des chances à l'entrée des facs.  

Mais tu parles de sélection, ce qui est tout à ton honneur: cependant, celle-ci ne doit etre en aucun cas financiere, comme c'est trop souvent le cas aujourd'hui. Et ne me parlez pas d'untel ou d'untel qui a intégré l'école X ou Y: ce ne sont que des histoires "journalistes-typiques", simplement bonnes à vendre un peu plus de papier.

Alors oui, j'aime la fac, je voudrais qu'elle soit accessible à tous, et de surcroit, je voudrais que personne ne puisse y déroger sous pretexte que papa-maman sont un peu plus friqués que la moyenne.  
Je suis écoeuré qu'à compétences égales, on préfère l'étudiant sorti d'une école, au détriment de l'étudiant sorti de fac.  

Mais qu'elle devienne une usine à chomeurs, ça non.  

Une réforme du système éducatif est à réaliser. Et vite.

Que tout le monde aille en fac serait totalement débile... Il faut de tout pour faire un monde et il y a des gens qui n'ont pas les moyens (pas financiers...) d'aller à la fac ou de faire des études supérieures...

Faut arrêter avec ses égalité des chances totalement galvaudée. Ok pour que deux personnes qui ont les même capacité, talent, intelligence appelons ca comme on veut aient les même chances de faire la même formation peu importe leur niveau social... ok pour ca.

Mais tous les gens ne sont pas égaux devant les études. Et un des pbs est qu'on stigmatise ceux qui ne réussissent pas dans les voies "royales".  

Si tu fais pas une 2nde générale et un bac S bah tu iras en BEP. Il y a des tas de fillières qui ont des tas de débouchés et où la demande est énorme mais non ca fait pas assez bien...

On parlait du plombier polonnais y'a pas lgtps... bah plombier est un métier où il y a beaucoup de demande et qui rapporte beaucoup (c'est juste pour l'exemple).

A côté de çà t'as des fillières totalement bouchées : psycho, droit, lettres etc etc...  
Honnetement j'préfèrerai que mon gosse ait un bon diplome pour etre un bon plombier plutot qu'une maitrise en lettre dont il ne tirera rien... Parce que dans ces fillières plus qu'ailleurs soit tu es très très bon et là faut viser très haut niveau études (doctorat etc etc..) ou sinon tu es fondu dans la masse...

Maintenant l'année blanche ca va changer quoi ? Ca reportera le pb sur l'année d'après...

J'entendais Ségolène Royal dire que la première année de fac était un énorme gachi humain. Mais qui a voulu brader le bac ? (80% de gens qu'ont leur bac chaque année quelle grande hypocrisie!). Le gap entre le niveau terminale et la fac ne cesse de se creuser. Ca gagne de plus en plus les études supérieures même élevée. En gros bientot ton bac +5 sera un peu merdique faudra viser doctorat pour te démarquer parce que les patrons trouveront que les bac +5 sont formés comme des merde... Merci qui ?

n°638107
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 09-04-2006 à 14:52:39  profilanswer

HITm@n a écrit :

Tu veux pas nous monter une dictature non plus  :heink:

ben elle est pas déja là la dictature ?

Quand une bande de glands s'octroie le droit de m'interdire l'accès à mon lieu de travail, c'est bien ça une dictature non ?

---------------
- mon feed-back
n°638111
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 09-04-2006 à 14:57:46  profilanswer

Zipo a écrit :

Quand une bande de glands s'octroie le droit de m'interdire l'accès à mon lieu de travail, c'est bien ça une dictature non ?

clair que c'est une dictature, je pense qu'on laisse trop de libertés aux grévistes, ça devient n'importe quoi...un gréviste n'est pas obligé de se comporter en délinquant pour se faire entendre  :sarcastic:

Je suis contre aussi les opérations coup de poing des étudiants consistant à paralyser des entrées d'entreprises, des routes, à inverstir des supermarchés, etc,...  :pfff:

n°638117
HITm@n
jorgen
Posté le 09-04-2006 à 15:02:32  profilanswer

Zipo a écrit :

Ba le gouvernement fait déjà des dictatures en n'écoutant pas la rue donc on va pas faire de sentiment....

sayen a écrit :

clair que c'est une dictature, je pense qu'on laisse trop de libertés aux grévistes, ça devient n'importe quoi...un gréviste n'est pas obligé de se comporter en délinquant pour se faire entendre  :sarcastic:

Je suis contre aussi les opérations coup de poing des étudiants consistant à paralyser des entrées d'entreprises, des routes, à inverstir des supermarchés, etc,...  :pfff:

Rien à faire! Ca fait même plaisir de te faire chier.

Quand vous aurez compris que le gouvernement ne fait rien pour changer les choses, a choisi le pourrissement de la situation, laisse faire les casseurs, et est à des millions de km de la réalité (par ex en dépensant 4000Frs par jour pour bouffer hein chichi  :sarcastic: ) vous comprendrez pourquoi on fout le bordel et on en est fier de vous emmerder!

n°638124
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 09-04-2006 à 15:06:01  profilanswer

HITm@n a écrit :

merci tu viens de me conforter dans mes opinions  :jap:  
Des gens persuadés de tenir une pseudo "Vérité" guidant les pauvres moutons serviles que nous sommes...Merci ô Grand Guide la Révolucion  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par sayen le 09-04-2006 à 15:06:18
n°638129
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 09-04-2006 à 15:07:39  profilanswer

sayen a écrit :

Des gens persuadés de tenir une pseudo "Vérité" guidant les pauvres moutons serviles que nous sommes...Merci ô Grand Guide la Révolucion  :jap:

+1
le pire étant qu'ils ne se rendent même pas compte de leur ridicule

---------------
- mon feed-back
n°638135
HITm@n
jorgen
Posté le 09-04-2006 à 15:11:23  profilanswer

sayen a écrit :

Ce qui est formidale avec la connerie car c'est comme ca que ca s'appele ce que tu nous sort...  
Enfin comme disait Descartes, l'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, car quoi qu'il en soit t'a tjrs l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge... Et oui c'est ça le piège!

n°638136
Cricrou92
Posté le 09-04-2006 à 15:11:51  profilanswer

HITm@n a écrit :

Ba le gouvernement fait déjà des dictatures en n'écoutant pas la rue donc on va pas faire de sentiment....

Quand vous aurez compris que le gouvernement ne fait rien pour changer les choses, a choisi le pourrissement de la situation, laisse faire les casseurs, et est à des millions de km de la réalité (par ex en dépensant 4000Frs par jour pour bouffer hein chichi  :sarcastic: ) vous comprendrez pourquoi on fout le bordel et on en est fier de vous emmerder!

Je te souhaite tout le malheur du monde...T'inquiètes je paierai quand même ton RMI :o

n°638138
HITm@n
jorgen
Posté le 09-04-2006 à 15:12:41  profilanswer

Merci gros c.on  :hello:

n°638140
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 09-04-2006 à 15:13:58  profilanswer

HITm@n a écrit :

Enfin comme disait Descartes, l'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, car quoi qu'il en soit t'a tjrs l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge... Et oui c'est ça le piège!

HITm@n a écrit :

Quand vous aurez compris que le gouvernement ne fait rien pour changer les choses, vous comprendrez pourquoi on fout le bordel et on en est fier de vous emmerder!

tu n'appliques jamais tes raisonnements à toi même ?

---------------
- mon feed-back
n°638142
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 09-04-2006 à 15:14:15  profilanswer

HITm@n a écrit :

Merci gros c.on  :hello:

Bon tu vas te calmer, personne ne t'insulte ici  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par sayen le 09-04-2006 à 15:14:43
n°638144
HITm@n
jorgen
Posté le 09-04-2006 à 15:15:05  profilanswer

Zipo a écrit :

tu n'appliques jamais tes raisonnements à toi même ?

Si mais tu devrais bien en prendre de la graine petit  

sayen a écrit :

Bon tu vas te calmer, personne ne t'insulte ici  :heink:

Reprend la citation de Cricrou92 tu pigera imbécile.

n°638146
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 09-04-2006 à 15:16:04  profilanswer

HITm@n a écrit :

au passage cette phrase est vraiment magnifique [:rofl]

"le gouvernement est pourri => on est fier d'emmerder les honnêtes gens" [:rofl] je rigole mais je devrais pas :d
ahlala....

Message cité 1 fois
Message édité par Zipo le 09-04-2006 à 15:16:24

---------------
- mon feed-back
n°638147
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 09-04-2006 à 15:16:33  profilanswer

HITm@n a écrit :

bon allez casses-toi, tu reviendras quand tu seras adulte  :hello:

n°638149
HITm@n
jorgen
Posté le 09-04-2006 à 15:17:07  profilanswer

Zipo a écrit :

au passage cette phrase est vraiment magnifique [:rofl]

"le gouvernement est pourri => on est fier d'emmerder les honnêtes gens" [:rofl] je rigole mais je devrais pas :d
ahlala....

Toi honnête?  :whistle:  :whistle:  :whistle: he ben.... en effet on est très mal

n°638150
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 15:17:10  answer

HITm@n a écrit :

Tu parles à qui en disant "vous" ?
Tu as une mentalité à la "Georges W Bush" du genre : d'un coté y'a les gentils et de l'autre les méchants.
Tout n'est pas aussi tranché dans la vraie vie.

n°638152
Cricrou92
Posté le 09-04-2006 à 15:18:12  profilanswer

HITm@n a écrit :

Ben ou je t'insulte? Au contraire je suis gentil je te dis que je te paierai à rien faire, tu devrais me remercier. Mais je ne t'en veux, tu manques d'arguments, de vocabulaire, de prise de recul bref de maturité...et c'est pas de ta faute donc c'est pas grave.

Message cité 1 fois
Message édité par Cricrou92 le 09-04-2006 à 15:19:14
n°638154
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 09-04-2006 à 15:19:19  profilanswer

HITm@n a écrit :

Toi honnête?  :whistle:  :whistle:  :whistle: he ben.... en effet on est très mal

Ah on se connait ?

---------------
- mon feed-back
n°638163
Daitro
Posté le 09-04-2006 à 15:22:12  profilanswer

Hitm@n... un gamin qu'a pas compris grand chose à la vie... :lol:

son profil est assez énorme !

"1798 on a zigouillé les rois; 2006 on zigouillera ce gouvernement de chrétins, on brulera les patrons!!"

:lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Daitro le 09-04-2006 à 15:23:32
n°638164
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 09-04-2006 à 15:22:27  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Ben ou je t'insulte? Au contraire je suis gentil je te dis que je te paierai à rien faire, tu devrais me remercier. Mais je ne t'en veux, tu manques d'arguments, de vocabulaire, de prise de recul bref de maturité...et c'est pas de ta faute donc c'est pas grave.

perso j'aime ses jeunes révolutionnaires, qui veulent refaire le monde au chaud chez papa-maman et entre 2 parties de PS2   :love:

n°638165
Honu Tohor​a
Posté le 09-04-2006 à 15:22:41  profilanswer

HITm@n a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que le gouvernement gère tout ça très mal, mais après empêcher les étudiants d'aller en cours et bloquer des gares, ça ne fait pas chier le gouvernement. ça fait chier des gens qui sont dans la même galère que toi. quel intérêt?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
valider une 1ere annee passee en angleterrequi va à l'ENOES l année prochaine?
[3ème Cycle] Quelle année d'étude après l'Ensimag ?intégrer une ESC après une année sabbatique
question sur la 1ere annee prepa a l'EPITAComment quitter la fac apres une 1ere année pourrie?
Premiere S, Terminal S, quel année a été la plus facile ?admission EDHEC 1ere annee ?
ECE 2e année3e année d'école d'ingénieur aux USA
Plus de sujets relatifs à : Kill me !!! On va avoir une année blanche??!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)