| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
xasyl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 21:57:53 ![]() ![]() |
xasyl | qu'est ce que tu as vu à poly'nantes qui t'intéresse ? |
Magmadar | Tiens Xasyl j'ai retrouvé mes annales |
xasyl | enfin je commençais à m'ennuyer pdt ces vacances lol j'ai un DS de maths à la rentrée pas commencer à réviser = fainéant en force |
mario_a_real_man | Quel niveau faut-il pour pouvoire rentrer aux écoles polytech comme celle de Lille ou celle de Grenoble par exemple svp? Merci de votre réponse. |
mario_a_real_man | Quelqu'un pourrait me donner des infos sur la filière GTGC de polytech Lille svp et aussi de GC à polytech Grenoble svp? sur l'ambiance , les cours et la sélection? Merci! |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 12:27:59 ![]() ![]() |
mario_a_real_man | up |
mario_a_real_man | Alors y a personne pour répondre à mes questions sur polytech lille ou grenoble??? |
dede13 O.--.O | Un petit lien qui va t'éclairer sur le programme du département ME
|
frenchkiss | un polytech'lille passe par ici. Promo EUDIL IMA 98.
|
DJ_BAF I BeLieVe I CaN FLy... | Et alors frenchkiss, que fais tu comme boulot maintenant ? |
mario_a_real_man | c quoi le niveau de sélection pour polyetch lille svp? Va avez eu quoi à peu près comme moyenne à votre deug? |
mario_a_real_man | up
|
Jolannn | ouah çà en jette |
mario_a_real_man | DJ_Baf est ce que tu pourrais en dire plus sur polytech lille stp?? Merci! |
Magmadar |
Message édité par Magmadar le 04-01-2005 à 17:39:27 |
Magmadar | j'ai déja plein de dvd vierge chez moi ça marche si je t'en file un ?
|
xasyl | tsss c'est quoi ces 2e année qui ne travaillent pas et qui palabrent sur des forums |
Magmadar | On est overbooké, même si notre emploi du temps tent à dire le contraire |
mario_a_real_man | up
|
XSterna |
Message édité par XSterna le 06-01-2005 à 18:48:04 |
Magmadar |
tdume Sa majesté des Chieuses | Tout d'abord, va ici : http://www.polytech.univ-tours.fr/ [...] php?rub=16
Message édité par tdume le 07-01-2005 à 15:24:33 |
drouvre ♫ | Salut, j'ai fait polytech'orleans Message édité par drouvre le 09-01-2005 à 20:49:20 |
arras |
|
mario_a_real_man | Il y a que des gens qui sont rentrés après un DUT ?? Moi j'aimerais savoir le niveau qu'il faut après un Deug svp??
|
mario_a_real_man | Alors il y a toujours personne pour me renseigner??????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |