| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 13:16:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
mickymax8 | Il doit évoluer à un poste d'ingénieur avec une formation universitaire bac+5 DESS! |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 05:22:17 ![]() ![]() |
jolucci88 | Est-ce qu'on faire polytech en alternance?Merci
|
foudres |
|
DivX |
|
foudres |
|
foudres |
|
DivX | je suis parfaitement d'accord avec vous tous, maintenant s'il souhaite intégrer Descartes, la meilleur prépa des alentours de Tours, c'est justement je pense qu'il veut viser des écoles meilleures que celles qu'ils pourra avoir avec son Deug (enfin j'espère que c'est cela pcq sinon il est bien dans l'erreur et devrait continuer son MIAS). avec un Deug on vise de l'Archimède, à Descartes quand tu intègres une ENSI tu es parmi les vilains petits canard. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 28-01-2007 à 20:37:18 |
foudres |
|
lomy | ok merci !
--------------- Lomy |
xasyl |
|
xasyl |
|
goofix | up ! |
Rico354 |
|
Nitro3015 m'enfin |
Message édité par Nitro3015 le 14-02-2007 à 20:14:30 |
lomy | Tu pouvais pas intégrer polytech'nantes en 2 eme année ?? --------------- Lomy |
Nitro3015 m'enfin | Je n'ai pas ma licence, j'ai fais seulement 2 ans à la fac. |
Nitro3015 m'enfin |
|
yoyo267 ENSEIRB 1ère année elec | salut a tous |
Hi5000 | alors en maths
|
docteurswf |
|
Hi5000 |
|
docteurswf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |