| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Kill me !!! On va avoir une année blanche??!!!| Auteur | Sujet : Kill me !!! On va avoir une année blanche??!!! |
|---|---|
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 20:25:53 ![]() ![]() |
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | ben oui, da,ns ce sens ou les etudiants n'auraient pas pu passer lur deuxième semestre ... |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | C'est donc une année de salaire de perdue! |
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | ben oui dans ce sens ou ils n'auraient pas pu valider leurs deuxième semestre !: |
mely16 | mai concrètement ca se passe comment? tout le monde passe en année supérieure? tout le monde redouble et reste au même niveau? ca me semble pas trop faisable mais bon |
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | oups ! dsl pr ce re ! mdr ! |
mely16 | logiquement oui? lol mais logiquement oui à quoi? au fait que tout le monde redouble? mais ça me parait trop impossible! |
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | c pa du redoublement a propremen parler en fait
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 22:14:10 ![]() ![]() |
mely16 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 22:34:03 ![]()
|
ohbaby |
|
Honu Tohora |
|
cramm96 | Honu Tohora, j'ai la sensation que dans ton post tu cites deux exemples non représentatifs |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Message édité par Cricrou92 le 06-04-2006 à 08:21:01 |
wasa131313 | Je rigole bien quand je vois dire en France "on veut toujours plus de sécurité, faut faire plus de sociale...Etc" , parce que les avantages que l'on a, quels qu'ils soient, sont tout de même conditionnés à une bonne économie (sinon comment vous payez les chômeurs, les retraités...etc).
Message cité 1 fois Message édité par wasa131313 le 06-04-2006 à 08:58:25 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 06-04-2006 à 12:18:46 |
Malette | Hé bien si j'en ai des exemples... bizzarre non ? |
Honu Tohora |
|
ohbaby | Pour + d'info: http://www.univ-paris1.fr/IMG/pdf/CPU_6_avril_2006.pdf |
|
Jalgiris |
|
haohan | C'est quoi le sujet du TOPIC ?
|
cbonlahonte |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 23:13:30 ![]() Faites gaffe à vos sources d'informations !!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2006 à 23:17:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Kill me !!! On va avoir une année blanche??!!!