| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Comment quitter la fac apres une 1ere année pourrie?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment quitter la fac apres une 1ere année pourrie? |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 16:53:23 ![]() ![]() |
MaT77 | tu peux tenter un BTS.
|
h4rold | pour un dut cest largement jouable mais ils vont avoir tes notes et ta interet a faire une lettre béton et te justifier. |
MaT77 | Dans ma classe en BTS y en a un qui avait fait un an de DUT avec 5 de moyenne il a été pris (c'est un lycée publique). |
dj smelz | d'accord, merci à vous |
dj smelz | Yop, Message cité 1 fois Message édité par dj smelz le 27-03-2006 à 20:10:02 |
F A Z Z |
Message édité par F A Z Z le 27-03-2006 à 20:56:01 |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 20:55:02 ![]() ![]() |
dj smelz | hum ok merci |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
F A Z Z |
Message édité par F A Z Z le 30-03-2006 à 02:54:30 |
dj smelz | C'est clair, la conseillere d'orientation, c'est meme plus la peine de me demander d'aller les voir |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
palua |
Message cité 1 fois Message édité par palua le 30-03-2006 à 20:57:27 |
stevenson_ |
|
fone | en dut tout depend de la region , a paris ca va serrez d'etre pris avec un mauvais bulletin |
dj smelz |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
kotojo |
Message cité 2 fois Message édité par kotojo le 03-04-2006 à 13:07:59 |
davidk1e | +1 kotojo
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
F A Z Z |
Message édité par F A Z Z le 03-04-2006 à 15:42:40 |
sayen vouloir c'est pouvoir | c'est bien ce que je pensais, les étudiants qui remplissent ces filières sans issue le font plus par idéologie que par pragmatisme.
Message édité par sayen le 03-04-2006 à 16:15:01 |
verslesud |
|
elvathir |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Le social c'est bien un peu mais tu ne peux pas avancer en ne faisant que ça. C'est utopique Message édité par Cricrou92 le 03-04-2006 à 16:59:50 |
Xero78 | Ce que je trouve bizare c'est que le capitalisme ne plait que à ceux qui gagnent beaucoup, je crois pas que les mecs de milieux difficiles qui fassent fortunes partagent leur richesses, chacun défend ses interêts, et quand on en a pas, on essaye d'en avoir...
|
F A Z Z | Au secour Dj Smelz ton topic derape ^^ |
sayen vouloir c'est pouvoir | je vais closer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Comment quitter la fac apres une 1ere année pourrie?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premiere S, Terminal S, quel année a été la plus facile ? | admission EDHEC 1ere annee ? |
| ECE 2e année | 3e année d'école d'ingénieur aux USA |
| demande de cours chimie minérale 2ème année | Indemnités stages 2ème année de cycle ingénieur |
| Admission parallele 2ème année HEC | Fermeture de section en cours d'année ! ! |
| 2eme année a l EDC | stage deuxième année école d'ingés |
| Plus de sujets relatifs à : Comment quitter la fac apres une 1ere année pourrie? | |